embrel ?

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
alainnours
Messages : 48
Enregistré le : 13 janv. 2007, 10:36

embrel ?

Message par alainnours »

qui peut me dire ce a quoi je dois m'attendre avec cet anti TNF embrel et
dans quel contexte a tous ceux qui prenne ce traitement mersci de voos reponsses
alainnours
Des paroles agrèables sont un rayon de miel, doux pour l'ame et guèrison pour les os
Prv 16:24
L’esprit d’un homme peut endurer sa maladie ; mais l’esprit abattu, qui peut le supporter ?
Prv 18:14
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

L'EMBREL

Message par BRIAND »

Bonsoir
Je ne connais pas l'embrel mais j'en entends beaucoup de bien, c'est comme tous les traitements il réussit à certains et pas à d'autres . Pourquoi ?
Certains peuvent le supporter et pas d'autres . Pourquoi ?
Bien cordialement
BRIAND

Pour information :

VOUS VOUS POSEZ DES QUESTIONS SUR L'EMBREL !

bonjour à toutes et à tous

voila , j'aurais voulus savoir si l'un de vous connaissais le traitement par embrel. le service pour lequel je suis suivie, dans le cadre de ma maladie (polyarthrite rhumatoïde aiguë et évolutive ) veut après le metotrexate me changer le traitement par celui de embrel ! se traitement donc étant très dangereux j'aurais voulus savoir si des personnes l'on en traitement peuves me dires se que cela leurs procure comme effets , j'ai très mal réagi au metrorexate et connaissant les risques lié a embrel , je retarde l'échéance pour être traité , merci de vos réponses

bonjour, je suis un nouveau membre je me suis inscrite car je peu t'apporter quelque reponsse sur embrel.
j'ai exactement la meme maladie que toi, j'ai eu le methotrexate aussi , ca a fonctionné moyen , maintenant j'ai depuis un an 2 injections d'embrel par semaine , et aussi le methotrexate en comprimé. et c'est un vrai miracle pour moi !! je suis enfin maitre de mon corps! je peu refaire de la gym , du vélo!! d'apres les medecins rhumato et proffesseur que j'ai rencontré , les risques les plus importants sont ceux de l'infection . cet a dire qu'il faut surveuller de tres pres une grippe une sinusite et soigner par antibiotique , sinon ca peut se transformer en meningite ou pneumonie. par ailleur apparrement les autre risque sont tres tres rare. voila j'espere t'avoir donné du courage . car franchement je ne sais pas dans quel etat tu est mais moi je commancer a pete les plomb avant ce traitement tellement j'avais mal et ca m'empecher de vivre .


SITE

embrel
Rechercher Index Forum "Santé" embrel Règles du forum "Santé": Les opinions données ... embrel (résolu) Modéré par : ben - toutpourlascience ... savoir si l'un de vous ...
http://www.sur-la-toile.com/viewTopicNu ... mbrel.html
ABC
vanessa
Messages : 95
Enregistré le : 06 avr. 2007, 11:06

enbrel

Message par vanessa »

bonjour à toi

Je suis sous enbrel depuis plusieurs mois déjà, et cela a redonné vie à mon corps.
Je le prends en injection de 50mg 1 fois par semaine et cela se passe trés bien.
je n'ai eu aucun effet secondaire mais il faut faire attention à ne pas attraper froid car à ce moment la tu dois interrompre le ttt le temps de te soigner sous antibiotique

bon courage à toi
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je ne pourrais rien te dire car je ne suis pas sous enbrel à cause de Choupi! mais va sur Polyarthrite dans le post qui s'appelle DESILLUSION il y a un débat intéressant sur les anti-tnfs...

Courage et fonce... Beaucoup espère pouvoir un jour être sous Enbrel! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Je peux juste rajouter que j'ai une amie qui a Embrel, et qui revit, elle le supporte bien et sa vie est améliorée.....juste à surveiller de ne pas prendre froid et d' arrêter au cas où....
Donc, ne réfléchis pas trop si c'est pour améliorer ta vie, et tu verras par la suite si tu le supportes toi aussi, Alainours...
Bises et courage à toi...
Image
Répondre