Joyeux Noël

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
lise
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2006, 21:38

Joyeux Noël

Message par lise »

Bon Noël à vous tous , j'espère que vous avez passé ce réveillon entouré de vos proches ( familles , amis )
Je passe donner des nouvelles , ( le soir , pfff , régulièrement vers 19 h , je pique du nez dans mon divan )....je ne tiens plus , js suis crevée !
je revoyais mon rhumato ce matin , et il m'envoie passer un examen de l'oeil ( je frotte , il me gratte tellemet que parfois j'ai l'impression d 'avoir mes lentilles alors que cela fait plus de 2 ans que je n'en porte plus ) et une biopsie de la lèvre car j'ai tendance à avoir la gorge sèche ....
Mes tests sont tjs positifs , pour le moment , je n'ai pas encore repris de metho mais je continue à être sous haute surveillance ( lol )..
Par contre , mise à part ma grosse fatigue , je n'ai pas d 'autres douleurs ni gonflement depuis l'arrêt de mon traitement ....à suivre
en tout cas , gros bzzzzzzzzzzzz à vous tous et @ bientôt
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonne fête de fin d'année ma Lise,

et surtout moins de fatigue pour toi...



Toujours ce fichu syndrome sec qui nous embête tous plus ou moins...
Tiens nous au courant car cela semble concerner bon nombre d'entre nous et ne pas être pris en compte par beaucoup de nos thérapeutes.

Mille bisous et tous mes voeux
Amicalement
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Répondre