Fatigue

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
anthurium
Messages : 495
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Fatigue

Message par anthurium »

bonjour,
Sous embrel depuis 5 ans, je suis beau coup fatigué. J’ai essayé 0lein de trucs conseillé par mon médecin et ma pharmacienne, mais rien n’y fait.
Vous prenez quoi contre’la fatigue vous ?

Bonne fêtes à tous
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Fatigue

Message par elo69008 »

bonjour,
Je n’ai pas de fatigue excessive donc pas de ttt, je prends juste des probiotiques pour mes soucis digestifs.
Tu a fait un bilan bio pour savoir d’où venait cette fatigue ? Une carence ? Une anémie persistante ?
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fatigue

Message par dromoise »

Bonjour, je ne prends rien en cas de fatigue, qui est d ailleurs assez intense en ce moment. Mais je suis de nouveau sous antibiotiques à cause de ma toux . Je suis allée chez le médecin, qui a jugé de me mettre sous antibiotiques. Mais ça réussi puisque j'ai une très grosse amélioration. Depuis au moins 15 jours, je ne me pique pas et ça à l air d aller. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: Fatigue

Message par elo69008 »


Dromoise : ma pauvre encore des antibiotiques 😕 tu les supportes bien ? Je ne me souviens plus quand j’ai dû en prendre mais ça m’avait rendu malade tellement ça décape la flore intestinale
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fatigue

Message par dromoise »

Bonjour, oui je fais une d antibiotiques, c'est la première année que j en prends autant. Je les supporte bien fort heureusement. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1898
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fatigue

Message par dromoise »

Bonjour. Ayant une grande fatigue, je me suis résignée à prendre une ampoule de produit naturel et Bio à base de miel, propolis, pollen, gelée royale, acerola, ginseng, Guarana, acheté et conseillé par le pharmacien et ça renforce également le système immunitaire. On verra ce que ça donne. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre