BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

bavardages entre amis(es)

Message par th?r?se »

?? marche , mais ?? fait 3 fois que je r??cris le texte ? cause de mauvaises manip. j'ai compris mes erreurs , c'est le principal
1- on ne peut pas mettre plusieurs gifs ? coller en meme temps ,n'est-ce pas?
on est oblig? d'aller les chercher 1 par 1
2- j'ai mis vegegifs en favoris
3- je sens que ?? va marcher ? fond cette fois-ci, car vous m'excuserez, mais je vais me venger un peu du retard et vous montrer mon adresse.

Image
ImageImage
Imageif[/img][/url]/smiley-url=http://www.vegegifs.com]Image[/url]
Image
Image
Image

merci catm

ImageImage
c? y est j'ai compris, je me suis un peu m?lang?e, mais vous avez vu maintenant, c'est bon , je n'ai fait que ?? , tout le matin ouf! je vais manger, ?? m'a creus?, heureusement, j'?tais seule!
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

bavardages entre amis(es)

Message par th?r?se »

Tu as vu Ania , il faut de la pers?v?rance,; maintenant j'aimerai avoir une signature discr?te comme la tienne, si tu peux me conseiller , merci
je vais manger cette fois-ci, je suis trop contente !! :lol: :lol:
Avatar du membre
Gjebou
Messages : 427
Enregistré le : 22 déc. 2006, 08:44
Contact :

Message par Gjebou »

Ma signature, je l'ai trouv?e un jour compl?tement par hasard, Th?r?se, et je l'ai stock?e chez mon fournisseur d'acc?s internet. J'ai cherch? un peu dans les sites de pr?noms anim?s, (par exemple sur http://paradianim.com/t6/lettreT1.html) mais ?a a l'air d'?tre un peu la jungle, j'esp?re que d'autres que moi pourront te conseiller plus utilement! Si je trouve quelque chose, je te l'envoie, promis!
Image
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

top du top ! Th?r?se !
Je suis encore la plus nulle du groupe, mais c'est pas grave, il en faut bien ! et comme je ne serai jamais premi?re, autant ?tre derni?re !!!

.................................................. Image
Image
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Merci Catm pour cette nouvelle rubrique et il est vrai que sur certains sujets on s'?vadait compl?tement , alors MERCI ? toi ! BRAVO Th?r?se pour tes images , je n'ai pas le temps de discuter avec vous mais je reviendrai ce soir , c'est promis , je suis d?bord?e et je veux dire ? Catm que les cadeaux de mes enfants sont bientot termin?s !!!
Ania , je suis contente que tu sois parmis nous et Jeanne et tout le monde de gros bisous ? vous ! :wink:
Image
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Message par kinnay64 »

catm a écrit :garde tes messages de r?ponses dans ta bo?te mails, y'a jamais les Turcs dessus !
Bonjour Catm
Il y a une autre solution que j'utilise depuis quelques jours : Il suffit de mettre la page de chaque d?but de forum dans ses favoris (exemple : http://www.polyarthrite-andar.com/forum ... um.php?f=6 ) Ainsi il est inutile d'aller chercher le fameux mail et c'est plus rapide. Par exemple avec Internet Explorer c'est sur l'?toile qu'il faut cliquer pour avoir ses favoris.
A+ Tout le monde
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Image LES ImageImage
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Image et puis Image mais avant je vous souhaiteImageImage
Jeanne
Messages : 1352
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:59

Message par Jeanne »

Image


Alors comment se sont pass?es les f?tes ?


Pas trop de tracas au niveau estomac, douleurs etc etc ..............?


Pour ma part les f?tes sublimes entour?es de toutes les personnes que j'aime et de mes amis (ies) virtuels, bon un peu, beaucoup, passionn?ment fatigu?e, mais la vie est belle.

en attendant d'avoir un peu plus de temps je vous souhaite une : Image
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Message par PieretteM »

Bonjour ? tous,

Calme, calme les f?tes pour cause de bronchite entre autres...., mais bon des vacances ?a fait du bien tant au corps qu'? l'esprit.

Je suis contente de vous retrouver mais comptez pas sur moi pour lire tout le retard :roll:

Merci ? Catm d'avoir tout rapatri? par ici.

Gros bibis et bonne journ
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Image


J'esp?re que le r?veillon s'est bien pass? pour vous car moi je me suis ?clat?e avec mon mari et mes enfants : musique , cotillons , cheveux rouges pour tout le monde et une sacr?e ambiance ! Je crois que nous sommes toujours des grands enfants ! :wink:

Image
Image
Avatar du membre
th?r?se
Messages : 449
Enregistré le : 29 nov. 2006, 10:53

re

Message par th?r?se »

tr?s tr?s calme le r?veillon mais reposant, en plus je n'?tais pas bien (malaise, vertiges) j'avais mon petit fils ? garder et mon mari arriver tard de travailler, et le lendemain , les memes et rien de plus! un peu comme Pierette , Bonne Ann?e Pierette, je suis tr?s contente pour toi Amandine, tu t'es vraiment amus?e c'est super pour ton moral.
Image
Avatar du membre
julie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2006, 17:51

Message par julie »

pour moi aussi les fetes se sont bien pass?es,nous etions entre amis
nous avons termin? hier a midi et sommes rentres dans l'apres midi
pas trop froid mais avec la pluie.
amiti
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
Avatar du membre
Amandine64
Messages : 335
Enregistré le : 19 avr. 2006, 22:35

Message par Amandine64 »

Coucou à tous et toutes !
Il n'y a pas grand monde dans le petit coin des bavards pourtant je suis sure que vous avez plein de choses à raconter , non ?
Moi , ça serait trop long à expliquer le piège dans lequel je me suis retrouvée mais je veux juste vous mettre en garde car internet est bien mais peut aussi être très dangereux alors faites attention à vous !
Je vous souhaite une bonne journée sans douleurs si possible , amicalement . :wink:
Image
Avatar du membre
catm
Messages : 730
Enregistré le : 03 sept. 2005, 20:59

Message par catm »

Dès que tu en auras le temps, ce serait bien que tu racontes ce qu'il t'est arrivé ! et comment tu as fait pour t'en sortir.
Comme bavardages, je dirais que la piscine est presque terminées et que j'en suis bien contente parce que je ne peux plus "nager" dans la mer ou m'étendre sur le sable. Donc cet été, piscine et transat ! et pas de déplacements à faire !
Sauf pour toi ! il va falloir que tu viennes !!!
bisous à tous les cinq
Image
Répondre