juste besoin de réconfort

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Sarah25
Messages : 10
Enregistré le : 27 sept. 2014, 11:16

Re: juste besoin de réconfort

Message par Sarah25 »

Bonjour Laeti, je suis nouvelle dans la maladie mais je voulais te dire que t'es pas seule dans cette épreuve, il faut te battre, ça permettra de prendre le dessus et d'être plus forte que cette saleté de PR ! J'ai (enfin) réussi à accepter le diagnostique au bout d'un bon moment. Je me voyais privée de tout, de ma vie mais en fait non, ma vie elle est devant moi, j'ai confiance dans la médecine, mon rhumato est vraiment super, je pense que ça joue beaucoup. Il m'explique clairement les traitements, j'ai bien l'impression de gérer ma maladie avec lui, et ça me rend plus forte.
Perds pas le moral, n'oublie pas que t'es pas seule !
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: juste besoin de réconfort

Message par Isadela »

Oui totalement d'accord avec vous.... Ces traitements nous aident mais ils nous fragilisent aussi. Personnellement je commence à me dire que le metoject est loin d'être anodin, fatigue, lassitude, moral dans les chaussettes... Je tenterai bien un changement aussi car je suis persuadée que cela accentue certains phénomènes...
Avatar du membre
farinette9
Messages : 24
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:00

Re: juste besoin de réconfort

Message par farinette9 »

bonjour a vous tous
je ressent de grosse fatigue avec le novatrex 10 mg par semaine plus de cortisone depuis le mois de mai 2014 j était en rémission pas longtemps pour le moment pas le moral avec un nouveaux corps que je commence a assertai depuis l arrêt de cortisone moins 10 kilos
je vous souhaite une bonne journee
nadia
Répondre