Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello Igrewn
Oui oui mes enfants mes enfants vont venir
Déjà dans 15 jours nous partons une semaine chez notre fille, avec LOuise bien sur, ensuite ils viennent en août une quinzaine
Notre fils et notre belle-fille arrivent le 8 août jusque début septembre
alors nous devrions bien profiter les uns des autres cet été avec des allers et venues
Déjà quand mon époux va être en vacances le 24, cela va changer un peu de rythme, de vie, ce sera bien sympa, ça change des journées toute seule, même si je vois du monde, c'est quand même sympa de partager de bons moments à deux.
Pour le traitement je suis bien contente en effet de gagner sur du temps sur la perf, elle devait avoir lieu 6 mois après la dernière, soit mi juin, et nous voilà mi juillet donc 1 mois de gagné, il faut absolument que cela tienne, mon intervention du pied en dépend : au moins 6 mois d'espace avec le traitement
et comme l'intervention est programmée le 16 septembre ...faut tenir la route, le chir ne voulait pas m'opérer en été ...
On y croit, on y croit très fort
Pour la couture je suis dans un rideau en lin blanc ...pas évident de travailler le lin ...
Je prends mon temps faut pas me gourer !!!!
Bon week-end,
bonne fête'Nat avec de beaux feux d'artifice sans doute sans moi c'est beaucoup trop de bruit et un peu tard!!!
Pourrait nous faire ça à 11 h du mat' on serait mieux !!!
Belles Bises Bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello!!!je viens faire un petit tour!!!!un peu moins de douleur mais c'est juste quand même!!!
Beaucoup d'occupations avec Théo que l'on a récupéré dimanche, nous passons des moments supers!!!
avec le soleil en plus, que demander de mieux ?
Françoise, Je vois que tu as un bon programme aussi, il faut profiter de ces moments, on a assez de galères
comme ça!!!!!pour le feux d'artifice, trés peu pour moi aussi, mon épouse fêtera son anni demain, c'est une
date qu'on ne peut pas oublier!!!!alors on arrosera ça!!!
Je vous souhaite un bon week-end... Daniel....
fradan

Message par fradan »

J'ai 2 amies fêt'Nat aussi, désormais j'aurai une tit' pensée pour elle
Joyeux anniversaire à ta femme
Profitez bien de Théo, oui oui cEst trop bon de vivre avec nos petits bouts
Bises
Image

igrewn

Message par igrewn »

Coucou!! Super, pour cet été en famille, Françoise et Daniel!!
Ici, mon fiston est rentré hier, il vadrouille avec les copains, c'est les vacances!!
Moi, non plus pas de feux d'artifices, enfin en fait je les vois de mon jardin, car nous habitons sur els hauteurs et franchement pas top, petite ville!!
Mon fiston quant à lui ira le voir avec un copain, c'est le papa qui est artificier :)
AH, oui, des rideaux en lin, pas simple comme matière et en plus de la longueur, ça va tes mimines résistent?
Fait beau, un petit vent, ce soir BBQ chez des amis!!
Bisous et bon courage, Daniel.
igrewn

Message par igrewn »

Hello!!
Feux d'artifices, NUL comme prévu :lol: les toutous l'ont regardé avec moi :lol: si je vous assure!! sont trop drôle!!
Bisous, profites bien du beau temps, Françoise; je te souhaite d'aller vite mieux...
nanou06

Message par nanou06 »

coucou tout le monde

désolée de ne pas passer plus souvent mais vacances scolaires riment avec...... plus de boulot avec 3 tits mecs à temps plein à la maison, faut les occuper ! là les deux petits sont partis et mini s'occupe tranquillement, je prend donc deux minutes pour venir vous saluer.

J'ai pas eu le temps de tout relire, j'espère que vous allez le mieux possible.

Ici le feu d'artifice était sympa, mini voulait suivre le défilé mais il a compris que maman ne pouvait pas, c'était trop long, on a coupé à court et avait emmené des sièges pliants (indispensable maintenant :-( )

le week-end précédent nous avions été à disney et chéri a été obligé d'aller chercher la voiture, je pouvais plus faire un pas de plus :-( dur dur !

à part cela, j'ai hate d'être en vacances officiellement le 12 aout mais officieusement 1 semaine avant car j'ai pas de loulous à garder à partir de cette date et déjà la semaine prochaine j'aurai plus que le petit de 18 mois + mini ca devrait etre plus calme.

voilà les dernières nouvelles par chez moi.

je vous bizouille
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
igrewn

Message par igrewn »

Coucou, j'ai déjà raconté ma vie sur mes pensées!! :wink: je viens prendre des nouvelles en Bretagne l'air est tellement bon ici!! j'espère que tu tiendras le coup, Françoise, c'est long tout de même 4 mois sans traitement :shock: et par!s l'opération, tu peux le reprendre de suite?
Nanou, je vois que tu es bientôt en vacances, super, profites en pour te faire gâter un max; oui c'est très crevant Disney, j'y étais allé l'année ou la PR se développée bien et je n'étais pas encore au courant... j'avais des nausées tellement fatiguée...
Grosses biz à toutes les deux.
pitou77

Message par pitou77 »

Coucou tout le monde

J'ai du louper quelque chose Françoise car j'avoue ne pas avoir vu que tu devais te faire opérer en septembre, qu'est ce qu'il font à ton pied?

En tout cas Igrewn a raison, cela ne doit pas être facile pour toi de ne plus avoir du tout de traitement. Alors plein de courage pour toi et peut-être à bientôt.

Bisous
Pitou
daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello!!!départ demain pour l'Isère, on ramène Théo chez ses parents, nous sommes fatigués mais heureux de
l'avoir eu rien que pour nous!!!!la PR ne semble pas vouloir me lacher mais on fait avec!!!je sais pas vous mais
je ne supporte pas la chaleur, on va pas se plaindre on a tellement attendu le soleil!!!!!
Je vous souhaite à tous une bonne semaine !!!!!Daniel.
fradan

Message par fradan »

Hello hello que calor .... On en voulait ...
Hello Pitou Ben oui opération du pied hallux valgus et griffes des orteils ... Il faut faire avant que dame PR ne s'installe de trop dedans ...et pour cette opération pas le droit au mabthera ...ma perf de tous les 6 mois ...ça ne va pas bien avec les anesthésies et les suites opératoires ... Donc il me faudra patienter et surtout canaliser dame PR qui montre son nez ....
Bon voyage Daniel nous aussi on se prépare ... départ vendredi pour aller voir notre Louise une semaine et 2 jours après elle arrive avec sa maman pour une semaine ....
Que du bonheur en vue
Je vous bises tous et toutes et m'en vais continuer mes coulis de cassis pour futures gelées !!!
Image

nanou06

Message par nanou06 »

hummmm de bonnes gelées ;) bon séjour avec ta petite puce Françoise !

Daniel : bon repos

Encore 2 semaines de boulot et après vacancessssssssssssss ouf, je les attends avec impatience surtout qu'avec la chaleur dame PR est de retour en force ici aussi :-(

bonne journée à toutes et tous au frais et n'oubliez pas de vous hydrater ;) biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
igrewn

Message par igrewn »

Salut la compagnie!! Génail, Nanou pour tes bientôt!! vacances :wink:
Daniel si tu n'aimes pas la chaleur, tu vas être servi en Isère, on crève de chaud :roll:
Françoise, des gelés, z'en veut :D
Ici, RAS, fait chaud, je vais me balader avec mon nouveau retraité et mes blancs, le matin à la fraiche dans les bois!! et l'après-midi, je vais me raffraîchir à la piscine municipale, j'ai repris un bon rythme, bon beaucoup qu'avant la pR, of course mais ze suis vraiment contente de moi, j'ai les reins qui font beaucoup bobos tout de même en sortant de l'eau mais ça fait tellement du bien quand il fait chaud!!
Je vous fait de gros bisous, portez vous bien.
fradan

Message par fradan »

Bravo pour la piscine Igrew, personne cet aprèm je baignais ...dans mon jus !!!
Nettoyage et préparation chargement pour départ vendredi, on emmène des meubles ....et comme il fait bien chaud ...Ben je baignais dans mon ....que la douche était bonne après !!!!
Voilà voilà les news, dame PR ne semble pas aimer la chaleur plus que le froid ...elle titille mes articulations l'une après l'autre ....
Vendredi .... nous serons avec Louise pour 1 semaine ....
Je ne serai sans doute pas très dispo mais je ne vous laisserai pas sans nouvelles
Belles Bises Bretonnes
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bon voyage, Françoise, profites bien de la,petite Louise.
Bon courage pour les douleurs.
fradan

Message par fradan »

Et voilà ... Je suis inoperationnelle ...je me suis cassée un orteil !!!!
Quelle poisse quand y'en a pu j'en trouve d'autres ...et en plus c'est douloureux !!!!
C'est le pied droit et je me fait opérer le gauche dans un mois ... désolée les copines mais je ne passerai pas chez Pitou ....
Et pas question de conduire pour le retour ....
Bon y'a plus grave donc relativisons !!!!
Bonne journée à tous et toutes et attention les orages arrivent !!!'
Image

Répondre