DES NOUVELLES DE CHOUPETTE

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Vivie, vite dis à Vasco que non, Choupette dors dans son lit douillé entourée de peluches, mais que lorsqu'elle n'y est plus, le chat lui emprunte sa place et laisse tomber ses puces dedans le lit de Choupette.
Ohohhhhhhhhhhhhhhh! il faut tout leur dire. :roll: :roll: :wink:
Ne raconte plus de bétises , tu vas avoir la Dass...........je rigole :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 261
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Message par PascalM »

C'est bien ça quesque j'ai dit , elle fait dormir Choupette avec des Chats peluches pleines de puces !, et elle bafouille que c'est le chat !




" Y a Pas Plus SOURD que VASCO quand il ne veut pas Entendre ..."
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Image


Voilà une preuve pour le dossier que le chat dort dans les affaires de Choupette
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 261
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Message par PascalM »

et toc!
Bon je m'en vais à la pèche au bug !
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Avatar du membre
PascalM
Modérateur du Site
Messages : 261
Enregistré le : 27 déc. 2004, 18:01

Message par PascalM »

Ps un Bug c'est comme qui dirait une puce à chat, mais pour les ordinateurs...
Encore une belle journée - Sites Web à votre image
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

Merci Jeanne

Sympa de ta prt

Je savais que je pouvais compter sur ta sincère amitié pour me planter un coteau dans le dos...

Heureusement il me reste Thérèse en qui j'ai confianc... QUAant à toi Jeanne tu es bannie de mon cercle affectif...

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

un couteau dans le dos désolée je tricote dur en ce moment...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Ohlallalaal! j'ai foutu la M....!
Vivie , tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, les enfants , c'est mon ministère, il parait.
Et, je les adore meme s'ils ont des puces, des poux....c'est la vie qui veut çà.
Jeanne fait des excuses, gare à ton pedigre!!!!!!!!! :roll: :roll: :wink: je t'aime bien aussi et Vasco me fait trop rire, c'est un sacré blagueur!
Pour la paix, bises à vous tous.
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Image

Pardon Choupette je te promets que je reprendrais mes puces et les donnerais à Vasco
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

C'est une honte, tout de même ma petite choupette il est normal que tu es des piqures de puces, même ton beau pyjama
Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Vivement que nous puissions corriger nous mêmes,
je voulais dire que tu ai du verbe avoir hou quelle faute!!!!
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Message par Vivie »

De toute façon Jeanne je te bannie de mon coeur car tu continues a être méchante......

D'ailleurs rappelle toi ... Après les turcs... en fait c'est moi qui t'avais bannie car dans ma boule de cristal j'avais vuq ue tu dirais du mal de mon éducation....

Alors adieu veau vache cochon je m'en vais à la chasse au thon... et je peux vous dire que ça mord en ce moment...
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Tien ma petite choupette tu as le Bonjour de TITINE, représentante du Limousin au salon de l'agriculture, elle est plus belle qu'un thon breton

Image
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Et Choupette tu es toujours fachée avec moi, tu sais je vais pleurer à chaudes larmes.
Mais tu es trop mignonne pour me faire la tête tu as vu je t'ai envoyé la plus fille du Limousin rien que pour toi, et toi tu es la future miss Ile de Ré.

Je te fais de gros poutous

Image
Avatar du membre
Therese
Messages : 1167
Enregistré le : 25 janv. 2007, 12:37

Message par Therese »

Attention, Jeanne, ce n'est pas la peine de te récupérer, tu vas etre bannie et si c'est la semaine prochaine que je ne suis pas là, eh bien! le forum va etre bien mort et Vivie va s'ennuyer, donc elle te rapellera vite fait.
Car elle n'aime pas parler aux murs.
Vivie , on t'aime et là vous venez de me faire rire , avec toutes ces images, Jeanne et Vivie, il manquait Vasco.
Bon , je vais m'habiller , il est temps, mais j'ai bien bossé, lavage , repassage, rangement, pré-préparation des valises, .....mais toujours en peignoir à 17h, oulallalalalallala!!!!!! Y a du laisser-aller, chez Therese.
Image
Répondre