BESOIN DE VOTRE SOUTIEN

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

BESOIN DE VOTRE SOUTIEN

Message par Vivie »

Bonjour!

je viens de recevoir un mail de Chris17 qui faisait parti de la bande de joyeuses PR ayant été à Toulouse en juin....

Son été s'est très mal passé car elle a eu des soucis avec le methoject et son état à bien empiré...Elle va passer aux anti tnfs mais ici on doit faire tout un dossier... elle a un rdv sur Poitiers avec un rhumato le... 28 avril !!!!!!!!! et je n'ai pas besoin de vous dire que je peux malheureusement pas la pistonner pour un bon rhumato dans notre région!

Elle m'a dit de vous dire qu'elle pensait beaucoup à vous, même si elle ne venait plus sur le forum.

Et moi je vous propose de lui faire passer vos messages de réconfort!

Merci pour elle!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonjour chris17,

Vivie vient de nous donner de tes nouvelles qui se sont pas terribles.

J'ai du mal à me faire à ces délai invraissemblable qui sont parfaitement inadmisible lorsque'il sagit de traiter la maladie.

N'hésites pas à contacter la secretaire du Rhumato afin de lui demander gentiment de te rappeler si un rendez-vous se désistait d'ici le mois d'avril.
Insistes sur l'urgence et ta détresse de ne pouvoir venir plus tôt car tu souffre et cette attente te semble interminable.

J'espere que les choses vont évoluer rapidement dans le mieux et que tu pourras revenir sur le forum pour nous tenir au courant.

Pas facile d'etre là et de ne pouvoir faire quelque chose de plus constructif pour toi.

Je suis bien évidemment à tes cotés avec tous les amis du forum et viens nous dire, dès que tu le pourras, ce qui s'est passé avec le Metho: (éffets indésirables ou inéficacité ? )

Je te fais mille bisous
A bientôt
Amicalement
Patrick.
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonsoir Chris,
je t'ai fait un petit mot tout à l'heure mais comme j'étais très occupé je n'ai pas vu ou lu que ton RDV était le 28/04, j'en suis navrée et le mot est faible.... Est ce que tu ne pourrais pas demander à ton généraliste de voir s'il ne peut pas obtenir de meilleurs délais ? Sinon suis l'idée de Patrick avec petit coup de fil à la secrétaire.
Gros bisous Chris et bon courage, je pense fort à toi.
PS : merci à Vivie de nous avoir alertés.
sauze arlette
Messages : 27
Enregistré le : 17 oct. 2005, 17:19

Message par sauze arlette »

Vivie, arrête de dire qu'il n'y a pas de bon rhumatos dans ton coin. Dis plutôt qu'aucun ne te convient car tu ne peux oublier celui de Paris. Alors pourquoi en cherches-tu un autre ? tu veux surtout que les médecins te disent ce que tu veux entendre. Tout le monde a toujours l'air d'être d'accord avec toi. Tu es à l'écoute des autres, très bien, tu es sympa, d'accord aussi, mais tes coups de gueule ne sont pas toujours justifiés. Pour ta gouverne, le rhumato Rochelais que tu ne veux pas recommander donne des conférences pour les médecins sur la PR, tu peux donc voir à quel point il est incompétent !......

Arlette
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ce genre de discussion Arlette.
Ce post est uniquement destiné à encourager Chris.

Si tu as des remarques à me faire tu peux soit m'envoyer un MP soit un E mail....

Je te remercie de ta compréhension
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Coucou petite Chris,
Je viens moi aussi te soutenir et te souhaiter bon courage, te faire plein de bisous et te souhaiter d'aller mieux !
bibis tout plein !!!
Image
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Message par isa31 »

Bonjour Chris!

Je te souhaite beaucoup de courage... demain sera un jour meilleur il faut y croire!

