La fin d'un combat, le début d'un autre.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Toujours en poussée ce matin plus forte encore aujourd'hui qu'hier. .. ça va mon loulou est chez la nounou aujourd'hui mais j'ai un planning chargé de prevu,ça me lance vous pouvez pas vous imaginer,enfin si vous vous le pouvez. ...

Sinon mon loulou a l'air d'aller je touche du singe pour l'instant car je sais bien qu'avec lui ça peut vite tourner... et flavia cmt va t elle ? Et toi lili?
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par cacahuete »

Courage Gwenou. J'ai pris 80mg de corticoides cette nuit et là, ça va mieux mais, je marche comme un canard tellement les deux pieds sont raides. Bon vu la pluie ce matin, je devrais aller patauger dans une mare. Bon effet néfaste du médoc, je suis une vraie pile électrique. Plus, qu'à attendre un jour meilleur.
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

80mg!!! :shock: rolala impressionnant. .. j'étais en tentative de sevrage j'en étais descendue à 3mg mais j'ai eu mon rhumato ce matin qui m'a dit de prendre 7,5pdt 5j pr tenter de diminuer la poussée car ce matin c'est pas du tout possible. ..
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par cacahuete »

e ne prends pas du tout de corticoïdes en temps ordinaire. Mais après des crises mémorables, ne supportant pas la morphine. Le toubib m'a appris à laisse gérer la douleur quand, c'est insupportable comme cette nuit, à pas pouvoir faire le moindre mouvement ( c'est pire que d'accoucher ) donc, je suis ses conseils. 80mg par jour en traitement d'attaque tant que, la douleur, n'est pas gérable ensuite, je descends la dose de moitié ou plus et, j'arrête tout, dès que, cela reste supportable. Traitement sur courte durée et sans sevrage. J'avais oublié depuis 1 an ces infernales douleurs avec cimzia, et, pourtant crp toujours haute depuis quelques mois. Comme quoi, la pr est bien vicieuse.
Je sens les douleurs arriver. Cela commence toujours comme une grosse crampe qui ne veut pas partir. Soit ça passe comme ça, au bout de plusieurs heures ou jours et je ne prends pas de cortisone, soit ça monte en douleur comme là et, je lui mets une baffe en la rendant ko avec cette prescription.
En bientôt six ans en compagnie de cette charmante dame, gérer la douleur m' est devenue coutumier. Ne pas suivre mon expérience bien entendue, sans l'avis de son toubib, car chacun, ne réagit pas de la même façon face aux médocs et, il m'a fallu avec le toubib, trouver le bon dosage sur plusieurs mois. Sous enbrel même avec cette dose de cheval, la douleur avait du mal à s'atténuer. Là, il y a une nette amélioration en comparaison, donc, la dose sera diminuée plus rapidement, je pense.
A la première prescription, la pharmacienne avait appeler le toubib, pour savoir, s'il ne s'était pas trompé de dosage.J'ai toujours une boite d'avance, cela me laisse attendre que la crise se calme, avant d'aller faire un coucou au toubib.
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Je suis un peu pareil à gérer seule, mais au final j'étais surement à presque faire n'importe quoi avec la cortisone, à prendre à ma sauce qq jours et arrêter d'un coup quand ça allait mieux, et reprendre ensuite quand ça allait mal de nouveau, mais mon rhumato m'a déconseillé de faire comme ça, donc c'est pour ça que je diminue progressivement par paliers maintenant, et j'augmente d'un coup comme en ce moment quand ça va pas que je suis en crise... Ralala pas tjs simple à gérer tout ça !
Avatar du membre
MissLili
Messages : 300
Enregistré le : 02 févr. 2013, 11:01

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par MissLili »

coucou... ici pas la forme non plus douloureuse mains poingets cervicales epaules... j'ai commencer le volaraine le traitement il ne l'avait pas quand je suis aller a la pharmacie et fallait que je voye avec le gyneco la rhumato voulait que j'attende de reprendre une contraception mais je vais commencer d'ici la fin de la semaine !

La puce va bien 2 mois depuis vendredi un bebe d'amour qui fait maintenant 4kg400 pour 51 cm elle fait ses nuit (20h-4h30) elle fait des sourires des areuh bref un vrai rayon de soleil en periode de crise
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

C'est super tout ça lili ! Et quel est le rapport entre le voltarène et la contraception ?

Sinon ici comme les périodes de calme ça existe pas et qu'on aime bien les emmerdes jusqu'au bout me voilà sans nounou de nouveau d'ici 2 semaines, la nouvelle, pourtant très bien, et avec qui ça se passe super bien, vient de me donner sa démission, pour des raisons personnelles... Je suis au fond du gouffre, déjà usée par la PR que des soucis comme ceux là viennent se rajouter... Il va encore falloir que j'aille chercher je ne sais où des forces magiques pour affronter cette épreuve...
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par dromoise »

Bonjour, misili, j espère que les prochains jours seront meilleurs, , je suis contente que ta petite aille bien et au moins ça te donne de la joie. Gwenou, , vraiment, les emm..........continuent, j espère que tu trouveras mais enconcore du boulot sur la planche, je vous souhaite bon courage à vous 2. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par cacahuete »

Décidément Gwenou, tes problèmes de nounous, ont de quoi te démoraliser, et cela est bien perturbant aussi bien pour toi que, ton bout-chou.
2 semaines pour se retourner est bien court.
Dommage que, je ne sois pas près de chez toi. J'aurais joué à la mamie, j'ai été nounou pendant 10 ans.
Courage à toi. Je t'envois mes ondes positives.
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par ingrewn »

Bon courage pour tes recherches, Gwenou.
Vraiment, pas de chance. bisous.
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Merci pour vos messages. Notre confiance en les nounous est terminée donc on essaie d'avoir une place en crèche, on est allé voir les 3 qui sont vers chez nous, les 3 n'ont plus de place, mais j'ai rdv quand même lundi avec la directrice d'une d'entre elle, j'ai l'impression qu'elle a le devoir de garder les enfants des fonctionnaires dans l'urgence... Affaire à suivre, côté pratique c'est pas ça mais au moins on sait qu'il y sera bien dc c le principal !

Sinon physiquement mercredi soir j'ai fait un malaise, des gros vertiges suivi de gros vomissements qui n'ont pas pour autant soulagé mes vertiges, je me suis couchée avec un gant humide sur le visage et endormie pratiquement de suite tellement j'étais fatiguée. Cette nuit j'ai fait le tour du cadran et ça va mieux. Est ce lié à un coup de fatigue ??? Je ne sais pas...

Hier injection de methoject et je l'ai bien supportée pour une fois ! Tant mieux !

Sinon côté articulaire ça va mieux, des douleurs mais vraiment faibles donc ça au moins c'est un point positif !

Bonne journée à tous, je me prépare pour mon week end de 3 nuits de travail youhou !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par fradan »

Oh ma pauvre Gwenou c'est ce qui s'appelle collectionner les em...des !!!!
Je te souhaite de vraiment trouver une solution durable pour ton petit bout ...il sera en meilleure santé ensuite car bien rassuré il évoluera plus sereinement , la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille !!!
Je t'envoie de grosses bouffées d'iode pour requinquer toute la famille
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par ingrewn »

Coucou Gwenou!!
Mon fils est allé en crèche pendant ses trois premières années et il était très bien.
j'espère que tu pourras avoir cette place.
Pour ta santé, je te souhaite du mieux, tu as peut-être fait un contre coup et tes soucis... et comme dits Françoise, ton petit sera sans doute beaucoup mieux aussi bien placé, ils sentent tous nos amours...

Gros bisous.
gigiyiyi
Messages : 61
Enregistré le : 22 oct. 2009, 15:25

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gigiyiyi »

Bonjour Gwenou !

C'est pas de chance cette histoire de nounou ! Je comprends que tu aies perdu confiance. J'espère que tu auras cette place en crèche.
Du coté chez moi, on a - parait-il - à peu près une chance sur trois d'avoir une place en crèche. J'ai fait un dossier d'inscription mais comme les chances ne sont pas très élevées, en parallèle, je cherche quand même une nounou...

Quand auras-tu la réponse de la crèche ?

En tout cas, bon courage à toi ! J'espère que ça ne va pas trop mal après ce week-end de travail de nuit.

GigiYiyi
gwenou
Messages : 888
Enregistré le : 29 mars 2013, 23:17

Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.

Message par gwenou »

Merci à tous!

We de nuit adjugé maintenant 2 jours de repos bien mérité!

Gigi j'ai rdv cet aprem à 15h30 je vais bien voir je touche du bois du signe tout ce que vous voulez pour que ça marche! !! Si c'est positif ça m enlevera une bonne épine du pied!

Je ne sais pas les stat des places en crèche mais par chez moi c'est vraiment dépendant de la commune d'habitation ET de travail (en gros il faut habiter dans la même commune que tu demandes la place mais également y travailler l!) Mais là je fais une demande à celle de l'hôpital ,visiblement ils ont une obligation de prendre dans l'urgence les enfants des soignants fonctionnaires, affaire à suivre!

J'ai vraiment l'espoir que bientôt le fleuve tranquille arrivera ! Mais si j'ai une place mon conjoint souhaiterai qu'on le mette à temps plein en garde pour me permettre d'être moins fatigué et de ne plus avoir du retard dans tout ce que je dois faire, quitte à faire des sacrifices financiers, à suivre!

Bonne journée à vous tous
Répondre