BIENVENUE TITELLE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

BIENVENUE TITELLE

Message par Vivie »

JE ME PERMETS DE REMONTER TON MESSAGE TITELLE QUE TOUT LE MONDE LE VOIE BIEN :-)

Titelle a écrit :bonjour a tous
je me presente christelle j ai 40ans et suis atteinte d une PR depuis 1999 réveillon de noel exactement cadeau du petit jésus!!!
suis sous metho aprés 14mois de cortisone be profenid...mais le soulagement vient plutot d une vie sans stress!! ah bon direz vous ca existe???
je suis de beziers et vient d emigrer en dordogne!!!
la vie y est plus douce!!
je vous lis depuis des mois et GRACE A VIVIE j ai enfin pu vous rejoindre!!! merci a toi!!!
:wink:
en juillet je consulte un nouveau rhumato a limoges je regrette le mien sur beziers mais c est la vie!!
PRENEZ SOIN DE VOUS
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Bienvenue à toi!

Tu me sembles avoir une sacré bonne humeur! Ahhhhhhh Béziers!!! Pa strès loin de ma terre (Mazamet...) Dommage que tu t'en sois éloignée.... :-) Mais j'espère que la Dordogne te sera aussi bénéfique et que tu n'y trouveras pas le stress!!!

Une vie sans stress... Comment fais-tu??????

:-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
ninette
Messages : 96
Enregistré le : 23 avr. 2007, 00:17

Message par ninette »

bienvenue titelle
je consulte aussi sur limoges.
j'espère que tu vas trouvé aussi le bon rhumato

ninette
markues
Messages : 159
Enregistré le : 24 févr. 2007, 21:30
Contact :

Message par markues »

salut a toi Titelle ,moi c'est Paola d'AUVERGNE bienvenue dans ce forum qui j'espere te remontera le morale quand tu en aurra besoin n'etant qu'a 360kl de Bezier nous y allons de temps en temps .j'aime beaucoup.
et sache Vivie que quand j'etais jeune (15.16 ans ) j'avais un amoureux a Mazamet
UN COUCOU DE PAOdu63
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

Bonjour Christelle

et bienvenue à toi titelle.

Merci de nous rapeller qu'en évitant le stress nous pouvons améliorer l'existence et remédier à une partie de nos maux (avec l'aide des traitements de fond, bien sur...)

Je suis comme toi et me m'efforce de vivre avec un joyeux moral, car c'est bon pour la santé...

A très bientôt
Bien amicalement
et mille bisous
Pat
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
patrick
Messages : 627
Enregistré le : 12 févr. 2007, 20:46

Message par patrick »

et je m'efforce
Il ne dépend pas de toi d'être riche , mais il dépend de toi d'être heureux
[ Epictète ]
Vivez si m'en croyez , n'attendez à demain . Cueillez dès aujourd 'hui les roses de la vie
[ Pierre de Ronsard ]
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

BONJOUR ET BIENVENUE TITELLE

TU AS DE BONS CONSEILS DE TOUS LES AMI(E)S, ma chère Titelle.
Bonjour Pat, c'est vrai que tu as beaucoup de courage, comme Yannick d'ailleurs et le moral est un bon moteur.
Courage et bonne journée à vous tous. Bises.
Image
celine40
Messages : 119
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:23

Message par celine40 »

BONJOUR TITELLE ET BIENVENUE sur ce forum
il y aura toujours de bonnes âmes pour répondre à vos questions ou pour vous remonter le moral.
moi c'est Céline et j'ai 23 ans; ça ne fait pas très longtemps que je suis sur ce forum mais j'ai déjà découvert des personnes très sympas.
amitiés
Céline
Avatar du membre
jaibobola
Messages : 768
Enregistré le : 19 avr. 2007, 15:45
Contact :

Message par jaibobola »

Bonjour Christelle,

Bienvenue sur le forum.
Moi c'est Martine, PR depuis 1999. Je réside en région parisienne.
J'adore la Dordogne. Mes parents avaient une toute petite maison (un ancien four à pain) dans le Perigord noir. J'y ai passé des moments merveilleux. J'y ai encore des amis et j'y retourne souvent malgré que nous n'avons plus notre chere maison. C'est une très belle région tu vas t'y plaire. Pour te soigner, Limoges n'est pas très loin.
Je te souhaite une bonne journée.
Martine
Et toi TAMALOU ????? POLY-BISOUS

Image
Titelle
Messages : 15
Enregistré le : 19 juin 2007, 20:47

MERCI A TOUS

Message par Titelle »

MERCI DE VOS MESSAGES DE BIENVENUE!!

c est vrai que la bonne humeur me permets d oublier qq instants mes maux!
ET VOUS FAITES PARTIE DE MA BONNE HUMEUR!!!!

bisous a tous et bons mots!!! :lol:
toujours dans la bonne humeur
Chris17
Messages : 96
Enregistré le : 10 juin 2007, 22:25

Message par Chris17 »

Bonjour christelle,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, je suis nouvelle aussi ça fait qu une dizaine de jours que j y suis et tu te rendras très vite compte qu on n est pas seule et que ça fait du bien. :wink:
Amitiès
Bizzzzzz Chris
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

La solitude, c'est trop lourd en souffrant.
Donc, c'est bien si tu apprécies notre compagnie et nos messages.
Bises.
Image
isa31
Messages : 103
Enregistré le : 23 févr. 2007, 16:41

Message par isa31 »

Bonsoir titelle!

Bienvenue parmis nous!! J'ai 23 ans depuis peu et je crois que je suis toujours la plus jeune du forum!!

bisous

isa
Titelle
Messages : 15
Enregistré le : 19 juin 2007, 20:47

j en etais sure!!!

Message par Titelle »

:D bonsoir a tous
je savais depuis tous ces longs mois ou je suis vos discussions je savais que VOUS ETIEZ TOUS SUPER SYMPA COMPETENTS GENTILS ET DYNAMIQUES!!!

a ISA 31 C EST VRAI QUE TU ES TRES JEUNE J AI MOI MEME UN FILS DE 21ANS DEUX AUTRE DE16 UNE FILLE DE14 ET LE DERNIER DE 12 ALORS JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI SI BESOIN N HESITES PAS

a chris17 je t ai vu arrive dans le forum moi je n y arrivais pas c est grace a VIVIE

A TOUS LES AUTRES.......... MERCI :P
toujours dans la bonne humeur
Avatar du membre
Douzillac
Messages : 364
Enregistré le : 27 avr. 2007, 23:37

Message par Douzillac »

Bonsoir Titelle,

Bienvenue à toi sur ce forum où tous les andarins , toutes les andarines crient leurs douleurs, leurs joies, donnent leur bonne humeur, leurs conseils attentionnés, leur expérience et tant de choses.

J'habite Montpellier et suis né en Dordogne où je vais régulièrement travailler. d'ailleurs bientôt du 2 au 27 juillet je serai à Périgueux.
La plus belle des régions ......après la Bretagne !!!
N'est-ce pas , Briand ?

@+

Rémi
Tempus fugit velut umbra ! Carpe diem !
Répondre