Polyarthrite jeune

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Geoffrey28
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2021, 14:19

Polyarthrite jeune

Message par Geoffrey28 »

Bonjour à tous , je voulais savoir si il y un groupe spécial dédié au 25-30ans , je reconnais être un peu perdu dans tout ça, et aimerait savoir si il y a des groupe par région ou par tranche d'âge ? Pour essayer de m'aiguiller et discuter du vécu de chacun ... personnellement j'ai 28 ans on m'a décelée ma PR il y a 3 ans presque 4 bientôt et sa reste flou tout ça... l'impression de servir cobaye et rien évolue réellement... merci pour vos réponses en avance
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Polyarthrite jeune

Message par BRIAND »

Bonsoir
Pourquoi ne demandez vous pas à l'ANDAR c'est GRATUIT 0 0800 001 159
Polyarthritique depuis plus de 40 ans si vous saviez le nombre de malades ou famille de malades que j'ai rencontré dans les conférences et les congrès dire : je ne savais pas ou si j'avais su ........
Bonsoir et bon courage
Répondre