Douleur à la plante d'un pied"APON2VROSITE

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Carolla
Messages : 45
Enregistré le : 29 oct. 2014, 20:01

Douleur à la plante d'un pied"APON2VROSITE

Message par Carolla »

Bonjour,
En quelque jour j'ai eu très très très mal à un pied, le médecin m'a dit que c’était une " APONÉVROSE PLANTAIRE" !
guérison entre 6 à 12 mois !!!
Mais je me demande "SI" ce n'est pas de la polyarthrite qui se cacherait aussi par la ???
Merci à l'avance pour les réponses à venir
Carolla
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: Douleur à la plante d'un pied"APON2VROSITE

Message par cacahuete »

Bonjour Carolla,
J' ai eu ça régulièrement bien du à la polyarthrite. Effectivement cela fait mal. J'ai eu des épisodes sur des durées de 5 à 10 jours et, ça passait. Cela va mieux de ce côté là depuis biothérapie.
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: Douleur à la plante d'un pied"APON2VROSITE

Message par gwenou »

Ici ma PR a commencé par des douleurs dans les pieds ! Ca venait et disparaissait sans réelle explication. Les examens radiologiques et échographiques étaient normaux. Mon généraliste pensait à une maladie de morton initialement puis au final s'était le début de la PR ! Depuis je n'ai plus mal aux pieds ! Allez donc comprendre ! Mais les autres articulations s'en chargent !
Carolla
Messages : 45
Enregistré le : 29 oct. 2014, 20:01

Re: Douleur à la plante d'un pied"APON2VROSITE

Message par Carolla »

Merci cacahuete et merci Gwenou
Vos réponses ont bien confirmée que ce "truc" avait quand même bien à voir avec la polyarthrite !
Et en plus, le kiné me fait un mal de cochon... me v'la bien.
bonne journée et merci de votre mail
Carolla
Avatar du membre
anthurium
Messages : 498
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: Douleur à la plante d'un pied"APON2VROSITE

Message par anthurium »

Bonjour,
J'ai une PR depuis 3 ans et depuis un an j'ai moi aussi des douleurs dans les 3 derniers orteils du pied gauche et sous la voute plantaire. J'ai même l'impression d'avoir un petit coussinet sous le pieds. Les douleurs partnt et viennent et de temps en temps se rappellent à mon bon souvenir.....
Bonne journée
Répondre