Ma colère !!!

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

La hausse des tarifs postaux !
Depuis le 1er mars dernier, la poste a augmenté de 2,9 3% et de 2,28 % les tarifs des Collisimo et Collisimo recommandé....
En deux ans les hausses des prix de ces deux produits ont été de 8,60 % et de 8, 73 %
Concernant les colis mal emballés, le supplèment tarifaire qui leur est appliqué passe de 3,80€ à 5€... Pour le reste je vous laisse découvrir beaucoup de choses dans la site suivant http://www.arcep.fr
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

SORTEZ VOS MOUCHOIRS
Les riches ont des problèmes ! Mais pas les pauvres....
Comme la Bourse a chuté, la fortune de certains en a été un poil affectée. Mais l'impôt sur la fortune est calculé sur la base du revenu de l'année précédente, comme pour tout le monde.
Alors certains contribuables assujettis à l'ISF se plaignent d'avoir trop à payer cette année.....
Quel calvaire d'être trop riche. Pour un peu, ils nous feraient pleurer !
Notre gouvernement vient d' augmenter le Smic au 1er mai de 2,3 %, soit environ 20 euros par mois, c'est beaucoup vous trouvez ?. Pour moi c'est peu.
Cela tient compte de l'inflation, ose-t-il prétendre alors que les prix du gaz, de l'essence, du logement, de la nourriture, de tout ce qui pèse lourd dans notre budget......
Et Nico encore se présentait comme « le candidat du pouvoir d'achat » ouf !!!
Les caisses ont encore vides, mais où passe tout le fric ?
A la télé : augmentation de L'AAH de 5% Vous vous rendez compte de l'effort, c 'est bien par rapport aux retraites mais cela fait environ 7 euros par mois, avec quoi faire la fête, une toute petite juste avec une clairette de Die et un paquet de gâteaux et les Dufromes..
Dans la semaine du 15 au 22 mai, plusieurs mobilisations prévues, sur les salaires, l'emploi, les retraites. Les syndicats de la fonction publique appellent à dire "non" aux suppressions d'emplois. Certains syndicats appellent aussi les salariés du secteur privé à saisir cette occasion pour se faire entendre.
C'est en s'y mettant tous ensemble que nous pouvons y arriver, travailleurs, les retraités, les chômeurs, les handicapés feront reculer le gouvernement et le patronat.
Moi je suis fatigué, j'arrête mon bavardage écoeuré, je ramasse mon mouchoir.....
kénavo
jennys
Messages : 47
Enregistré le : 19 mars 2008, 22:15

Re: Ma colère !!!

Message par jennys »

et oui je suis tout a fait d 'accord sur cette gueulante
moi qui ne percois rien financierement parce que mon mari travail les mois sont dur
mais quand je trouve du travail et que je veut me faire embaucher la musique change mon travail et plus que satisfesant mais mon statut de travailleur handicapéé fait peur alors je rame pour trouver du boulot
voila pourquoi je pete les plomb pas de logement ,pas de boulot,pas d'argent et une santé fragile
Encore ce soir je vient d'apprendre que mon voisin demenage dans 3 mois je vais donc etre la seul a pourri ici. :(
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

COLERE D'UNE DAME
Hier je reçois un mail d'une personne en colère qui me demande :
Est-il vrai que notre gouvernement veut s'attaquer aux anciens combattants et où faut il écrire pour montrer ma colère ?
Honnêtement, j 'ai une information à ce sujet, mais.......
Il y a encore 4 millions d'AC.VG; à '' plumer '' comme il y a plus de sous....
En souhaitant qu'ils vont nous en laisser un tout petit peu.

Où écrire :
Monsieur Nicolas SARKOZI
Président de la République
Palais de l'Elysée
55 rue du Faubourg St-Honoré
75008 PARIS
Merci de nous faire savoir sa réponse
BRIAND
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

LES CAISSES SONT VIDES !!!!!
Un journal précise que depuis 1996 lesmilliardaires ont triplé
Les 500 plus grandes fortunes ont progréssé de plus de 230 % depuis 1996, passant de 80 milliards à 265 milliards.
265 milliards d'euros partagés entre 500 personnes! Ces chiffres me donnent le tournis.
NOUS NOUS EN MOQUONS
Mais il suffirait d'envron 3% chacun pour boucher le trou de la sécu....
Cette année pour la première fois depuis 1996 ils vont avoir un peu moins, les pauvres.....
Si vous vous voulez passer vos vacances aux îles Maldives, louer une villa d'environ 1400 m². C'est plus de 45000 euros la semaine.
A Paris un marchand de lunettes vend une villa bourgeoise environ 35 millions d'euros.
Les dames de la haute auraient des soucis « elles n'ont pas le temps, ou ne savant pas comment dépenser leur argent » que c'est triste. Alors un nouveau métier voit le jour « personnal chopper »
acheteur personnel.qui consiste à aider les gens à dépenser leur argent.......Une acheteuse interviewée confie après avoir acheté un diamant côté sexi à plus de 30000 euros elle facture son service 1000 euros.la journée repas compris, il faut le trouver le bijou.. Puis 40 000 euros pour un sac Gucci, les jeunes femmes ont bien mérité une pause déjeuner.
Je passe sur le reste .......
En tous les cas c'est un métier qui paie....
Moi, je suis écoeuré, pas vous ?.
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: Ma colère !!!

