Bonsoir,
Est ce que quelqu'un a deja entendu parler de piqure d'argent comme traitement cela se pratiquerait a l'hopital de Lyon, c'est la grand mere de mon mari qui m'en a parler son frere en a fait lorsqu'il souffrait de sa pr mais elle ne sais plus le nom du produit.Je ne connais pas ce produit, a voir si c'est efficace.
Merci
Mounette
piqure d'argent
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: piqure d'argent
Bonsoir Mounette,
Attention à ce genre de pratiques qui n'ont jamais donné de résultats pour notre maladie, hormis peut être un effet placebo. Rien ne remplace un bon traitement de fonds malgré sa lourdeur.
Bonne soirée
Attention à ce genre de pratiques qui n'ont jamais donné de résultats pour notre maladie, hormis peut être un effet placebo. Rien ne remplace un bon traitement de fonds malgré sa lourdeur.
Bonne soirée
Bonsoir
Ah oui, c'est comme tous ses gens qui vendent du cartilage de requin en fait c'est de la poudre de perlin pinpin je ne savait pas d'autant que les injections se font a l'hopital je pensais que c'etait serieux.
Merci pour l'info
Mounette
Ah oui, c'est comme tous ses gens qui vendent du cartilage de requin en fait c'est de la poudre de perlin pinpin je ne savait pas d'autant que les injections se font a l'hopital je pensais que c'etait serieux.
Merci pour l'info
Mounette
Ce ne serait pas plutôt des sels d'or?? dans le temps c'était un traitement de la PR...
Plus du tout d'actualité, il y a beaucoup plus efficace aujourd'hui.
Plus du tout d'actualité, il y a beaucoup plus efficace aujourd'hui.
Je ne sais pas c'est la grand mere de mon mari qui m'en a parler mais sans plus d'explication, lol.
Bonne soirée
Mounette
Bonne soirée
Mounette