MERCI PASCAL

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

MERCI PASCAL

Message par JackieD13 »

Coucou et mille mercis à Pascal , d'abord pour ce joli nouveau forum , et puis aussi , parce qu'en allant dans mon profil d'utilisateur , j'ai pu retrouver TOUS vos messages de la préparation de mon mariage , donc le 27 Janvier 2007 , et à part les images avec les petites croix rouges et les "tinypic" que je n'ai pas pu activer , j'ai TOUT IMPRIMER , j'en ai au moins une centaine de pages !!!!

Je suis super contente, car je n'avais pas pu le faire vu que mon ordi avait rendu l' âme !! , et je ne les avais pas retrouvés quand il y avait eu le problème sur le forum , donc encore MERCI Pascal.

Je me ferai un bon album , quand j'aurai le temps ........., et j'ai déjà passé un bon moment de rires en surpassant vos messages. Merci à vous aussi pour toute votre gentillesse .

Pour les photos , par contre , je ne sais pas comment faire pour les mettre (quelques unes seulement !!) ,je ne suis pas douée, je sais joindre des pièces , mais avec les messages écrits depuis ma boite de messages ?? Là je ne sais pas.

Bonne soirée et grosses bises.
JackieD13 :D
jackie D'Arienzo 13
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Re: MERCI PASCAL

Message par JackieD13 »

J'ai peut-ètre trouvé pour les photos , je viens de voir "ajouter des fichiers joints". Je fais un test.
Bises.
JackieD13

Eh ! bien ,non, il est marqué que le fichier est trop gros,la taille maxi est 256 KO , et sur une photo il est marqué beaucoup plus que ça. Si quelqu'un peut m'aider , ou alors je lui envoie en MP mes photos et la personne les mettra sur le site "rires et délires".
Rebises.
JackieD13
jackie D'Arienzo 13
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: MERCI PASCAL

Message par Vivie »

EH BEN MOI QUI CROYAIS AVOIR ÉTÉ MISE AU RENCART POUR LES AIDES INFORMATIQUES! ahahahahaahaha je reprends du service...

J'ai pas réussi avec le fichier joint pour la photo de Choupette y a des trucs que je dois encore explorer mais je tenoie un MP pour t'expliquer la bonne vieille méthode! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 260
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Re: MERCI PASCAL

Message par PascalM »

Bonsoir,

Je suis très heureux de voir que mon travail vous fait retrouver le sourire... ça se lit dans vos mots :D
Il a été fait en grande partie dans ce but.

Sur le point des photos et de leur taille/poids, si vous avez des soucis, merci de me faire remonter vos problèmes (le plus détaillé possible) et surtout de me donner le poids (informatique pas le vôtre :wink: ) du ou des fichiers que vous cherchez à transmettre via ce forum.

Je rappelle au passage que ce forum est hébergé avec une certaine capacité (en Mo) et que toutes les images employés rognent doucement cette capacité au fur et à mesure...

Donc, à employer avec "modération" (comme pour l'alcool) : 1 ou 2 ça va, 3 bonjour les dégâts ... :D
Je plaisante évidemment, faite juste attention à ne pas mettre d'images trop grosses, c'est tout 8)

Bonne rédaction
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Répondre