Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
djamila
Messages : 254
Enregistré le : 19 juil. 2007, 13:16

Re: Fradan et PR

Message par djamila »

Toutes mes félicitations aux parents et aux grands parents et bienvenue à la princesse LOUISE.
J’imagine votre joie !!!!

Bien travailler et bien manger, rien de meilleur pour la santé
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

Quelle belle petite princesse avec un magnifique prénom (un des miens ;) ) elle a une bouille à croquer !
bon courage pour tes nuits ! pas facile tout ca et surtout difficile de récupérer quand on dort mal ou pas !
bisous ainsi qu'à tous les tiens ! passe un bon noel (et si tu passes pas loin n'hésitez pas ;) )
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Voilà voilà l'heure du départ approche .... demain matin !!!!

Je suis dans les préparatifs .... mais je ne veux pas vous oublier et je vous souhaite
noel 01.jpeg
noel 01.jpeg (12.97 Kio) Vu 5354 fois
noel 02.jpeg
noel 02.jpeg (9.97 Kio) Vu 5354 fois
noel 03.jpeg
noel 03.jpeg (6 Kio) Vu 5354 fois
Que vos rêves de Noël se réalisent
Que vos douleurs vous laissent en paix à cette occasion
Que vous soyez dans la joie et le bonheur

Je vous embrasse tous et toutes bien fort
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Fradan et PR

Message par cecile »

Bonjour Fradan! :D

Merci à toi et passe de bonnes fêtes en famille,
je pense que tu as hâte de voir la petite Louise et la prendre dans tes bras.

Bises et à bientôt.
Cécile.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Merci Fradan, de très joyeuses fêtes de fin d'année à toi, ton cher Daniel, tes enfants et petits enfants ... La joie d'être en famille et de partager des moments de complicité et de bonheur, sans trop de douleur ... Gros gros bisou et au plaisir de retrouver l'année prochaine :D
Fabienne
yolandeB
Messages : 288
Enregistré le : 25 avr. 2009, 11:02

Re: Fradan et PR

Message par yolandeB »

joyeux noel francoise
profite bien de ta petite louise et de toute ta famille
bises a tous
yolande
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Merci merci
en direct de Melun .... tout va bien même super bien
nous sommes très gaga avec la petite princesse !!!

JOYEUX NOËL à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Depuis l'Isère tout va bien aussi...gaga ? plus que ça pour nous...Bises à Louise...A+ D.....
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello bonjour bonjour
Nous voilà de retour ... nous avons laissé notre petite princesse !!!
de vrais gâteux les grands-parents !!!! et ce n'est que le début sans doute .....
Je suis rentrée avec une vilaine crève .... donc médecin, antibio .... et tralala lalère !!!!
Je suis prise de chez prise !!!!!!!!!!!!!
Je n'avais aps encore pris la mesure de nos manques en matières de défenses immunitaires ....
je crois que là j'ai réalisé !!!!! notre grand fils était bien pris donc je faisais le relais pour lui donc GAGNE !!!
les fêtes de fin d'année ne sont pas complètement compromises mais ....
J'espère quand même que vous aurez passé un Bon et Joyeux Noël et sans trop de douleurs
pour ma part j'en suis au 8ème jour sans antalgique et très très peu de douleurs
je voudrai vous en souhaiter autant
happy.jpeg
happy.jpeg (7.95 Kio) Vu 5237 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Salut Fradan, prends bien soin de toi et reposes toi à présent. Super que vous ayez pu passer du temps avec vos enfants et petits enfants.
Pour nous, Noêl cool cool et beaux cadeaux. J'attends de passer le 1er janvier et je me lance dans un régime sérieux car si Humira ne provoque pas d'effets secondaires chez moi ... il n'en va pas de même pour les tartines de chocolat à 4 heures ... :roll:
Gros bisous
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Oh comme je te comprends Fabienne sur les kilos ....

