En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: En passant par la Lorraine

Message par daniel14700 »

MERCI....De la part des mamies et Papis......a+...D...
CLAUDINE67
Messages : 150
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:00

Re: En passant par la Lorraine

Message par CLAUDINE67 »

j'adore la mamy et la papy,
j'ai une petite pensée pour les miens, trop tôt disparu !
j'ai allumé une petite bougie pour leur rendre hommage, chaque fois que mes yeux se sont posés sur
la flamme, une image m'est apparu, que du bonheur !!
j'aurai aimé pouvoir les embrasser
bisous à vous tous
claudine
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Chose promise ... soyez indulgents, c'est mon premier "bébé" en feutrine, il faut que j'améliore les couleurs et les détails mais je l'aime bien ...
Chose promise ... soyez indulgents, c'est mon premier "bébé" en feutrine, il faut que j'améliore les couleurs et les détails mais je l'aime bien ...
K640_IMG_5744.JPG (54.55 Kio) Vu 5707 fois
Fabienne
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Et voici les bracelets Shamballe réalisés avec ma nénette : le bleu est celui de Sarah, elle s'est super bien débrouillée
Et voici les bracelets Shamballe réalisés avec ma nénette : le bleu est celui de Sarah, elle s'est super bien débrouillée
K640_IMG_5748.JPG (58.62 Kio) Vu 5707 fois
Fabienne
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Et voici une couronne en pâte à sel pour la fête des grands mère
Et voici une couronne en pâte à sel pour la fête des grands mère
K640_IMG_5750.JPG (64.02 Kio) Vu 5707 fois
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

On comprend et on excuse pourquoi tu n'es pas très présente sur le forum
Bravo bravo aux artistes du bel ouvrage que vous nous présentez là
Cela fait tellement de bien de travailler de ses mains .....
Ta petite souris me donne des envies .....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Bonjour vous tous, je reviens de chez le coiffeur, et vous savez quoi ? Ça fait du bien d'avoir une nouvelle tête :lol: ...
Du coup je me suis offert un petit peu de maquillage, moi qui ne me maquille quasiment jamais ! Je sais pas, la sève qui monte, le printemps dans l'air, ça me donne des envies de douceur, de soin, de plénitude ... La coolatitude quoi !
Il faut dire que ce matin je me suis réveillée avec à nouveau un mal dans la machoire. Des mois que j'avais plus ça ! J'espère pas que Mme PR reprenne elle aussi vigueur avec le printemps ! Elle doit avoir envie de me montrer qu'elle est toujours là à me guetter :roll: Pauv fille va !
Allez je vais faire un petit tour sur le net et pis une tite sieste pour récupérer un peu de mes nuits désastreuses ... la bourrache agit peut-être un peu sur les bouffées mais pour ce qui est des insomnies, aucune différence ! Je vais essayer un autre produit, je vous en parlerai quand je l'aurai.
Des bisous à vous, une très belle journée et de la douceur ... :D
Fabienne
rymaria
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2012, 15:48

Re: En passant par la Lorraine

Message par rymaria »

Coucou ma belle Fabienne! :D
ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles!

Moi aussi j'ai eu un regain de printemps :lol:
Coupe de cheveux et maquillage :mrgreen:
Du coup, j'ai les cheveux très courts et mon visage semble avoir rajeuni de 10 ans :shock:
Bon, daccord, peut-être pas dix ans mais bon... un peu quand même :lol:

Mes enfants sont sous le choc mais moi, ça me redonne du moral :mrgreen:
resterait la taille à faire amincir pour l'été :roll:

Bon, un projet à la fois :lol:
CLAUDINE67
Messages : 150
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:00

Re: En passant par la Lorraine

Message par CLAUDINE67 »

coucou à toutes,

quelle création magnifique !!! c'est toujours un superbe challenge que de concevoir de ses propres mains !
je trouve vos creations pleines de chaleur !!!
je vous envoie un grand bravo, c'est un véritable exploit car me concernant je ne sais même pas coudre un bouton
alors faire tout cela, c'est vraiment extraordinaire !!
BRAVO BRAVO BRAVO et surtout FELICITATIONS !!!

je pense que l'on a toutes eu les mêmes idées de relooking !! pour ma part, je me suis contenté de refaire ma coloration
mais je vous laisse deviner ???
et oui, roux flamboyant !!! et oui, tout le monde a eu un choc mais pour ma part, j'apprécie énormément, je ressemble
de caractère à Mme bree VANDECAMP de desperate housewife, sauf le tour de taille !!!!
alors il me manquait plus que la couleur de cheveux, alors c'est chose faite !!!
et cela me réussi !!

