PERI-ARTHRITE CALCIFIANTE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

j'avoue que j'ai bcp de mal à garder le moral en ce moment.
moi qui ne pleure jamais, je dis bien jamais, je ne fais que ça depuis 1 semaine...
ma psychiatre veut me voir 2 fois par semaines ... jolie la nat...
elle m'a donné une petite pillule magique qui fait sourire même quand on en a plus envie.
Pour tout vous dire il n'y a pas que la douleur qui me fiche en l'air, j'ai des problèmes avec mes 2 enfants
l'ainé qui est en pleine crise d'adolescence et qui part en vrille avec un V majuscule et même plus,
et mon Martin qui me fait une phobie de l'école ou plutot de sa maitresse et qui entame sa 3ème semaine de "gastro", maux de ventre de tête et vomissements toute la journée.
l'infirmière de l'école est super en soucis comme nous tous. Je le change d'école, j'ai pris contact hier avec l'école du quartier, toute petite structure à 1 minute de chez moi.
Il pourra rentrer tous les midis déjeuner avec moi et surtout les institutrices que j'ai rencontrées parlent sans crier et sans stresser les enfants.
imaginez que + de 3 fautes dans la dictée et en copie 100 fois que l'on a pas appris ses mots et + de 5 fautes c'est la colle du samedi matin. bande de tarés la dedans...... il est en CE2 !!!!
je me suis renseignée auprès d'autres parents dont les enfants sont dans la même classe que Martin et certains d'entre eux partent avec un spasfon dans le ventre tous les matins ... la gloire n'est ce pas !!! tout ca pour rester dans l'école la plus huppée de la ville !!! (je ne connaissais pas la réputation car il n'y a pas longtemps que je vis à Vienne).
En tout cas nous allons vite quitter cet enfer.
je vous tiendrai informé
je vous embrasse tous

merci Martine
Thérèse, la douleur est intolérable et inacceptable alors fais des infiltrations. c'est peut être mauvais mais quand on peut plus bouger, ya pas le choix.
on a pas le droit de souffrir ainsi.
courage

bizzzzzzzzzzz à tous
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
dalila
Messages : 374
Enregistré le : 17 mars 2007, 13:53
Contact :

Message par dalila »

Bonjour à tous,

Excusez mon retard, je n’avais remarqué ce post que ce matin, j’ai été tellement prise par le boulot et mes soucis !

Je regrette de n’avoir pas été là pour souhaiter bon courage à tous les souffrants. :oops:

Nat, je suis ravie que ton infiltration a pu soulagé tes douleurs, espérant que ça dure…..Aussi, je te souhaite beaucoup de courage dans ton quotidien familial, je n’ai jamais été mère, mais je sais qu’est ce que ça peut être la responsabilité d’une maman, j’en ai vu chez moi. Ne stresse surtout pas et vas y doucement, tu réussira à gérer les choses.

Bon courage à toi et à tous les autres.

Grosses bises d’Alger
Dalila
"Quand je me vois, je me désole ; quand je me compare, je me console"
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Pauvre Nat,
Tu me fais de la peine à te lire et surtout , raccroches-toi, et si ton enfant viens manger le midi, ce sera mieux pour toi aussi.

Toujours la souffrance, et bien, je languis vendredi, car hier soir, impossible de fermer l'oeil avec le pied droit ...insupportable.

Je vais au psy aussi, ne t'inquiètes pas , si c'est la solution....pourquoi pas ???? il faut se faire aider.

et il est vrai que lorsque les enfants nous rajoutent des douleurs morales, il faut être fortes, et trouver les moments positifs de la journée pour sourire un peu.
L' adolescence, c'est parfois une mauvaise période mais il faut l'écouter et dialoguer surtout..

bien, pour moi, je languis vendredi pour les infiltrations des pieds..

Bises et courage à toi...et à tous.
Image
Répondre