Fatigue et PR, y'en a marre

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Fatigue et PR, y'en a marre

Message par Isadela »

Coucou !!! Ben avec des hauts et des bas Françoise.... Ca va bien pendant 15 jours et puis je recommence à me sentir pas top... C un peu les montagnes russes... Est ce à cause des traitements ?? Peut être... Je devrai peut être en parler au rhumato qu'en penses tu ?
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fatigue et PR, y'en a marre

Message par fradan »

Cela vient de bugguer ....
Je te disais donc qu'il est très important de pouvoir dire le maximum de son état au Rhumato
Je tiens a jour un écrit que j'amène a chaque consultation pour expliquer et situer mon état.
J'ai droit aux remerciements à chaque fois, mais surtout cela me permet de ne pas faire d'oublis
La fatigue fait bien partie du tableau de la PR et la encore c'est fonction de chacun/e mais important de pouvoir échanger avec le toubib.
Je t'envoie plein de belles pensées bretonnes, un peu humides il est vrai mais ....bien bretonnes donc bien iodées pour la forme.bonne journée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Fatigue et PR, y'en a marre

Message par Isadela »

Merci pour ton conseil Francoise. Tu as raison je vais faire de même, car il est vrai qu'on oublie bcp de choses quand on raconte après...
Répondre