Informations sur la Salazopyrine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Informations sur la Salazopyrine

Message par dalila »

Bonjour,

Il s’agit d’une petite fille qui a 13ans et qui souffre d’un rhumatisme articulaire, je l’avais rencontrée lors de ma dernière hospitalisation. Elle a déjà les mains et les pieds complètement déformés, son médecin a interrompu le Méthotrexate après une courte prise. Elle ne l’avait pas supporté, elle a été mise alors sous Plaquenil et Médrol. Récemment, j’ai su qu’elle a eu des complications aux reins et suite aux douleurs articulaires qu’elle avait, on lui a administré la Salazo. J’ai fait mes recherches et j’en ai même parlé à mon Rhumato., elle dit que tous les médocs pouvaient attaquer les reins et qu’il faut une surveillance régulière.

Néanmoins, vos témoignages seront les bienvenus, c’est surtout pour informer cette petite fille qui n’a pas les moyens de recherches.


Bien à vous.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

RE-BONSOIR DALILA

Message par BRIAND »

RE-BONSOIR DALILA
Je viens de vérifier mon MP mais pour avoir toutes les réponses du monde médical, tu fais comme je t'ai expliqué à gauche et recherche.
Si tu rencontres un problème, je te téléphone.
Merci a vous tous, si de votre côté vous pouvez informer notre amie Dalila, c'est pour une petite fille de 13 ans qui souffre de PR agressive.
BRIAND
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour,

Merci M. Briand pour votre aide et aussi votre MP et celui de Catm. Probablement beaucoup sont occupés avec les festivités de fin d’année.

Nous allons nous même célébrer l’Aïd El Adha qui représente un événement religieux très sacré dans la communauté musulmane. En cette heureuse occasion, je souhaite une très bonne fête à tous les Musulmans qui liront mon message.

M. Briand, je vous tiens informé sur MP dés que possible.


Gros bisous à tous.

Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Bonjour Dalila,
Je t'ai envoyé un MP.
Gros bisous à cette petite fille et merci à toi de t'en occuper.
Bonnes fêtes.
Martine
:wink:
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour,

Merci à Aguilar, Jaibobola et M. Briand pour vos MP. J’ai pu informé la fillette concernée, elle vous remercie du fond du cœur et vous souhaite à tous bonne fête.

De mon coté, je souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël, bonne année pleine de bonheur, de prospérité et surtout beaucoup de santé :lol: .

Bisous.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Je me joins à Dalila et je souhaite égalt à tous et à toutes de bonnes fêtes de fin d'année. :) :D :lol: :wink: TIGROU
Image
Répondre