Message par DUFDROME »

Tout à fait d'accord.....mais malheureusement prévisible !! Plus de riches et plus de pauvres (dernières statistiques) et la classe moyenne va disparaitre !!

cela me fait penser à certains pays... :mrgreen: :mrgreen:

mais il faudrait faire un acte "citoyen" ....style : refuser de payer certains impots (locaux, fonciers ou sur les revenus) ....bref trouver qq chose....mais une action commune (?) ....

J'en reve ... :wink: :wink:
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: Ma colère !!!

Message par MCHRISTINE »

MON CHER BRIAND
je vs comprends et suis entièrement d'accord avec vs pour cette nouvelle colère . Quand vs pensez que je touche zéro cts car j'ai été virée parceque je manquais trop souvent car j'étais souffrante donc trop souvent absente de mon poste cela en 1994 j'ai eu un boulot autre durant 3 années et puis après chaumage et en 2000 on m'a trouvé la fameuse PR et hélas je ne connaissais pas ANDAR donc aucun renseignement et depuis à part la COTOREP qui m'a trouvé 60% d'invalidité et une allocation non valable car la CAF juge que le salaire de mon époux est trop élevé pour ns que voulez vs je suis qu'une ex petite employée qui ne mérite pas un sac gucci ou vuiton je ne sais même pas l'écrire du fait que je n'ai jamais vu cette marque . Quand je vois les dépenses de nos gouvernants je grelotte d'horreur ce n'est pas que je sois jalouse mais un peu pour tt le monde ce ne serait pas mal...
j'en ai plus que marre çà fait du bien de le dire mais ce n'est pas pour autant que çà améliore le quotidien...
oh je ne suis pas SDF!!!!
les pauvres resteront pauvres et hélas c'est ns qui payons pour ces pauvres gens je suis désolée de m'exprimer de cette façon tanpis pour ns ns sommes les victimes de cette société et les Français ont votés espèrons que ds 4 ans ns aurons à voter de nouveau etr espèrons que ns aurons quelqu'un de bien à élire mais hélas on peut rêver!!
Je n'ai tjrs pas compris pourquoi ns avons fait la révolution en 1789 ns sommes revenus au point de départ
bon je divague je suis un peu confuse et je suis tellement fatiguée de voir ntre situation!!!
la FRANCE c'est quoi?????????
A BIENTOT
m.christine
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

Mieux vaut être riche et bien portant...
L'Institut national de la statistique (INSEE) et le ministre du budget viennent de publier pour l'un, les résultats d'une enquête sur la pauvreté e.
Les plus pauvres, sont près de huit millions. Ils doivent essayer de survivre avec moins de 880 euros par mois !

Avec cela encore des nouvelles taxes à l'horizon.... (six déjà depuis le début de l'année )
Tenez vous bien une taxe pique nique (sur les sacs plastiques et la vaisselle jetable etc..)
C'est encore une taxe pour qui ?
Une autre taxe sur les paris hipiqques !
Une autre sur les nuits d' hôtels de catégorie supérieure !
Une autre sur les connexions internet !
Une autre pour compenser la suppression de la PUB sur les chaines TV publiques !
Rassurons-nous ce sont des petites taxes..... Merci Nico
kénavo
Bonnes vacances
Avatar du membre
MCHRISTINE
Messages : 316
Enregistré le : 03 avr. 2008, 22:38

Re: Ma colère !!!

Message par MCHRISTINE »

SALUT MON PETIT BRIAND
Je suis entièrement d'acc avec toi je n'en peux peux plus je ne supoorte plus de voir notre nicola 1er dès que je le vois à la télé je zappe je fais une allergie. Ce gouvernent s'en met plein les poches sur ntre dos et nous qui sommes souffrant sans possibilitée de bosser on paye pour les voyages du couple royale ainsi que leurs réception je sui ECOEUR2E
VOILA UNE COLERE SUPPLEMENTAIRE . jE SUIS OUTREE MAIS HELAS A PART CRACHER NTRE VENIN SUR LE FORUM NOUS OMMES LES PETITES FOURMIS QAUE L'ON PEUT ECRASER D'UN COUP DE TALON JE SUIS ASSEZ TRSITE LA FRANCE C'esrt QUOI,,
bisous briand merci de venir pousser des coups de gueules ca fait du bien
bises sais tu que ds ma ville lorsque l'on veut faire pipi il faut payer 30cts c'est pas beau çà?
GROS BISOUS PETIT BRIAND
kenavo
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

