COUPE DU MONDE DE RUGBY

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Oh ma Nat pas besoin de dire que tu n'y connais rien, à travers ce que tu écris ça s'entend, ça se lit, ça se voit.
Tu sais en 99 on ne donnait pas cher des Français contre les Blacks et bien contre toute attente les bleux ont aplatis les grands blacks. Au rugby, un match n'est gagné qu'au coup de sifflet final.
Ceci dit la Nouvelle Zélande à une équipe super (comme d'habitude) mais les Italienst ont peu d'expérience, on va voir le jour où les Blacks joueront contre les Australiens et/ou autres Anglais ce qu'ils valent réellement.
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je ne releverai pas, Pierrette...

J'ai ma conscience pour moi et malgré ce que tu peux penser, je ne pârle que rarement de ce que je connais pas....

Et ce gentil monsieur ben je peux vous dire que je suis prète à aller dans les bas-fond de Paris avec lui, un soir, entre 3 et 4h du matin, en nuisette.... :-) :-) :-)

Sacré gueule quand même dommage qu'il soit rentré si tard dans le jeu...
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LE RUGBY

Message par BRIAND »

ALLONS LES FILLES !!!!!

Un peu d'histoire pour tous et l'institutrice.

Clémenceau avait dit : NOUS AVONS PERDU UNE BATAILLE, MAIS PAS LA GUERRE
Vous allez voir quand les petits vont se réveiller sans la pression comme le dit Céline;

ILS FERONT MAL !!! L'INCONVENIENT LAPORTE NE POURRA PAS S'ARRACHER LES CHEVEUX, IL SE FERA LES ONGLES COMME MOI....
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

La mère Denis 90 ans

Message par BRIAND »

Vendredi mon ancienne voisine ne comprenait rien, dépassée m'a appelé !
Je suis supportrice du stade Rennais, tu sais dans le temps je travaillais à la buvette....
J 'ai acheté un téléviseur pour le match de foot contre L'Italie, l'image est toute déformée...
le ballon est ovale. Pourtant il est beau le poste garanti trois ans.
C'est ben vrai mère Denis mais là, c'est la coupe du monde de rugby.
C'est quoi le rugby ? J'ai vaguement entendu parler de çà dans le temps....
Et toi ! avec tes conneries je commence à te connaître......
Des Coupes il y en a tous les ans. Oui ! mère Denis, mais pas de rugby.
Alors mère Denis pour changer, si nous gagnons la coupe du monde de rugby
vous payez le champagne comme pour celle du foot 1998.
Volontiers ! mais vous croyez qu'ils vont la gagner ? Et celle du foot ?
Attendez quand même de la mettre au frais !
Si nous la buvons pas cette fois le stade gagnera la coupe et nous ferons encore la fête comme en 1971 il est tant aussi mère Denis.....
Bonne soirée et dormez tranquille le ballon sera rond demain.
Depuis elle n'est pas ressortie......
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Briand je vous adore mais arrêtez de nous faire rire!!!!!Sinon on va tous débarquer pour boire la bouteille même si on gagne pas! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Pierrette a écrit plus haut :"Oh ma Nat pas besoin de dire que tu n'y connais rien, à travers ce que tu écris ça s'entend, ça se lit, ça se voit".


:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: sympatoche avec moi notre Pierrette :cry: :cry:
je suis dépassée par ce ballon ovale mais vive la France et vive Pierrette
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

B'soir,
S'il y en a un qui n'est pas dépassé lui c'est bien notre ami Briand que je remercie pour ces blagues qui me font mourir de rire.
Euh, cool Nat, tout doux Vive la France OK mais Pierrette bof, bof, :oops: :oops:

Voici des nouvelles fraîches
Interrogé sur la part de responsabilité de Bernard Laporte sur la défaite face à l'Argentine, Raphaël Ibanez a livré son opinion.
« C'est la même responsabilité que nous, au même niveau, a indiqué le capitaine. Il est aussi touché que nous. Il a cherché tout le week-end des réponses aux questions que l'on se pose actuellement. Nous avons de lui et du guide qu'il est. Nous avons surtout envie d'apporter des réponses sur le terrain. »

Bonne soirée et n'oubliez pas que ce soir à 20H00 l'Argentine joue contre la Namibie
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Coucou!

Pas de problème pour moi Pierrette ce soir je serais devant la télé!

Briand continue à nous faire rire comme ça, ça fait trop de bien :lol:

Et puis si vous m'y autorisez...Je risque de "tirer" le portrait d'autres joueurs, vous seriez d'accord pour que je vous les envoie?? je ne veux pas vous saôuler avec ça, vous avez été adorables mais je ne voudrais pas abuser...
ça me fait travailler le dessin, avec encore plus de plaisir car j'aime le rugby!

Il y a une petite pitchounette qui attend sagement dans mon atelier que j'ai fini mes échauffements :wink: j'ai très envie de faire plaisir à sa maman et pour cela il faut que je me dérouille avant :lol:

Je vous fais à tous de gros bisous, j'ai des "d'jeunes" à la maison il faut que je vous laisse
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Et notre Françoise est tout bonnement en retard d'une journée, le match Argentine-Namibie c'était pour hier au soir.
Toutefois si tu veux te rattraper il y a ce soir Italie-Roumanie

Bien sûr que je suis d'accord pour les portraits (j'ai failli dire nous, je peux pas m'engager pour tout le forum...)


Bonne soirée à tous
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

:oops: :oops: :oops: :oops:

Oh la honte!!!! Hier soir je n'y ai même pas pensé! j'étais crevée et j'avais de la famille à la maison alors nous avons papoté, papoté, papoté....et pas pensé à la télé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


bouhouhou!

bon je me rattrapperais ce soir :twisted: et puis je vous prépare un petit quizz :?: héhé

merci Pierrette, gros bisous
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Allez juste pour rire....Un gribouillage (vraiment gribouillage vous ne pourrez pas dire le contraire!) pour vous demander:

- c'était qui?
- c'était quand

bisouuuuuuuus

Image
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

C'est rigolo les photos, on voit bien mieux les erreurs mdr!!!
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Ben alors....ça ne dit rien à personne??? il n'y a pourtant pas tant de matchs entre les bleus et les blacks dont on aime autant se rappeller :wink:


Pierrette tu ne dis rien stp :lol:
bisouuuuuuuuuus :lol:
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

A 18H05, Françoise ne va pas vouloir me croire, mais si, si, c'est vrai,j'ai enfin trouvé en fouillant dans ma mémoire !!!!!!!!!!
Depuis ce matin je sais qu'il s'agit de la finale de 1999 entre les bleus et les blacks mais ma Fannou si tu avais regardé le match, tu saurais que Philippe BERNAT SALLES avait les cheveux tout blancs (c'est ce qui m'a longtemps fait hésiter parce que je me disais que Dominici, lui n'avait pas été plaqué à l'essais) et là j'ai revisionné le film dans ma têter et :idea: :idea: c'est bien PHilippe mais le black bien sincèremetn j'ai pas trouvé.
Et ce qui m'a fait hésiter c'est la couleur des maillots (et oui tout à son importance au rugby) car pour ce match là il n'étaient pas blancs et bleus mais tout bleus !!!

Je vais revisionner le match ce soir et je vous donne la réponse demain pour le Black :roll: :roll:
Avatar du membre
Françoise
Messages : 208
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:29
Contact :

Message par Françoise »

Kikou!

Tu es trop forte toi!!!

Image
Image

Pour le blanc et bleu c'est que je n'ai tout simplement pas pris le temps de tout colorier :oops: , je vous l'ai dit ce n'est qu'un gribouillage....ça ne m'était pas venu à l'idée que cela aurait pu vous induire en erreur....

Et Philippe Bernat Salles ma foi....avait besoin de retourner chez le coiffeur lol, les racines se voyaient, photo à l'appui!


bisouuuuuuuuuuuuuuus
Répondre