LES URGENCES

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LES URGENCES

Message par BRIAND »

Comment se retrouver aux urgences pour son anniversaire ?
Paraît-il que je ne suis pas bavard sur mes maladies sauf sur les blagues, c'est le comble !!!
La nuit dernière j'ai voulu fermer la porte de notre armoire en acajou qui date de 40 ans.
J'ai forcé, et la porte très lourde avec une glace à l'intérieure est tombée, ayant peu de force dans les poignets pour la retenir. J'ai eu peur à ma prothèse de genou et à mes chevilles en mauvais état......
Alors, si les portes de votre armoire sont dures n'insistez pas...... Trouvez une personne pour vous la remettre en place et changez la rondelle en bas. C'est bien vrai les accidents sont stupides.
Bonne journée à tous et beaucoup de soleil.
kénavo
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Précision

Message par BRIAND »

Précision d'un menuisier ébéniste
Souvent « préssés », les déménageurs mettent en place la porte d'armoire en l'enfonçant sur le briquet qui se trouve dans le bas de l'armoire et sans mettre une vis ( normalement il y a trois trous ) une seule suffit pour éviter de prendre la porte sur les pieds......
Répondre