incompétence médicale ? vécu personnel

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Chère Chris , je suis hyper fatiguée , mais je veux venir te donner mon témoignage pour les Anti TNF.

En effet , depuis le 10 septembre , j'ai commencé les perf de REMICADE , car je n'en pouvais vraiment plus de mes atroces souffrances , et le rhumato a fini par me comprendre, car ce fut difficile de me donner ce Trt.
Et je dois dire qu'après ma 2° perf il y a 1 mois , je REVIVAIS .Mes douleurs avaient pratiquement disparues , je dormais ENFIN MIEUX , sans crier en me retournant dans le lit , bref , sans crier VICTOIRE , je VIS MIEUX.
Hier j'ai eu ma 3° perf ,qui m'a certes pas mal fatiguée , mais aujourd'hui , j'ai décapé un meuble , chose que je ne pensais mème pas pouvoir faire.
Je ne me lance pas trop dans le lointain,pour les fameux effets secondaires (j'aurai 57 ans le 1° novembre) , mais vu mon état d'il y a un mois , et vu celui d'aujourd'hui, je préfère VIVRE MIEUX ,mème moins longtemps , que ce que je vivais il n'y a pas si longtemps .
C'est bien sûr mon avis personnel et je l'assume.
Bonne nuit et grosses bises.
JackieD13
jackie D'Arienzo 13
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

BON ANNIVERSAIRE

Message par BRIAND »

BON ANNIVERSAIRE MA CHERE JACKIE


AMITIES A TON MARIDOU

GROSSES BISES DU BRETON
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Tous mes voeux d'anniversaire pour ta 57ème année. espérant que tout va s'arranger pour toi.
plein de bizzzzzzzzzzzzzzz
nat
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Message par isa31 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE JACKIE D13!! je te souhaite de pouvoir encore décaper pleins de nouveaux meubles!!! :wink:
bisous
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour JACKIE

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Gros bisous
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Bonsoir et un GRAND MERCI pour vos gentils voeux d'anniversaire.

Ce fut un gentil après-midi , dans notre nouvelle maison autour d'un gâteau et une coupe de Crémant avec 19 personnes (qd mème ! ).

Mais après il m'a fallu 2 jours pour me remettre , mème s'il y a le lave-vaisselle, mais pas pour 19 coupes !!! et le parterre à laver !!!!!!!! et ensuite ranger la vaisselle .

Cette p..... de maladie sait nous "foutre" les bons moments en l'air.

Les douleurs ont un peu repris au niveau des doigts , et la nuit côté genoux , c'est de nouveau l'horreur , surtout le droit , que je n'arrive pas soit à déplier , soit à plier. Avec la morphine, j'ai une petite accalmie.

En plus , j'ai mon mari qui ne va pas du tout : grosse dépression, et en plus , il a des pertes d'équilibre,il tombe sans arrèt , comme en 1999 , quand il a fait son accident cérébral . J'ai très peur , on a un RV chez un neurologue ce vendredi à 18h , et j'ai une autre secrétaire qui m'appelle demain pour voir si elle ne peut pas le caser avant .

On devrait partir ce samedi 1 semaine à Mougins changer d'air , l'arrière pays niçois est si beau , mais ???????????

Enfin , je me demande si un jour , on pourra vivre tranquillement .

Je vous souhaite une douce nuit sans trop de douleurs et vous embrasse très affectueusement.

JackieD13 :oops:
jackie D'Arienzo 13
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Message par Chris17 »

chère jackie,
Merci pour ton post qui me donne encore un peu plus d èspoir pour le traitement .........Et joyeux anniversaire avec quelques jour de retard.

MES AMIS? :D

ET LA SUPER NOUVELLE......JE VAIS A POITIERS LE VENDREDI 7 DECEMBRE!!!! au lieu du 28 avril 2008.

L hôpital m a confirmé hier le rendez-vous en hospitalisation d un jour pour faire le point. J ai gagné 5 mois d attente et de souffrance même si je sais que je vais devoir encore patienter un peu pour mettre le procesus en route mais que ça fait du bien de pouvoir compter les jours au lieu des mois !!! :wink:
Bizzzz à vous tous Chris.
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

OUF , UNE BONNE NOUVELLE POUR TON RENDEZ-VOUS. ENCORE UN PEU DE PATIENCE .

POUR NOUS AUSSI , ON A UN RV AVEC UN NEUROLOGUE POUR MON MARI DEMAIN MATIN A 8H30.

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE.

GROSSES BISES.
JACKIED13 :wink:
jackie D'Arienzo 13
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

heureuse que vous puissiez toutes les 2 profiter de RV plus proches.
courage et tenez nous au courant
plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour à tous,

ma chère CHRIS, je suis très heureuse pour toi de cette bonne nouvelle, YOUPI

JACKIE : j'espère que vous pourrez profiter de cette semaine à MOULINS. Bon courage à toi et surtout à ton mari, faut pas penser au pire, je sais facile à dire
:roll:

GROS BISOUS A TOUS
Avatar du membre
JackieD13
Messages : 103
Enregistré le : 28 mai 2006, 14:23

Message par JackieD13 »

Eh!bien , c'est sûrement un "petit" AVC que Jacques a bien fait , il y a des anomalies sur le scanner au niveau liquide céphalo-rachidien... Le neurologue n'a pas été catastrophé , mais il a prescrit d'autres examens .

Au niveau Trt , il a déjà la panoplie plutôt complète.Heureusement d'ailleurs , sinon ..........

Il nous donne qd mème l'autorisation de partir à MOUGINS , ce n'est pas très loin de chez nous en plus(150 kms env.), au contraire ,nous-a-t-il dit !

Et en rentrant IRM , DOPPLER etc...

Je ne suis qu'à moitié rassurée, mais au moins on a un diagnostic pratiquement certain.

Bonne soirée et grosses bises à toutes et tous.

JackieD13 :)
jackie D'Arienzo 13
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonsoir Jackie,

Le scanner et le neurologue ont été rassurant,
alors je vous souhaite de bien profiter de la semaine que vous allez passer à MOUGINS.


Tu as bien raison d'accorder une place prépondérante au présent.

"Il faut rajouter de la vie aux années et non des années à la vie "
[ Proverbe chinois ]

Je vous embrasse tous les deux
Bien amicalement,
Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Désolée je suis un peu en pointillé en ce moment mais ce n'est pas parce que je vous oublie mais surtout parce qu'un petit choupi/e ça pompe l'énergie!

Je suis super contente pour toi Chris...C'estr encore loin décembre mais ...tellement plus près que avril! :-)

Quant à toi Jackie tu sais que je pense beaucoup à toi et que la mission que tu m'as confiée est en cours :-) surprise surprise!

Courage tous, nous ne evons pas nous laisser faire par cette s....ie!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Répondre