quel effet pour Mabthera

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
gillou34300
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2014, 11:07

quel effet pour Mabthera

Message par gillou34300 »

bonjour , à tous et toute
je suis de AGDE 34 suis un homme de 48 ans , j'ai une polyarthrite depuis 2010 avec une fibro et un gougero ,J'ai eu 3 tnf et il y à 1 mois MABTHERA 2 INJECTION J1 ET J 15 QUI PEUT ME DIRE C'est éffet et si quelq'un la eu et ce que vous en pensé ,MERCI D'avance :wink:

cordialement, GIL
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: quel effet pour Mabthera

Message par Isadela »

Bonjour Gilles et bienvenue à toi sur le forum. Je ne vais pas pouvoir te répondre car je suis sous Humira et je n'ai jamais eu Mabthera. Ta question porte t'elle sur les effets secondaires du traitement ?
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: quel effet pour Mabthera

Message par fradan »

Hello bonsoir
Je suis une grand-mère de 62 ans avec une PR depuis 8 ans
J'ai déjà eu 5 cures de mabthera et pour moi peu d'effets secondaires si ce n'est 2 jours de couleur rouge après chacune perf
Le meilleur effet c'est la disparition de douleurs !!!il faut bien savoir que les cures ne peuvent pas se faire en dessous des 6 mois donc parfois il faut être patient pour refaire la perf.
J'ai vraiment ressenti un grand bienfait au bout de 3 cures, du coup la suivante a été refaite a 10 mois c'est dire !!
Le seul souci c'est quand tu dois être opérer...il faut attendre la fin des 6 mois pour envisager quoique ce soit et ensuite une confirmation de cicatrisation pour recommencer
Actuellement je suis en attente de ma cure suivante, j'ai eu un rappel de PR mi octobre a mi novembre et là c'est à nouveau le calme alors ...
Voilà ma petite expérience donc pour moi ne te soucie pas plus que ça pense au bonheur de ne plus souffrir
A bientôt de te lire
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre