La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par ingrewn »

Recoucou Gwenou :wink:
Bien de l'avis des copine pour le stress et la contrariété, j'en ai souvent fait les frais aussi :roll:
Très contente pour tes préparatifs de baptême, quelle belle journée cela va être?
Tu as bien profité de tes vacances, c'est génial. La montagne, j'adore aussi.
Gros, gros bisous et j'espère que tu pourras retrouver un peu de sérénité et d répit comme en vacances.
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, tout aller bien et vlan...., mon mari est en arrêt de travail pour 15 jours pour grosse fatigue et état dépressif, il y a 5 ans, il a fait une dépression , il est resté fragile . Mais son état actuel n a rien à voir à ce qu il y 5 ans, j espère qu avec un peu de repos, ça ira. Je le couconne. Il faut que je tienne le coup aussi. Bonne soirée, dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

Courage et penses positives pour toi et ton mari Dromoise
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Bon courage dromoise. Nos conjoints sont supers et cachent beaucoup leurs ressentis et un jour pas fait comme un autre ça craque. .... plein de forces à tous les deux
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, merci de votre soutien, mon mari a meilleur moral, il se repose . Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, comme ma pr me laisse tranquille, je me suis inscrite pour refaire de la randonnée le lundi après midi. Je vais essayer et je verrais bien. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Petit coucou vite fait par ici.

Je cours partout, la fatigue commence à se faire sentir... Je ne suis toujours pas stressée par toutes ces préparations, mais par la question "vais je être en forme ?" Allé on y croit ! Je continue dans mes prépas !

Bisous à tous
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

On respire on respire !!!
Cool cool ma belle il faut assurer le jour J
De tout cœur avec toi
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par ingrewn »

Gros bisous, tu vas assurée, par contre tu risques de t'effondrer après coup mais bon :wink:
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, croisons les doigts pour que tu soit en forme. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, ce matin j ai passé des radios mains et pieds mais j aurais que le résultat que demain car le radiologue veut les comparer avec les anciennes pour voir l évolution et aussi j ai été voir mon médecin, pour le certificat pour ma randonnée, j ai le feu vert, il m a dit que ça me fera énormément de bien tant que j ai du répit. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par OURSETTE95 »

Bonjour tout le monde,

Gwenou je t'envoie du courage pour ce bel évênement.
Super Dromoise pour la rando, moi j'en fait c'est génial quand on rentre on est fatigué mais enfin c'est de la bonne fatigue...
Je fais également un peu de vélo et j'essaie d'aller à la piscine une fois par semaine, on se trouve légère dans l'eau c'est génial.
Bisous à tout le monde
Avatar du membre
sylvie59
Messages : 294
Enregistré le : 09 oct. 2013, 07:30

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par sylvie59 »

Vous me faites envie avec vos randonnées' je me traine avec ma petite fille en poussette'' poussette qui me sert de "canne".
De mon côté bilan radio main' poignet pied mercredi en prevision du rdv hospitalier ( dont je n'ai toujours pas la date) et cet après midi podologue', elle me prevoit d autres semelles mieux adaptées à mon pied arthritique, si avec tout ça je ne remarche pas correctement..... encore quelques semaines et ça devrait aller mieux j'espère.
Bisous
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Avatar du membre
OURSETTE95
Messages : 411
Enregistré le : 17 févr. 2012, 15:46

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par OURSETTE95 »

Courage Sylvie, il a quelques mois j'étais dans le même état que toi et aujourd'hui je revis.
Je ne pouvais même pas garder mon petit fils qui a aujourd'hui 16 mois, impossible de le porter, aucune force.
Et tu vois aujourd'hui j'ai l'impression de revivre normalement, même si on se fatigue plus vite que les autres, on peut ravoir une vie à peu près normale.
Si tes semelles sont bien adapter, tu devrais pouvoir "courire comme un lapin.... :lol:
Bisous à tous, :D Je débute mon WE ce soir, je pars demain matin en Bretagne pour 4 jours :lol: je suis super heureuse. :wink:
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, oui la rando, c est génial, avant la pr, j en faisais même je suis allée marcher dans le désert tunisien et puis lorsque j ai eu ma pr il y a 3 ans 1/2 , j'ai été obligée d arrêter. Comme vj ai envie de faire du sport et il y a que la randonnée qui m intéresse, je sais que l aquagym me ferait du bien, mais hélas, je ne sais pas nager et j ai un peu peur de l eau. Bonne soirée dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre