une revenante

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

une revenante

Message par nanou06 »

Bonjour à toutes et tous !
me voici de retour parmi vous, j'avais perdu mes identifiants et n'arrivait plus à me connecter. maintenant c'est bon et j'ai noté le tout dans un carnet, c'est fou comme on perd la mémoire :-( est-ce la PR ou les traitements ou.......

alors quoi de neuf de mon coté : Madame PR est bien présente, je remonte en cortisone pour tenter de me sentir un peu mieux, je souffre beaucoup des pieds, de la hanche gauche et du poignet gauche (j'ai remis mon atèle depuis plusieurs jours, nuit et jour) et je ne peux plus tricoter grrrrrrr d'autant que je m'ennuie pendant que mini est à l'école car je n'ai malheureusement pas retrouvé de petits bouts à accueillir suite à l'entrée en maternelle des deux plus petits (que j'ai eu l'un à l'age de 8 mois et l'autre 2 mois 1/2) que j'accueillais et l'entrée en cp du plus grand (que j'ai eu à l'age de 18 mois). le bon coté c'est que j'en profite pour me reposer en journée entre deux trajets à l'école.

sinon je "gère" aussi les aller-retour de mon papa à la clinique pour des injections dans les yeux.... il perdait la vue et ne nous disait rien.

à part cela, chéri va bien, il bosse toujours autant et encore plus à la maison pour m'aider notamment niveau cuisine, et ma grande pareil rien de nouveau de leur coté

allez il va etre l'heure de me préparer à retourner chercher mini à l'école, ensuite gouter, devoirs et direction l'école de musique pour son cours de solfège et demain cours de trompette

bonne fin de journée à toutes et tous, portez vous le mieux possible
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: une revenante

Message par fradan »

Hello hello bonjour Nanou
Tu vas avoir maintenant du temps pour venir papoter avec nous
Dame PR n'est pas vraiment une bonne dame de compagnie ...nous sommes bien obligées de faire avec !!!
Gardons le moral c'est important
Bisous bien bouillés de Bretagne, le feu va être bon taleur !!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: une revenante

Message par nanou06 »

Aujourd'hui est un jour vraiment "sans"

nuit pourrie, grosse douleur poignet, coude, épaules, cervicales....... et la tête.............alouette :lol: vaux mieux en rire que d'en pleurer

du coup cet aprés-midi, chéri m'a envoyé..... au lit, je dois vraiment avoir une sale tête pour cela :(

demain matin, je dépanne une copine en lui gardant sa petite puce de 16 mois pour la matinée, ca va me changer les idées

allez je retourne devant la cheminée, bonne soirée
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: une revenante

Message par nanou06 »

voilà matinée passée avec la tite puce, nickel, elle est trop chou !

maintenant je file déposer mini à l'école et repos jusqu'à 16h
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: une revenante

Message par fradan »

Bon repos Nanou
Moi aussi repos ...physique et moral ...besoin besoin
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: une revenante

Message par fradan »

Je croyais qu'on te verrait plus souvent ...
Sans doute tres occupée avec tes mimines a faire de belles choses ...
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: une revenante

Message par nanou06 »

oups, je viens lire mais pas le temps de me poser pour poster

entre les allers-retours école (foutus nouveaux horaires) et les allers-retours clinique pour mon papa et maintenant les allers-retours chez mes parents pour la moindre petite course vu que mon papa est interdit de conduire, que maman ne conduit pas du tout et qu'ils ne peuvent, ni l'un ni l'autre, marcher beaucoup.... me voilà à aller leur faire les petits déplacements.

Avant de continuer : bonne et heureuse année 2015 et surtout une santé la meilleure possible et que dame PR nous fiche un peu la paix..... quoi c'est utopique ????

sinon, je continue mes petits ouvrages : tricot - broderie

toujours pas de boulot mais une petite ouverture ..... une ancienne collègue a repris contact avec moi il y a quelques mois pour m'annoncer qu'elle attendait une petite puce pour le mois de décembre et qu'elle souhaitait que je sois sa nounou.... ca me touche cette marque de confiance ! la petite est née le 31 décembre (elle était prévue pour le 26 décembre) et je vais aller la voir demain..... elle est toute mimi (d'après les photos que la maman m'a envoyée) ! hate de la voir demain....

voilà les dernières news par ici
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: une revenante

Message par fradan »

Meilleurs vœux a toi aussi Nanou, que les voeux même les plus fous se réalisent.
Avec les aléas de la vie notre philosophie change un peu et nos priorités ne sont plus forcément les mêmes
C'est ce qui nous arrive depuis la maladie de mon époux ...ne pas se prendre la tête, profitez des bons moments, vivre un peu plus en égoïste aussi, même si ce n'est pas très bien, mais penser un peu plus à soi n'est pas désagréable !!!!
Tu vas peut-être bien reprendre de l'activité ...alors en attendant prends bien soin de toi et des tiens
Gros bisous a la toute la famille
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: une revenante

Message par nanou06 »

bonjour à toutes et tous

bon ben finalement je n'ai pas rendu visite à la petite puce et sa maman mais j'ai passé ces deux derniers jours, au fond de mon lit :-( foutues défenses immunitaires inexistantes !

bisous de loin
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: une revenante

Message par nanou06 »

bonjour à toutes et tous

verdict du généraliste aujourd'hui vu en urgence, grosse grosse poussée inflammatoire donc on augmente ++++ la cortisone et je dois le tenir au courant de l'évolution car il ne veut pas me laisser comme cela :-(

je retourne m'allonger

biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: une revenante

Message par fradan »

Courage courage
Il faut du temps pour équilibrer un traitement...
Je te souhaite très fort de trouver du mieux, la cortisone devrait t'aider et le repos aussi ...
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: une revenante

Message par nanou06 »

bonjour à celles et ceux qui passent par ici

un léger mieux ce matin, ma hanche me fait un peu moins souffrir et du coup j'ai pu dormir un peu cette nuit. Bon rien n'est gagné j'ai encore une énorme fatigue et difficulté à marcher et à rester debout mais je sais que mon généraliste ne prend pas ça à la légère et ca fait du bien parce que ma dernière visite chez le rhumato m'a laissée perplexe !

bonne journée à toutes et tous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: une revenante

Message par fradan »

Je crois que nos Rhumatos en ce moment feraient comme une trêve des confiseurs ....
pas très cool pour nous les malades !!!
J'espère que la cortisone va continuer a t'apporter du soulagement, et surtout écoute ton corps c'est aussi un excellent remède !!! Je me rappelle certaines journées où je bougeais a peine de mon lit et là mon corps était vraiment au repos et souffrait moins ...
Bises bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: une revenante

Message par gwenou »

Je suis du même avis que Fradan... Bizarres ces rhumato ces derniers temps !
bon courage
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: une revenante

Message par nanou06 »

petit coucou du jour

alors après avoir eu le doc au tél hier, on tente la diminution très très lente de la cortisone pour voir comment cela se passe mais après une semaine sans courir partout (pas d'aller retour école qui ont été assurés par ma grande le matin et les autres trajets par chéri) ca va mieux meme si je suis encore bien bien fatiguée vu que les nuits sont encore bien difficiles et là cette nuit encore plus avec ce vent de folie !

bonne fin de journée

biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Répondre