Nouvelle venue

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
ANNOH
Messages : 80
Enregistré le : 18 oct. 2007, 08:48
Contact :

Nouvelle venue

Message par ANNOH »

Bonsoir tout le monde

Certain(e)s me connaissent déjà sur doctissimo, et me voila maintenant ici aussi sous le même pseudo comme ça pas de confusion.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente.
J'ai été diagnostiquée PR il y a 3 ans et demi après une première crise importante (sûrement déclenchée par la mort de mon père par cancer) qui a mis en route la recherche de la cause. Ma rhumato (qui me suivait deja pour une autre pathologie) est quelqu'un de très bien, très pro et aussi très très sympathique, ma géné pareille. Bref je suis entre de bonnes mains je pense.

J'ai commencé par du novatrex à 10mg + spéciafoldine + AINS + doliprane. Après 6 mois on est passé à 15 mg et toujours pas de protecteur d'estomac, ce qui fait que depuis plus d'un an les AINS sont utilisés qu'en cas de crises mon oesophage étant devenu très sensible, donc j'ai des douleurs chroniques mais heureusement légères grace au diantalvic.

Après ma rencontre avec la médecin de la MDPH pour ma RQTH j'ai demandé a passé aux injections sous-cutanée que je fais moi-même depuis juin et là on a baissé à 10mg car j'ai passé un été très bon :D

Côté état civile, je suis célibataire, à la recherche d'un emploi à temps partiel, en attente d'une pension d'invalidité cat 1 histoire de remonter les payes pourries proposées pour les temps partiels. J'ai une formation d'infographiste, je suis webmaster de plusieurs sites persos et amicaux mais je ne peux plus rester autant de temps devant un ordi (mes cervicales me cataloguant comme un cas quand un pro les regarde :roll: ) donc je cherche plutot dans l'éducation (5 ans d'aide éducatrice et 6 mois dans un établissement sensible) ou le relationnel.
Et pi sinon j'habite dans l'Ain, Berg-en-Brousse pour etre exact.

Voili, voilou.
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Bonjour Annoh
Bienvenue sur ce forum.
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Message par pimpim75 »

Bienvenue parmi nous.
Je me présente : j'ai 45 ans et 30 ans de PR derrière moi. J'ai essayé tous les traitements les uns après les autres; et actuellement je suis sous HUMIRA + methotrexate+AINS+antalgiques. D'autre part, je me remets tranquillement d'une arthrodèse de la cheville.
Tu verras, ce forum est très sympa et tu y trouveras soutien, réconfort et informations.
Une petite question : dans ton post, tu parles de RQTH. Késako ????????
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Coucou Annoh :wink:

Super de te retrouver ici, maintenant il va falloir que tu devines qui et qui car les pseudos ne sont pas toujours identiques :lol:

et je ne t'aiderais pas ce ne serait pas drôle :lol: :lol: :lol: :lol: non pas taper :cry:

bisous
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Message par Chris17 »

Bonjour et bienvenue à toi

Tu veras le forum est formidable, il y a toujours quelqu un pour t aider, te soutenir, te renseigner et surtout pour t écouter. :wink:

Amitiés Chris.
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Bonjour et bien venue sur ce forum où, j'espère, tu trouveras écoute et compréhension (j'en suis même sûre !)
Tu es très active, c'est vraiment très bien !
Viens poser tes questions si tu en as et ne te gênes pas pour répondre à ceux qui en posent.
à bientôt,
Catm

ps :Pimpin, la RQTJH c'est la reconnaissante qualité de travailleur handicapé
tigrou
Messages : 121
Enregistré le : 12 nov. 2005, 16:51

Message par tigrou »

Bonjour Annoh, bienvenue ! :lol: TIGROU
Image
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Annoh,

Sois la bienvenue parmi nous.

Nous avons besoin du plus grand nombre possible de personnes afin d'échanger nos expériences, qui bien souvent se recoupent terriblement, et pouvoir en tirer quelques enseignements...

De plus les membres sont super et les femmes, qui sont les plus nombreuses ici, sont toutes charmantes et vraiment formidables...

Si tu as un petit moment n'oublie pas de compléter ton profil, c'est bien pratique au début de s'y référer quand on à pas encore l'habitude des membres.

Bien amicalement,
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour Annoh,

Moi c’est Dalila d’Alger. PR depuis 2002, septembre passé, j’ai eu mes 32ans.

C‘est vrai que je ne suis pas débutante dans cette maladie mais je reviens toujours sur ce forum pour demander conseils, poser des questions ou même venir en aide à quelqu’un.

Enfin je te souhaite la bienvenue et bonne continuation parmi nous. Bonne chance dans ton parcours arthritique et social.

Bisous.
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
ANNOH
Messages : 80
Enregistré le : 18 oct. 2007, 08:48
Contact :

Message par ANNOH »

Merci pour votre accueil :)
Je m'y attendais :wink:

J'ai oublié de dire que j'avais 36 ans depuis 3 jours :P

Bonne journée
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Avec un peu de retard TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE avec bien sûr une bonne santé... tout au moins de "petites" douleurs , et de grosses bises.

Pour ma part ,eh!bien , le 1° Novembre ,je fèterai mes 57 ans , ouh!là!là, les 60 ne sont plus très loins !! Si ça continue comme depuis ces 2 semaines de début de Rémicade ,ça ira , car je vais qd mème mieux.

Bon week-end et grosses bises à toi et à tous (tes) les autres. J evais faire un tour au salon du BIEN ETRE avec ma fille !!!(elle est esthéticienne). Un peu d'évasion !!

bises.
JACKIED13 :wink:
jackie D'Arienzo 13
martine
Messages : 219
Enregistré le : 23 août 2006, 21:05

Message par martine »

Coucou Annoh
Bien venue sur le forum. Contente de te retrouver ici.
Gros bisous à Tous et Toutes
Martine
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

salut Annoh.moi c'est Paola,37 ans pr depuis 2001. :wink:
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Bienvenue sur le forum,

Tu trouveras sur ce forum, un journaliste, des sportives, des sages, un joyeux bouffon, des poètes, des peintres ..... mais surtout une grande solidarité et ça c'est SUPER. :lol: :D :lol: :wink:

Biz
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

et ben voilà qui confirme le diagnostique de super loque de mon maridou (voir si je vous parlais d'avenir) j'ai loupé ton arrivée!!!!

Bienvenue ici mais je vois que tu as déjà été brifée par quelqu'un... :-)

Côté polyarthrite on s'informe côté rires et délires on se détend! Alors n'hésite surtout pas à nous apporter ton soutien que ce soit sérieux ou totalement délirant! :-)

a très vite!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre