les verrues

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

les verrues

Message par nat »

bonjour,
j'ai besoin de votre aide,
mon Martin (8ans) a des verrues sur les mains (immondes) grosses et nombreuses.
j'ai déjà essayé criopharma et le fameux petit pinceau et la potion. QUE NENNI...
j'ai un super magnétiseur mais il est à 2h30 de route de la maison et j'ai pas vraiment la forme pour conduire 5h dans la journée en ce moment.
avez-vous un truc (barbatruc, hi hi) pour faire partir ces mochetées de verrues.
merci d'avance pour vos réponses
bizzzzzzzzzzzzzzzz
:lol: :lol:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LES VERRUES

Message par BRIAND »

Bonsoir NAT
Pour les verrues, j'avais un chef qui avait une méthode : A VOIR !
Il coupait un oignon en deux et mettait les deux faces sur le sel dans un bol plein.
Il se frictionnait plusieurs fois par jour, avec un morceau et c'était éfficace..........
Je ne suis pas convaincu du résultat, mais il en parlait souvent.
Bises
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LES VERRUES

Message par BRIAND »

http://www.forces-of-nature-fr.com [lien commercial : votre site ici]
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Merci Mon Monsieur Briand Adoré !!!!
je viens de commander le produit anti-verrues sur le site que vous avez mis en ligne. j'informerai les andarins(ines) de la qualité de ce produit.
livraison 3 à 5 jours ouvrés.
bonne journée
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

et le bon vieux dermato du coin tu as essayé???Moi j'en avais sur le poignet, et bien il m'a fait un coup d'azote plus un coup d'électricité ...en trois fois ça a disparu...Il faut simplement un peu serrer les dents les heures qui suivent....
ImageToujours et pour toujours votre clown
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LES VERRUES

Message par BRIAND »

Bonsoir les filles
Après lecture du post de Vivie, j'ai ressorti mon cahier (ou je note tout) en 1979 j'avais eu
une grosse verrue enlevée avec de l'azote et un coup de bistouri qui avait noirci le dessous.
La verrue était tombée quelques jours après.
J'en ai toujours une toute petite mal placée, qui me pousse en longueur sous le nez comme
un vermicelle que je fais brûlé tous les ans, la raison de ma grosse moustache parfois.
Je ne me souviens pas avoir souffert.....Cela chatouille....
Concernant l'oignon, nous avions un chef qui utilisait cette méthode mais ......
J'ai aussi des penduloms dans le dos, vous savez ce que c'est ? Cela risque de vous faire rire.
Deux dermatos m'ont dit : cela ne vous gène pas, alors on laisse çà.
Bisous
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LES VERRUES

Message par BRIAND »

LES VERRUES
J' ai trouvé pour notre amie NAT

Comment je me soigne ?
Vous avez deux solutions : aller chez le médecin ou vous soigner vous-même. Dans les deux cas, on ne détruit pas le virus mais la verrue.

L'automédication :

Elle ne consiste pas en l'arrachage de la verrue mais en l'application de produits en vente libre en pharmacie, à base d'acide salicylique, surtout efficaces sur les verrues vulgaires ou plantaires. Attention, vous ne devez pas appliquer ces produits sur le visage. Demandez bien conseil à votre pharmacien.

Chez un généraliste ou un dermatologue :

Le plus souvent, le traitement consiste à l'application d'azote liquide sur la lésion qui brûle la verrue par le froid. C'est un peu douloureux mais efficace.
Le dermatologue peut aussi la brûler au laser, par électrocoagulation ou l'enlever en pratiquant une incision après une anesthésie locale.
Les verrues génitales partent avec l'application d'une crème si elles sont traitées suffisamment tôt. Sinon, le médecin applique localement de l'acide trichloracétique ou les détruit au laser ce qui est le plus efficace. Ce sont des verrues qu'il ne faut surtout pas laisser traîner car elles prolifèrent et ont un pouvoir cancérigène.

Il est rare que l'apparition d'une verrue soit suivie de complications mais il est conseillé de l'enlever en raison de son caractère contagieux _ pour les autres mais aussi pour vous-même puisqu'elles peuvent envahir une autre partie du corps, inesthétique et quelquefois douloureux. L'aspect psychologique dans leur apparition ou disparition joue un rôle important. Soyez zen !
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LES VERRUES

Message par BRIAND »

REPOSE D'UN EXPERT POUR NOTRE AMIE NAT

Peau > Dermatologie
Traitement des verrues.
Existe-t-il des traitements naturels pour venir à bout des verrues? Ou faut-il obligatoirement aller chez un dermatologue?

