En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Salut les belles,
Avis de recherche aujourd'hui : Je suis comme ma fille, elle perd ses gants
Moi je perd mes orthèses .... Les auriez pas vu par hasard ???
Bon je ne bavasse pas aujourd'hui car encore du rangement et cet aprèsm' courses ... encore une journée sans sieste !!! Bisous.
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Regarde derrière la boite rouge qu'est à côté du petit sac vert sous la poche bleue,
c'est là qu'ils étaient la dernière fois que je les ai vu !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
rymaria
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2012, 15:48

Re: En passant par la Lorraine

Message par rymaria »

hahaha!!! :lol:

A moins qu'elles soient à leurs places??? Genre.. elles sont où mes lunettes? Euh.. et bien... sur ton nez! :lol: :mrgreen:
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, Cette nuit, il a neigé et ce matin ça continue. je pense que je vais rester au chaud. Hier, j'ai fais mes 2 injections (métoject et simponi). On verra dans la journée comment ça se passe. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

salut, toujours pas d'orthèse .... Peuhhh ... Chez moi Rymaria les lunettes se rangent aussi ... dans le frigo :lol:
Bah je finirai bien par les trouver sans les chercher, c'est pareil avec les mecs : moins vous les chercher plus vous avez une chance d'en trouver !!!
C'était la pensée du jour :oops: (messieurs vous avez le droit de vous venger !)
OK je m'en vais bizzzzzzzzzzzzzz :D
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Dans le panier à linge....non :lol: pas le Zhom l'orthèse !!!
Le Zhom à moi il est en vacances ...alors pas besoin de le chercher ...
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

" Tombeuh la neigeuh .... tu ne viendras pas ceu souarrrrrrrr " Heum heum .... Bon vous l'aurez compris chez moi il neige sans discontinue depuis hier soir, c'est tout blanc et c'est très beau.
Je vous salue bien en ce dimanche matin très calme ... et oui Zhom est au boulot et mes enfants sont chez les copains, qu'est-ce-que c'est bien ! Bon ce soir c'est moi qui récupère les copains alors je n'ai aucun remord :lol: Hier après midi 1ère séance bricolage avec mes copines : on commence par la couture et si tout va bien, samedi prochain je devrais me coudre une grande tunique ! Attendons de voir mais si je réussi ce sera une première et je vous fais une tite photo, promis !
Des gros bisous, toujours pas d'orthèse mais je ne suis pas encore arrivée à vider le panier de linge sale ... sont peut-être tout au fond ma belle Françoise tu as raison :lol:
Allez à la semaine prochaine :D
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Hello!! il neige, il neige et je commence à péter les plombs :lol:
moi, c'est soir, que je vais être tranquille, Fabienne... le fiston part à une soirée et ne rentre que demain midi, et mon zhom part bosser et ne rentre que vers minuit, pas d epleine lune comme chez Françoise, donc je ne crains rien :lol:
Whaou, une tunique, c'est génial ça, enfin j'espère que tu ne nous fais pas un remake :lol: du père Noël est une ordure, hein :lol: et je rigoule, hein :wink:
Le blancs sont heureux, je les vois sur la terrasse, ils se font des lignes de blanche... neige :lol:
Je vais essayer peut-être que ça me ferait du bien!! :D
Bonne fin de dimanche, Asta pronto!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, Plus de neige, mais très grand froid avec du mistral On est bien au chaud . Aujourd'hui, nous avons été en famille au cinéma voir Blanche neige et les 7 nains. Je devais aller voir le film chimpanzés, mais la salle n'avait pas de chauffage, donc j'ai renoncé. Sinon, j'ai trouvé ma robe, mes chaussures et bijoux ainsi que le costume de mon fils Quentin pour le mariage. Maintenant, il faut songer à habiller mon homme et mon autre fils Emilien. Mes injections se sont bien passées, mais une assez grosse fatigue. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Coucou Igrewn .... j'adore le Père Noêl est une ordure, et une serpillère pour sortir les poubelles ben ça peut être utile aussi :lol: :lol: :lol:
En ce moment j'ai surtout besoin de moonboots et de grosses vestes car purée il fait froid et la neige est tombée toute la nuit. Bon je m'en fous c'est les vacances je fais plus taxi pendant 2 semaine ... d'ici là ce sera presque le printemps Youpi :D
Je suis en train de fabriquer un chat en feutrine mais je lui trouve un petit air méchant alors je vais démonter tout pour refaire ... faire et refaire, à force ça devrait le faire :lol:
A part ça je prends en ce moment un anti inflammatoire tous les matins pour pouvoir utiliser mes mains, je suis un peu rouillée partout mais je gère, de toute façon je suis toujours à 300 mg de Tramadol et Dafalgan ++. Ma prochaine perf est prévue pour début Mars, je pourrai refaire un peu le point.
Allez A tchao amis du forum, je vais aller me promener un peu ailleurs, genre devant le lave vaisselle et la machine à laver :D
Fabienne
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, ça y est le dentiste est terminé, j'ai mes 2 appareils dentaires, il va falloir que je m'y habitue. bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
rymaria
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2012, 15:48

Re: En passant par la Lorraine

Message par rymaria »

Bonjour Fabienne :D

Lâche pas ton chat, tu l'auras! :lol:
Non mais quand même, avouez que j'ai de l'humour ce matin :lol:

Je te souhaite une belle journée froide.
Profites-en pour te réchauffer au coin du feu avec tes petits amours qui sont en congé à la maison ( c'est bien ça non? )

Bonne journée! :wink:
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Coucou!! Chat alors!! Il n'a plus son air méchant du chat que l'on a tiré par la queue?!! :D
Et une tite photo s'il vous plait Dame de Lorraine!!
Ici, toujours mode limaçon!! :roll: z'zn ai marre moi!! ze veux du soleil et de la pêche ze veux l'énergie de mes 20 ans :lol: et les mecs aussi? :shock: :lol: :lol:
Bon assez dit de courreries, bisous et à bientôt, profites bien de tes enfants, Fabienne et Bonjour à la Grenouille pour moi, je vais la voir le 15 mars!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Coucou ma belle Igrewn, que veux tu que je te dises :" ... on n'a pas tous les jours 20 ans ...." mais la pêche va revenir avec le printemps, les p'tits zozios, les fleurs des champs ... ho la la j'ai hâte :D
Des bisous pour vous tous, mode couture cet après midi avec mes 2 cops. Si j'y arrive, ça sera mon 1er vêtement fait main, à 50 balais, vous voyez les jeunes que y'a toujours de l'espoir :lol:
Des photos quand j'aurai récupéré l'appareil, la faute à zhom qui l'a piqué pour photographier les mets de son resto ...
Bon weekend, j'aurai pas le temps de passer demain mais d'ors et déjà je fais un bisou très spécial à tous les grands pères et grand mères du forum, on vous adore les papis mamies :D
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

bonne fête.jpg
bonne fête.jpg (13.2 Kio) Vu 5327 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre