Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

pr 1.png
pr 1.png (82.45 Kio) Vu 6318 fois
Fichiers joints
pr9.jpg
pr9.jpg (7.97 Kio) Vu 6318 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

pr2.png
pr2.png (86.72 Kio) Vu 6314 fois
Fichiers joints
pr7.jpg
pr7.jpg (10.08 Kio) Vu 6314 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Fradan et PR

Message par pitou77 »

Merci Françoise pour toutes ces belles affiches de printemps....Espérons que le temps va comprendre vite qu'on a besoin de soleil!!!

Depuis quelques jours mes doigts me font de nouveau très mal mais bon passons, on connait cela!

Bisous ainsi qu'à tous ceux et celles qui passeront rêver du printemps.
Pitou
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

pr5.jpg
pr5.jpg (10.09 Kio) Vu 6304 fois
Fichiers joints
pr6.jpg
pr6.jpg (8.74 Kio) Vu 6304 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

WHAOU!! Magnifique printemps!! Depuis trois jours, le soleil nous remontre son petit museau, entrecoupé d'averse bien entendu, mais tout de même, ça fait chaud au coeur de le revoir cet ami là!!

ici aussi, douleurs au mains au doigts et aux genoux, et aux hanches, ALLOUETTES!! :lol: je te tuerai!! :D saloperie de PR!! GRRRRRRRRR :lol: Avant hier, cela ne m'a pas empêché de jardiner mais alors, vous auriez vu la touche de la Nath. :lol: j'ai cru que je n'arriverai plus à ranger mes outils que je nai même pas lavé d'ailleurs :oops: :oops:
Reprise de la cortisone en plus grandes dose chaque jours!!PFF, mais que faire, à part sinon, se plaindre et ne rien faire, justement???!!

Bon courage chez fifille, Daniel, il en faut pour peindre et tapisser!!

Françoise, promenons nous dans les bois, la PR n'y est pas... :wink: :D Bonne balade dans la tête de chacun de nous, à défaut d'y aller!!
Hier et aujourd'hui pas de balade, hier RDV au lycée de mon fiston pour nouvelle inscription au lycée, déjà septembre prochain... et aujourd'hui seule sans mon zhom alors en ce moment pas possible seule avec les deux tyrannosaures!!blancs!! :lol:

Bye, bye et bonne journée everybody!!
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

bisous de mon coin qui est joli aussi ;)

vivement l'été ou du moins le soleil qui a du se perdre en chemin en ce moment, il tombe en morceaux (grêle, pluie on en veut plus)

douce nuit
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Salut, salut!!
J'ai jeté mon désespoir du temps gris chez Fabienne, alors je ne recommence pas ma complainte :D
J'espère que chez toi, Fradan, tout va bien, et que les douleurs te lâchent un peu?
Pour moi, augmentation de cortisone= un peu moins mal aux hanches et à la main droite, mais les reins bloquent toujours bien lorsque je marche alors qu'il y a encore quelques mois, je marchais sans réel douleur de ce côté là, bien sûr!! ailleurs genoux, etc... j'ai toujours eu!!

Bon je vais aller repasser, c'est qui qui vient m'aider, hein? j'ai pas envie du tout, du tout :lol:
Ou alors, j'ai une meilleure idée, on prends notre planche à repasser sous le bras et on part surfer "surfing in Bretagne" :lol: :lol:
Tiens, j'ai une image qui se visualise rien qu'en nous imaginent, quel spectacle!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Hello tout le monde...
C'est encore l'hiver aujourdhui, il caille!!!c'est pas bon pour les articulations..je me remets difficilement du
déménagement et travaux de l'appart!!!!merci PR, mais bon, je connais les risques!!!!
J'espère que tout le monde va le mieux possible et que vous avez un peu de soleil!!!!le moral en a besoin!!!
Bonne journée à tous!!!!D......
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Coucou Françoise, j'espère que tu vas bien et que tu résistes au froid, pas cool de garder dynamisme envie de bouger et autre, on a plus envie de se pelotonner au coin du feu où sous la couette, d'ailleurs je vais de ce pas faire une petite sieste, non sans vous avoir déposé de gros bisous qui font du bruit sur les joues de Françoise, Daniel, Igrewn, pitou, bretonne, rymaria, lilou, pierette, vivie, dromoise, nanou, flo, loloéa, luna ... pierre paul jacques françois et les autres ... et puis tous ceux qui passeront par ce carrefour et qui voudront bien m'excuser de ne pas citer leur nom car j"ai la mémoire qui flanche (ben oui comme jeanne !)... bon OK je sors :D
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Couxoux tout le monde!! :D
Ici grosse fatigue aussi, le temps, la piqure de metoject la totale quoi!! Enfin, pas la grande forme!! mais il parait qu'à partir du 1 er avril le beau temps va arrivé!! YES!! on y croit, très fort!! Manque de soleil= chut du moral et de l'énergie!!
Et oui!! Bonne sieste Fabienne, repose toi, Daniel!!
Et gros bisous every body!!
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Bonjour....Ce matin, un genou en vrac, pas facile de marcher....le repos, c'est le seul remède...
Une bonne nouvelle, toute la petite famille Isèroise vient nous voir le 6 avril....ça va être la fête......
A part ça, toujours pas de printemps, on fait avec...une petite pensée à Françoise en passant...et tous les
autres aussi, évidemment...A+...D....
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

coucou mes amis bonjour, super Daniel pour cette bonne nouvelle, je suis très contente pour toi et ta tendre épouse.
Coucou ma Françoise, pas de news ? Tu es en mode bouderie :lol: :lol: :lol: à moins que tu sois mal en point, alors je te souhaite d'être en mode boudin comme dirait ma fille (le chat fait son boudin dit-elle quand madame Minette lui tourne le dos ... :D )
Coucou Igrewn, un gros bisou en passant par chez Françoise, j'espère que tu vas un peu mieux. J'ai l'impression qu'en ce moment c'est facile pour personne. Perso je continue de me bourrer d'anti inflammatoire pour tenir à peu près bien et on va dire que ça va.
Allez petite phrase préférée de mon fiston qui ne manque pas d'humour : "Inutile de prendre la vie trop au sérieux ... de toute façon tu n'en sortiras pas vivant !"
Cool Non ? On voit bien qu'il n'a que 14 ans :lol:
Allez je retourne à mon ménache Bises Bises aux 4 coins de la France :D
Fabienne
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Fradan et PR

Message par pitou77 »

Coucou Fabienne, Françoise, Igrewn, Daniel....bon, je ne vais pas faire comme Fabienne qui a failli lister tout le forum...lol
Simplement je pense à vous tous, il fait froid et j'ai mal aux doigts mais aussi ma dystonie qui revient. Mais comme je vois ma neurologue le 2 avril, je vais enfin avoir mes injections de toxine pour calmer un peu tous ces spasmes. Dommage que ça ne calme pas la PR en plus!!!

Je reviens d'un petit WE de 4 jours à Chinon où nous avons été voir notre fille Célia, mon rayon de soleil qui m'a redonné une grosse dose de moral avant la dernière chimio de sa grande soeur prévue sans doute vendredi.
Je vous raconte pas les progrès qu'elle a fait depuis qu'elle est à Chinon. Certes le handicap est toujours là mais elle prend de plus en plus d'assurance et devrait pouvoir s'installer à Melun d'ici fin 2013 si tout va bien. Et pendant qu'on était à Chinon, Carole elle est partie chez elle et du coup cela lui a rebooster aussi un peu le moral car revenir chez les parents à 29 ans pas cool!!!

Alors maintenant on va se remettre de notre voyage, je n'ai pas voulu conduire car j'étais trop fatiguée et pourtant j'avais promis à mon mari...mais bon on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

Allez, je suis comme vous, j'attends que le froid nous laisse un peu tranquille et que les douleurs se calment avec le beau temps.
Bisous
pitou
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Waouh plein de News !!!! C'est plutôt sympa ça ....

Comme pour beaucoup je suis très très fatiguée en ce moment, plus d'énergie, plus de jus, du coup plus beaucoup d'envie et pas très beaucoup le moral ....
Beaucoup de questions autour de l.avenir ... des synoviorthèses de bientôt, de la maladie , gros bordel en fait !!!
Mon époux m'a emmené manger une tit' pizza hier soir, bien sympa et au retour au lit ... 21h la soirée était faite !!!
Ces derniers jours je me suis plongée dans la couture, petite couture car les mains suivent mal, des petites poules pour y mettre les chocolats de Pâques, cette année c'est mon emballage "pascal" !!! (Petite photo dans nos œuvres)
Voili voilou, je file faire qqs courses et ensuite Kiné, cet aprèm visite a une amie qui a refait une grosse crise de vertiges de Meynières avec Samu et les urgences ... Y'a pas que la PR qui .....
Ne vous inquiétez pas trop pour moi ... c'est chacun son cycle et son rythme de faire pause et la c'est mon tour !!!
Bonne journée et bon soleil
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Bonjour les copines et copain!!
Bon courage Françoise, c'est vrai que l'on a tous nos galère PR ou autres!!
Aujourd'hui, nous avons de la pluie, mais bizarrement moins d edouleurs pour moi!! Tant mieux, n'est ce pas!! mais est ce que ça va durer?? :roll:

Pilou, bisous à ta carole, pour ta chimie...
ça a du te faire le plus grand bien de revoir ta petiote à Chinon...
Tu as vu l'histoire du dentiste mazot, à chinon? Complètement dingue!!
Bisous à toi, alors vivement le 2 avril!! Moi, le 3 je vais chez le neurologue pour le soucis de jambe sans repos!!
Quand on commence, on accumule!!

Allez a tchao boubouille!! :lol:
Répondre