J'ai commencé un programme "Nutrimut" en groupe depuis un mois et sur un an ..... réapprendre à manger !!!
Réunion toutes les semaines, ensuite tous les 15 jours, puis toutes les 3 semaines avec une diététicienne-nutrionniste,
des réunions avec psycho à venir et le 24 janvier cours de cuisine avec un cuisinier !!!
Je suis bien contente car aucune privation .... champagne, foie gras, qqs chocolats, mais apprendre à doser avec sa faim, sa vraie faim !!!!
C'est déjà bien encourageant !!!!
Je serai là pour te motiver si tu veux car je déborde de motivation, je veux bien partager ....

Mais attention aux régimes-régimes .....

Bises à toi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Merci pour tes encouragements. J'ai été suivie pendant plusieurs mois l'année dernière par une nutritionniste. J'ai gardé tous ses conseils, menus et astuces. Je pense que je vais reprendre tranquillement, j'avais quand même perdu 7 kilos sur 4 mois. Et puis j'ai définitivement renoncé à ressembler à Jane Birkin :lol: alors ... Le problème est que je suis très gourmande et que j'adore le bon vin. Et ça c'est comme pour la cigarette, je ne sais pas me contenter d'un petit carré de chocolat par jour, il faut que je mange la plaque (Oh la gourmande :oops: ) ... Et chez moi le fromage rime avec bon vin car bien-sur je ne bois que du bon vin :roll: Tu vois, c'est dur ... ... ... D'ailleurs je vais de ce pas cet après midi gouter chez des amis (les grands sont pires que les petits !)
Bonne journée à toi et à tous ceux qui passent par là ...
Fabienne
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Bonsoir tout le monde.....me voici revenu au bercail après 10 jours supers.....notre petit fils à bien grandi depuis
2 mois....quel bonheur de le voir ouvrir ses cadeaux......quant au régime...je n'ose même pas monter sur la balance.
chocolat..friandises .gâteaux...apéro (un peu) et vin......c'était mon régime...tu as raison Fabienne du bon vin
avec le fromage c'est top.......j'aime manger...c'est pas toujours recommandé mais bon.(c'est quoi votre régime ?)......
Les douleurs de la pr ont été très faibles..plus d'antalgiques non plus depuis 2 semaines et comme Fradan
j'ai choppé la crève avant de partir..pas de fièvre mais j'arrête pas de tousser...c'est sûr je m'aperçois que l'on
deviens fragile à tout ce qui se balade...ce n'est pas un hasard, les traitements y sont pour beaucoup...

Bonne année à toutes et à tous.....nous nous battrons autant en 2012 contre notre ennemie commune....
Daniel........
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Salut Daniel, super contente pour toi de tous ces bons moments en famille. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres en 2012.
Pour ce qui est de régime, ce n'est pas vraiment un régime mais plutôt réapprendre à cuisiner léger, ne pas abuser des quantités tout en mangeant de tout, privilégier les fruits et les légumes frais, éviter les tartines de Nutella tous les jours mais s'en offrir une le dimanche matin par exemple ... bref se faire plaisir tout en étant raisonnablement raisonnable :D Je peux même boire un verre de vin tous les jours si je veux mais un seul ! Tu vois rien de bien sorcier, mais parfois c'est si dur de ne pas se réfugier dans la nourriture. Et puis je suis une très grande gourmande : j'adore manger ... J'ai réussi à arrêter de fumer il y a quelques années maintenant, maintenant l'étape pour 2012 c'est de retrouver un peu de santé par l'alimentation et puis un peu de sport aussi, mais pas trop quand même, faut pas abuser :lol:
Je t'embrasse et te souhaite un très bon réveillon de la ST sylvestre.
Fabienne
LOIC64
Messages : 255
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: Fradan et PR

Message par LOIC64 »

Un p'tit Coucou, vite fait puisque mon PC a rendu l'ame le jour de noel ( pas toujour sympa le vieux barbu) malgre ca j'vous souhaite une super bonne fin d'annee....amitie
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Répondre