les pensées d'Ingrewn

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Accroches toi Dromoise, j'espère que ton infection va vite décrocher et que tu vas aller mieux. Il va te falloir du repos sûrement mais si tu gardes le moral c très important. Courage a toi et reviens vite nous dire ce qu'il en est.
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!!
Rhoo, Dromoise, je te souhaite bon courage pendant ce mauvais passage; tu es entre de bonnes mains, le kiné va te faire du bien, c'est une bonne chose et tu vas certainement vitre reprendre ton traitement dés la fin de tes antibiose...L'infection au coeur que tu as attrapé est dû aux traitements?
En tous els cas, gros bisous et Moral, hein, comme dit Isadela, c'est très important.
Pour ma part d'ici quelques jours j'ai de nouveau beaucoup d douleurs aux omoplates et épaules, j'ai du encore augmenter la cortisone 8mg et dafalgan trois fois par jours.
Bon c'est vrai que je fais pas mal de choses au jardin, je suis allée ramasser des mûres avec Sylvie, elel t'embrasse Dromoise et aimerait que l'on se rencontre un de ces quatre quand tu te sentiras mieux, ok?
Sinon tout va bien, je vais bien :mrgreen:
Je vous souhaite à tous un bon week-end, demain une copine vient avec son blanc comme le mien, ça va donner :D

bisous à tout le monde.
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par dromoise »

Bonjour igrewn, merci et tu diras que je souhaite le bonjour à Sylvie. Oui volontiers, je suis d'accord pour nous rencontrer. Quand il faudrait voir les dates et le lieu. Je suis seule ce week-end avec mes garçons, mon mari est parti ainsi que ma fille dans l'Aveyron visité le viaduc de Milliau et des caves de roquefort et petits villages. (c'est par le ce du travail de notre fille) . Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par igrewn »

Salut!!
Oh rigolo!! mon frangin habite juste à côté du viaduc de Millau!!
Bon, j'en parle à Sylvie et on s'organise ça...
En ce moment, j'ai mal partout, le temps? fatiguée aussi en fin galère...
je suis tout de même allée m'acheter une nouvelle paire de lunettes de piscine et un bonnet de bain :D faut pas déconner non plus, va pas m'enquiquiner cette GRR!!GRR!! de PR :lol:
Bisous, bonne soirée.
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par dromoise »

Bonjour, J'ai oublié de te dire que je serais absente du 17 au 22 octobre car je vais en Normandie car ma nièce et filleuil se fiance. et il faut un lieu accessible en train étant donné que je n'ai pas mon permis. bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

Salut tout le monde.
Comme je l'ai dit chez notre Françoise, j'ai un un gros rhube!! et ça me crève vraiment...
Je passe donc vite fait pour vous faire un ti coucou, je noue vous oublie pas :wink:
Bon week-end, à tout le monde il va faire beau!!
Bisous;
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Ooooohhh zut... Moi aussi j'ai une bonne rhino bien carabinée... C l'automne !!! Courage ingrewn, Vicks vaporub et boîtes de mouchoirs.... Cht'le dis l'Ile Maurice, y'a que ça de vrai !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

:lol: Isadela!!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

:D
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par fradan »

J'ai mis mon masque pour venir vous apporter une eau chaude au thym, miel et citron
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Aaaaaahhhhh !!! On s'en ferait les filles des nuits eau chaude thym miel et citron ! Avec une petite couverture sur les genoux, quelques petites choses a grignoter et de bonnes rigolades, une soirée PR quoi !!!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par fradan »

:lol: :lol: :lol:

Jolie ta nouvelle photo d'avatar Ingrewn ...c'est lequel de tes blancs ???
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
ingrewn
Messages : 554
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par ingrewn »

Soirée PR, ou, ou? :lol: Rhoo, c'étai une blague, c'st pas bien ça, Isadela!! :lol:
C'est Miss Kaya, ma pépette d'amour, qui est sur l'avatar, Françoise!!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Trop mignonne miss Kaya !! Elle est superbe !!!
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par Isadela »

Ça va Ingrewn ? Comment va ta santé en ce moment ?
Aujourd'hui, grosse fatigue dès le réveil, suis sous antibiotique car ma fameuse rhino commence à tomber sur les bronches, le système immunitaire doit être faible...
En plus aujourd'hui, grisaille et pluie, donc pas de regrets !!
J'ai profité des deux derniers jours pour bouger, marcher, c d'ailleurs peut être aussi pour ça la fatigue !!! Bon de tte façon on sait pas pourquoi donc je me pose plus la question ( je progresse !!).
Et toi ? Quel est ton programme ce week end ?
Répondre