Bisous

ia
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

Hello Chris17
Avoir un RdV pour dans 6 mois c'est de l'hallu complète.
Suit les conseils précieux de Patrick et tente une place entre deux. Ou bien change de Rhumato. Puisque Vivie ne peux t'en conseilller, passes par ton medecin traitant qui t'en conseillera forcement un ou bien qui arrivera à t'avoir un RdV plus proche.
Pour ma part je vais prendre un RdV avec mon toubib car je vais faire une grippe le 14 février et me casser une jambe le 9 mai.....
Trêve de plaisenterie, ne laisse pas les choses en l'état.
Je suis complètement derrière toi, courage et tiens nous au courant.
A+
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

courage ma belle et pense aux bons moments passés ensemble lors de notre we filles, ca peut peut-être te mettre un petit sourire sur les lèvres...
en tout cas je t'embrasse très très fort.

juste pour vous informer : quand j'appelle mon rhumato le jeudi après-midi en lui disant que ça ne va pas fort et que je souffre, je suis reçue dans son cabinet le vendredi midi.
Il est formidable, compétent, je l'adore et je tiens à lui rendre hommage ici avec ces qq lignes.
Il est à Lyon. pour ceux que ca interesse... me contacter.

bizzzzzzzzzzz à tous et bonne journée
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Bonjour Chris,

J'espère que ta santé va s'améliorer......
C'est vrai que nous traversons toutes et tous des périodes (plus ou moins longues) très difficiles. C'est vraiment une satané maladie.
Ton RDV avec ton rhuma est vraiment trop loin, tu pourrais t'adresser à ton médecin traitant. C'est mon cas, je viens d'annuler un RDV avec mon rhumato on me propose un RDV dans 5 mois!!!! J'ai insisté!! si j'ai un pb, un doute j'irais voir mon médecin, il fait le lien entre le rhumato et moi heureusement. Assez parlé de moi, gardes le moral, ecoute de la musique, installe toi bien confortablement dans un fauteuil et lis un bon livre cela permet durant quelques minutes de s'évader.
Courage ma grande et Gros bisous.
Martine
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Message par Chris17 »

Bonjour,
Je voulais commencer par vous remercier pour vos messages de soutien qui me font du bien. :roll:
Je prend un peu de courage pour donner de mes nouvelles.
J ai passé un été monstueux et en septembre ma rumatho a enfin comprit que je ne tolèrais plus le méthotrexate comprimé (20mg) et je suis donc passée au métoject ( j étais très confiante car Nat nous avait dit tant de bien au sujet de ses injections)
Une vraie catastrophe avec moi, à chaque injection de nouveaux effets secondaire : réaction locale au point d injection, je suis restée couchée + de 48h sans boire et manger, épuisement total, infection vaginale et pour finir le zona :cry:

Je suis retournée d urgence chez la rumatho et depuis 2 semaines je prend le métho en intramusculaire, pas d effet secondaire mais toujours pas d effet sur la douleur et l épuisement est toujours là je ne suis plus bonne a rien, pas de courage. En plus j ai arrêté les anti-inflammatoire et la morphine ne couvre plus assez la douleur. :(

Elle va contacter Poitiers pour essayer d avancer mon rendez-vous du 28 Avril et je commence a monter le dossier pour les antiTNF : prise de sang, tuberculose et RX. J espère avoir bientôt de meilleures nouvelles a vous donner.

je vous remercie pour votre soutien . Bizzzz à vous tous :wink: Chris.[/b]
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

je comprends vraiment dans quelle galère tu es (la souffrance est intolérable). Je ne sais pas quoi te dire sauf que je pense à toi et que je t'embrasse très fort.
a tout bientôt
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Gros gros bisous pour toi Chris, même si ça ne te soulage pas le corps peut-être que ça te fera du bien à l'âme ...
bises,
catm
papy64
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2006, 19:40

Message par papy64 »

bonjopur vivie,
je suis nouveau sur ce forum même si je fais parti de l'andar depuis plus de 20 ans. Pour moi aussi pendant prèt de 15 ans j'ai tout essayé puis sur les conseils d'un généraliste je me suis dirigé vers un rhumato hospitalier qui m'a mis souis kineret. Du status d'impotant je suis redevenu normal en un peu plus de deux mois. il y a maintenant plusieurs médicaments mais qui ne sont délivrés que par les rhumato hospitalier et qui on très peu d'effet secondaire. je te conseille donc de voir avec l'hopital le pplus proche de chez toi.Quoiqu'il en soit bon courage et tient le coup.
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

SALUT CHRIS.J' ESPERE DE TOUT COEUR QUE TU IRA MIEUX DANS PEU DE TEMPS ET GARDE LE MORALE .TOUT LE MONDE PENSE A TOI.
:wink: Paola [/b]
UN COUCOU DE PAOdu63
Répondre