la PR au jour le jour.....

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour, demain ma fille déménage, donc on sera de la partie pour l aider. Et la météo annonce 32. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »

bonjour,
dromoise : alors ce déménagement ? ta fille est bien installée ?
légère douleur pour moi hier de la main droite au coude ,j'ai pris du paracetamol et un arcoxia 30 mg ,j'avais aussi mon injection d'enbrel .auj ça va mieux .
si la responsable ne me rappelle pas ,je ne retravaille que le week end prochain ,je suis déçue car j'aurais aimé voir mon père dimanche,il est en train de se battre contre un cancer et chaque moment avec lui est précieux .
le stress monte encore un peu plus pour ma fille ,J -5 pour la philo :oops:
bonne journée :)
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour, oui le déménagement s est bien passé, je n ai pas fait grand chose à part de surveiller les affaires lorsqu ils étaient dans la rue. Mais nous etions 10 personnes . Donc assez de bras. Son appartement est sympa, au moins de quoi se retourner. Maintenant elle doit tout ranger et aujourd'hui elle tient un bureau de vote . Bon courage pour ta fille. Et aussi bon courage face à la maladie de ton papa. Aujourd'hui 34 degrés, on va aller à la fête des canaux, où il y a plein de choses à faire entre autre petite balade en bateau gratuitement. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elipauljules »

Coucou les copines,
J'ai de gros soucis avec mon ordi alors dites-moi si vous recevez bien mon message?
Cool pour ta fille Dromoise,c'est pas une mince affaire de déménager :shock:
C'est moins cool pour toi Elo avec ton Papa malade.vous habitez loin les uns des autres?
Je fais court en espérant que ça passe.Je crois mon ordi va être bon à changer,il a 5 ans
A+tard,je vous envoie une bise :)
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour, oui bien reçu ton message. Enfin on vient de recevoir les notifications de la MPDH pour notre jeune fils pour son orientation en esat, foyer hébergement ou appartement, aah , et reconnaissance de travailleur handicapé. Il le fallait pour son éventuelle embauche. Depuis décembre, le dossier y était et il a fallu que l assistante sociale de l ime demande qu il soit accélérer. Tout rentre dans l ordre. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »

bonjour,
dromoise : ah la rapidité de la MDPH' :roll: il y a de quoi devenir fou .
elipauljules : mon père habite à 45 minutes de chez moi ,c'est pas trop loin ,il faut juste jongler avec ses semaines de chimio ,j'aimerais en faire plus .on est tous les 2 infirmiers,ma petite sœur est médecin donc on ne se cache rien ,la réalité de sa maladie on la connaît et on sait que le pronostic est très mauvais.
ma responsable de soin m'a rajouté pleins de vacations mais le point positif c'est que je ne travaille pas le week end que je réservais pour l'anniversaire de mon père :D ,je vais etre sur les rotules mais je vais pouvoir inviter ma sœur ,mon neveu pour qu'on soit tous avec mon père.et cerise sur le gateau ma responsable m'a autorisée à poser une petite semaine de repos au mois d'août pour que je parte en vacances avec mes enfants et mon hom :D
je vous souhaite une bonne soirée
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
doriane217
Messages : 33
Enregistré le : 04 oct. 2016, 15:40

Re: la PR au jour le jour.....

Message par doriane217 »

Cc. Bien arrivée en guadeloupe. Il fait très chaud mais je pense que c'est partout pareil en ce moment. Jai eu peur d'avoir des douleurs pendant les 8h30 du vol mais sa c'est très bien passé. Maintenant pendant les 2 prochains mois je vais me concentrer sur moi et me faire plaisir. Mon programme baignade. Fruits tropicaux. Me faire bichonner par ma maman mais surtout repos. Bon courage à ceux qui traversent des épreuves. A bientôt
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour, bon séjour en Guadeloupe. J espère que ta polyarthrite te laissea tranquille. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »

bonjour,
bon repos Doriane :D
je viens de me faire tomber un bac à glace sur le pied :( pffffff ça lance ,de toute façon c'est sur les métatarses donc pas grand chose à faire mise à part du froid et antalgiques.
bonne journée
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour,elo, j espère rien de grave. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1897
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: la PR au jour le jour.....

Message par dromoise »

Bonjour elo bon courage pour ta fille pour son bac. Pour nous, encore grosse chaleur. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
elo69008
Messages : 607
Enregistré le : 13 mai 2016, 08:12

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elo69008 »

bonsoir,
dromoise : merci pour Mélanie :) philo terminé ,j'ai rien compris perso au texte qu'elle a choisi :mrgreen:
demain histoire geo,et je fais à nouveau le taxi pfffffff .
je pense que je n'ai rien au pied ,juste un bel hématome
bonne soirée :D
elo .46 ans.3 enfants.infirmière.PRC depuis 1993. ttt BENEPALI 50 mg et IMETH 15 mg per os
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elipauljules »

Bonjour les z'amies :D
Voilà mon ordi ressuscité!problèmes de mises à jours qui rament!
Elo,tu vas partir pendant ta semaine de vacances? Ca fait du bien de fermer la porte à clef et d'oublier le quotidien à la maison
Dromoise,ton fils a un dossier prêt pour être orienté,quelle galère avec les démarches!Tiens nous au courant pour la suite
32°ce lundi,on va cuire toute la semaine :oops: Il fait 24°chez moi mais en fermant les volets le jour.
Encore pas la canicule en Lorraine...ce matin 13°
La PR ne me fait pas beaucoup souffrir,mais je me fatigue vite et j'ai souvent du mal à faire les choses!
Ou alors... je deviens paresseuse :wink:
La vie est belle Doriane??
A la prochaine,bonne fin de journée à tous :D
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Avatar du membre
ismery1
Messages : 159
Enregistré le : 09 févr. 2017, 10:10

Re: la PR au jour le jour.....

Message par ismery1 »

:D Bonjour tout le monde,
Non Eli tu n'es pas paresseuse mais la PR fatigue beaucoup et en plus en ce moment la canicule :roll:
On devrait atteindre les 35°C ici.
Je me lève de bonne heure et j'aère la maison, je fais même cuire mes repas à l'avance :)
et l'aprèm siesta comme dans le Sud. Pas la peine de prendre des risques et se retrouver aux Urgences.
Par contre je plains ceux qui travaillent en extérieur, pas évident du tout, eux aussi seront bien fatigués en fin de semaine !
Elo j'espère que tu tiens le choc ? Pour ta reprise tu es servie.
Doriane profite bien de ton séjour.
Dromoise, les démarches administratives ne sont pas vraiment simplifiées malgré ce que l'on nous promet depuis longtemps.
Bonne journée à tout le monde, au frais pour ceux et celles qui le peuvent. :D
Roactemra S/C, Cortancyl
elipauljules
Messages : 425
Enregistré le : 30 mai 2016, 12:37

Re: la PR au jour le jour.....

Message par elipauljules »

Bonjour!
Isméry, moi aussi,je pense à tous ces gens qui doivent bosser dur toute la journée avec les fortes chaleurs :oops:
Elo ça va ? garde toujours qlq minutes pour nous faire un coucou...Hein?
A bientôt et bonne soirée! :)
Elisa:
PR depuis 2016 ttt: Métoject 10mg+acide folique 20mg
Répondre