BISOUS A TOUS ET TOUTES
claudine
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Coucou les filles, et bien je crois qu'on a toutes besoin d'un petit relooking après ces longs mois de grisaille ... C'est vrai que ça fait du bien au moral et ça donne envie de prendre à nouveau soin de soi. J'ai décidé de me remettre tranquillement en mode équilibre alimentaire à partir de la semaine prochaine, quand mes loulous seront à l'école, serai moins tentée !!!
Demain matin perf, j'ai hâte car comme je le disais sur le post de Françoise, je rouille grâve :twisted: La mâchoire est de nouveau douloureuse quand je mange mes tartines du matin, mais j'y vais quand même à pleines dents car mes tartines du matin, c'est sacré : une tranche de pain grillée, un peu de purée d'amande et une cuillère de confiture de framboise Hummmmmmm accompagnée d'un bon café bien noir ho la la rien de telle pour bien commencer la journée :D
Après ce petit coucou à mes cops du forum, une bonne douche et hop hop hop c'est parti pour une journée bien remplie : ce matin un peu de ménache et cet après midi ... couture
Rhooooo vivement c'ta prèm ! Des bisous à tous :D
Fabienne
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: En passant par la Lorraine

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde...
Désolé d'interrompre vos conversations forts intéressantes...juste pour vous dire que je suis rentré au bercail...
je suis encore sous le charme de ce petit bébé et si ça peut vous atteindre, ce serai cool.....il faut se remettre
dans le bain..pas facile, surtout que les douleurs sont un peu plus présentes ce matin..la route n'arrange pas
les choses.....
C'est vrai Fabienne que tu fais de jolies créations, tu es douée ....moi hélas je suis devenu maladroit de mes
mains , pour un manuel c'est pas bien...je précise toutefois que je ne faisais pas ces choses là...j'étais électricien.
J'espère que Françoise ne souffre pas trop et que toutes nos amies du forum ne galèrent pas trop....je pense
que nous souhaitons tous le retour du soleil...qui se fait discret depuis un bon moment....
Bonne journée et à +..D....
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: En passant par la Lorraine

Message par daniel14700 »

Oubli!!!!Fabienne les mâchoires douloureuses, je connais....je mets des poches glacées pendant 30 minutes
et ça me soulage..(pas garanti à 100%)....A+...d....
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Coucou merci Daniel pour l'info ... petite nuit migraine et ce matin des doigts qui pèsent 15 kg chacun ... et puis les mâchoires, les genoux :evil: :evil: donc j'ai repris des anti inflammatoires et à cette heure ci ça va mieux.
Ma perf s'est bien passée, je suis fatiguée. Je repasse demain vous donner d'avantage de nouvelles. Bisous à vous tous :D
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Ok ok tu as raison repose toi, c'est notre super médoc ça le repos !!!

Demain sera un autre jour
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
CLAUDINE67
Messages : 150
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:00

Re: En passant par la Lorraine

Message par CLAUDINE67 »

Coucou daniel,
coucou les filles,

j'ai déjà souffert de mes machoires à tel point que je parlais avec beaucoup de difficulté, un comble pour une pipelette comme moi !!! lol
mon rhumatologue m'a fait une infiltration d'altim de chaque côté de la machoire
cela m'a fait beaucoup de bien !!
c'était un moment un peu difficile à passer mais très rapidement j'étais soulagé, du côté droit très rapidement le jour suivant,et du côté gauche, une nouvelle infiltration a été nécessaire 15 jours plus tard.
alors demande conseil fabienne, peut être pourrais tu également en bénéficier !!
je le conseille, pour moi, cela à vraiment fonctionné et depuis plus rien !!! enfin pour le moment !!
je n'ai jamais essayé des poches de glace contre les articulations douloureuses, je vais essayer, encore merci daniel pour ton conseil, je te donnerai de mes nouvelles !!!
que du bonheur de pouvoir s'échanger nos petits tuyaux !!! c'est encore cela les meilleurs !!!

et oui je confirme Daniel, on perd en agilité, depuis que je souffre de PR je suis comme toi, je casse régulièrement la vaisselle,
mon fils me dit que ce n'est pas grave cela permet le changement !!! peut être a-t-il raison !!

alors bonne continuation à toutes et tous, que notre amie Dame PR nous oublie tous un peu !!! ce ne serait que du bonheur en perspective
n'est ce pas ???
gros schmoutz
claudine
Répondre