Les verrues sont de petites tumeurs bénignes cutanées provoquées par un virus de la famille des virus oncogènes. Cette affection est très contagieuse. Elle peut guérir toute seule après de longs mois ou longues années d' évolution.L' ennui est que cette affection est très contagieuse pour le porteur lui-même avec une dissémination locale et pour l' entourage qui entre en contact avec les verrues.
Aussi, le mieux est de les enlever le plus rapidement avec des moyens efficaces qui évitent les récidives toujours fâcheuses.
Les traitements naturels sont très nombreux ( lait de figue en particulier). Le grand nombre des traitements essayés prouve qu' ils ne sont pas efficaces. Comme les verrues guérissent toutes seules parfois, certains croient même à l' efficacité des guérisseurs! Pourquoi pas!
Classiquement pour les verrues superficielles, la cryochirurgie par application d' azote liquide est très efficace. En cas de lésions profondes ou sur la plante des pieds, un traitement par la chaleur après anesthésie locale est plus adapté.
Ce n'est pas obligatoire, mais l' avis d' un dermatologue est conseillé.
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

Vivie !!!!!!! il en a une 30taine sur les mains alors le dermato :roll: :roll: :roll: et pis j'ai essayé criopharma et Martin hurle pour la brulure et la verrue est toujours là :cry: :cry:
le produit en pharma j'ai essayé aussi, que dalle !!!!
j'ai commandé un produit sur internet, je vous raconterai, je devrai le recevoir fin de cette semaine ou début semaine prochaine...
bizzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

j'oublie Merci Monsieur Briand pour tous vos renseignements,
oh que je vous aime vous!!!!! :twisted:
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Nat moi aussi j'en avais plein sur le poignet..... Cryopharma moi j'ai essayé .....j'ai gardé la verrue et en plus une jolie cicatrice et je ne peuxplus mettre de bague à mo,n index droit......

Si vraiment y en a beaucoup VA CHEZ UN DERMATO topn bout de chou hurlera un bon coup, il va pleurer 48h mais il en sera débarrassé...cela peut revenir comme le dit Briand on ne détruit pas le virus...Mais moi au bout de 3 ans et de 4 ou 5 séances (environ 1 tous les 8 mois...) ben plus rien! et même pas de cicatrices!

ALLEZ ZOU CHEZ LE DERMATO ET AVANT LES VACANCES POUR QU'IL PUISSE EN ETRE DÉBARRASSÉ
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

a vos ordres mam Vivie
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Ben oui le dermato, c'est vraiment LA solution ! surtout s'il en a plein le pôv' gamin ...
Le mien en avait bien une dizaine sous le pied, pour marcher, pas terrible . le dermato a mis un truc qui fait tac dessus, on y est allé trois fois et plus rien et jamais ça n'est revenu ... les trucs de pharmacie, c'est de la pub pour un labo (et du fric) c'est tout !
Alors viens nous dire ce qu'il en ai plendle lendez vous !
Bises,
Cat
Avatar du membre
nat
Messages : 1373
Enregistré le : 01 mars 2007, 19:51

Message par nat »

oh bin alors si ça fait "tac dessus" je veux bien plendle lendez vous !!!!!!!!!!!!!!!!

pour l'instant je le badigeone de la lotion du site conseillé par Albert. on verra bin .....
bizzzzzzz
Image
Nat
on ira tous au paradis ...
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

LES VERRUES PLANTAIRES

Message par BRIAND »

Information « HANDICAPZÉRO » que nous remercions

santé : actualités et services
Verrue plantaire : réagissez tout de suite !
Les verrues plantaires attaquent les adultes et les enfants. Elles touchent près de 10% de la population soit 6 millions de Francais. Fréquentes, elles le sont, mais encore plus pendant la période estivale. Deux règles de base à respecter pour les prévenir.

Les verrues, b

énignes mais très fréquentesLes verrues plantaires sont bénignes mais elles sont extrêmement contagieuses. Elles se transmettent par simple contact, soit directement d'une personne à une autre, soit indirectement en marchant dans des endroits chauds et humides o๠elles prolifèrent rapidement : piscines, saunas, vestiaires, sable…

Deux r

ègles de base anti-verruesIl existe donc deux règles à respecter pour éviter les verrues : 1) Eviter de marcher pieds nus que ce soit dans les salles de sport, à la piscine, au sauna, dans les vestiaires, ou même sur le sable. 2) Chacun sa serviette. A savoir également qu'une simple éraflure au pied peut laisser le virus entrer encore plus facilement. Alors observez soigneusement vos pieds très régulièrement.

Contre les verrues, r

éagir rapidement !Et enfin, réagissez rapidement. Ne les laissez pas proliférer et s'étendre. Et ne prenez pas le risque de les transmettre à un proche, à vos enfants ou à quelqu'un d'autre. La solution efficace est de prendre rendez-vous avec un dermatologue. Celui-ci fera le diagnostic et pourra les brûler à l'azote liquide. Si la verrue est encore petite, une seule séance suffira. Mais si elle est déjà installée, il en faudra plusieurs. Alors à vous de choisir…

Rubrique : Magazine
Journaliste : Isabelle Eustache
Répondre