Bonsoir ma Chère Christine
Je croyais prendre un savon, ..... mais J'ai pas peur.
Merci de me remonter le moral.. Lundi je paie encore une facture de médicaments...... .
Je ne dis que la vérité, et si je mettais tout......Même si cela ne plait pas à cousine écrivain
Voilà une semaine dans une ville du sud, j'ai battu ton reccord 50 centimes pour les toilettes à la gare et il n'y avait pas de papier.....mais les hôtesses étaient acueillantes.. Avec un peu plus de temps je leur faisais le coup du manchot à ce prix là....... De quoi te plains-tu !!! heureusement qu'ils ont S.....
Et pour notre amie Martine c'est la cata, je pense souvent à elle 201 000 PV l'an dernier dans sa belle ville. C 'est pas étonnant que çà sent la pervenche partout......Dix fois plus que dans les autres villes.....
Comme dit notre amie DUF il n'y aura bientôt plus que les riches et les pauvres.
Quand je vois ce qu'ils ont fait aux pauvres femmes 10 à 12 h par jour sans leur payer les heures sup dans une société en Bretagne......avant de les mettre dehors.....
Puisque ta moitié est Breton je t'envoie cela en MP c'est écoeurant.......En plus le gouvernement précédent avait donné le paquet .....
Vous pouvez venir en Bretagne cet été je reste là, il y a du bon cidre et de la galette saucisse.
Bon dimanche à vous .
Moi aussi je te fais de GROS BISOUS
Kénavo
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

Fichier Edvige : l'APF réagit !
Par modérateur, lundi 21 juillet 2008 à 10:40 ::
Dans un communiqué de presse adressé ce jour aux médias, l'APF fait part de son inquiétude quant à la mise en place du fichier Edvige.

En effet, publié discrètement au journal officiel grâce à la demande de la commission nationale informatique et libertés (CNIL) qui a été suivi sur ce point, le fichier qui résulte de la fusion de la DST (direction de la surveillance du territoire) et des RG (renseignements généraux) organise le fichage des personnes physiques et morales ayant sollicité, exercé ou exerçant un mandat politique, syndical ou économique ou qui jouent un rôle institutionnel, économique, social ou religieux significatif pour des données personnelles : état civil, profession, adresses physiques, téléphones, adresses électroniques, signes physiques particuliers et objectifs, photographies et comportement, titres d’identité, immatriculation des véhicules, déplacements et antécédents judiciaires, informations fiscales et patrimoniales, motif de l’enregistrement des données et données relatives à l’environnement de la personne.
Il permet aussi le fichage des données personnelles des individus, groupes, organisations et personnes morales qui, en raison de leur activité individuelle ou collective, sont susceptibles de porter atteinte à l’ordre public, les données collectées au titre de cette finalité pouvant porter sur le comportement et le déplacement des personnes.
A la publication du décret, la CNIL a maintenu ses réserves sur de nombreux points comme son application aux mineurs dès 13 ans, l’insuffisance des garanties apporter à la collecte d’informations relatives aux origines ethniques, à la santé et à la vie sexuelle des personnes des personnes, de même que sur les niveaux de sécurité technique entourant le fonctionnement du fichier ou sur l’existence d’un dispositif de traçabilité permettant de vérifier les conditions d’accès…

L'APF soutient donc le collectif « Non à Edvige » et a signé l'appel « Pour obtenir l'abandon du fichier Edvige ». L’association invite tous ses acteurs mais aussi tous les citoyens à signer l’appel sur : http://nonaedvige.ras.eu.org
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: Ma colère !!!

Message par DUFDROME »

Bonsoir,

Les bras m'en tombent ......quand vous pensez que des tornades (non prévisibles par la météo) ne "rentrent" pas dans catastrophes naturelles !!

:mrgreen: :mrgreen:

Alors les habitants ont du prendre des pailles pour souffler trés fort sur leurs habitations !! :wink:
Encore un non-sens des assurances ....
Vivez bien.....vivez assuré ! :mrgreen: :mrgreen:
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

Bonsoir Françoise
Tu ne sais pas encore :
LES CAISSES SONT VIDES
Bises du vieux
Avatar du membre
DUFDROME
Messages : 1133
Enregistré le : 06 mars 2008, 00:30

Re: Ma colère !!!

Message par DUFDROME »

Pas pour TOUT LE MONDE !! :mrgreen: :mrgreen:

Bonne nuit
DUFDROME :D :D
Il y a deux façons de concevoir sa vie : Une est de penser que les miracles n'existent pas
et l'autre de penser que chaque chose est un miracle [ A.Einstein]
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Ma colère !!!

Message par BRIAND »

Ça ne gaze pas !!!
Madame Lagarde prétendait travailler sur un « tarif social gaz »
C'était offrir aux ménages défavorisés des tarifs préférentiels. Ce tarif social existe dans la loi de décembre 2006. Il s'appelle « tarif spécial de solidarité » et 750 000 ménages seraient concernés.
Un an et demi après son vote, cette loi serait-elle tombée dans les oublettes ?. Nous attendons toujours les décrets d 'application......
Les lois c'est une chose, les décrets d'application c'est autre chose....
Madame Marie Antoinette semble oublier que çà ne gaze pas pour tout le monde.
Répondre