Bonjour! Quelques nouvelles

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

oui, Dalila, l'envie de rien d'autre que de dormir et le plus longtemps possible et surtout de se réveillée sans douleur ... oui, moi aussi je connais ça ...
et pourquoi les dérangements sont-ils si longs ? parce qu'on est fatigué par cette maladie et donc moins résistants. On a donc plus de mal à refaire surface.
Je te souhaite de pouvoir trouver un peu de temps pour te reposer.
gros bisous et courage à toi,
Catm
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Je crois malheureusement que nous en sommes tous là... à réver de ce qu'était notre vie avant..... avant de se lever au ralenti, avant de réflechir avant de tourner une poignée de porte..;avant...avant...

soupir

mais bon avant n'est plus possible alors résignons nous et apprenons à vivre malgré tout, avec nos sensations, nos douleurs, nos prises de tête!

et n'oublions pas de rire! Je sais dalila que tu sais rire et tu ne ris plus assez! ;-) Je sais quetu bosses beaucoup et que ce n'est pas facile de bosser en étant fatiguée mais surtout ma douce Dalila ne perd pas le moral, tu es une fille fantastique alors hauts les coeurs.... courage nous sommes là!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonjour,

un petit coucou à toutes les dames...

Je suis ravi de vous lire.

Françoise et Catm, si vous pouvez mettre un petit mot à Franck qui est désormais sous "Embrel" avec des hauts et des bas sans trop d'explications...

De même, si tout ceux qui sont sous "Embrel" ont des commentaires pour éclairer notre Franck qui se bat avec cette foutue PR, qu'ils en soient remerciés d'avance.

A bientôt et portez vous bien.
Bises aux dames et amitiés à tous.

Patrick
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Répondre