les pensées d'Ingrewn

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Une bonne chose que tu puissent ressortir, PItou. Je suis ravie pour toi.
Oui, c'est long d'arrêter certains médocs, et comme tu dis, chaque chose en son temps, ne fais aps comme moi, qui l'hiver dernier me suit prise pour wonder woman :lol: résultat retour à la case départ :roll:
Ce matin réveil à 5H30 pour balader les toutous à la fraiche et changer un peu de coin et on a eu encore chaud :roll:
Je vous fais de gros bisous et une bonne santé.
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par pitou77 »

Ouah! Quel courage!!!!

moi à cette heure là, je suis encore dans les bras de Morphée...lol

Ici le temps commence à se gâter et il fait moins chaud.

Bonne journée
Pitou
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! un peu e fraicheur enfin tout est relatif, il fait encore plus de 20°nC ce matin :D mais il a plu et peut-être pleuvra t'il encore?...
Demain hosto pour moi, je faire aller prendre mon infusion!! :wink:
Raideurs obligent, le manque se fait sentir... De plus, hier, j'ai décapé l'une de mes terrasse et aider mon zhom à lasurer le salon de jardin qui en avait bien besoin!!
Bizarrement, je n'arrivais pas à m'endormir, la prise de l'adartrel et paroxetine pendant longtemps doit y faire, je crois? et que de rêves agaçants, pénible...
Sinon, comme dirait l'autre, tout va bien, je vais bien :mrgreen:
Bisous et bon courage surtout à tout le monde; Pitou, Françoise, je vous envoie une mongolfière de bonnes ondes pour que vous vous sentiez vite eu top!!
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par pitou77 »

Alors bonne infusion à l'hôpital demain et surtout que cela te fasse du bien!

Ici ciel gris et pluvieux mais cela a rafraîchi l'air ce qui ne fait pas de mal. Les nouvelles de ma fille Carole sont pas top, elle doit retourner à l'hosto car les analyses de sang ne sont pas bonnes du tout pour ses reins; espérons que les perfusions seront plus efficaces que les médocs en comprimés. On verra bien...

Bisous à tous
pitou
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Désolée pour ta filleCarole, Pitou; j'espère qu'un traitement lui sera donné pour remonter ses analyses; mais quelle saloperie cette maladie... Bon courage à toi aussi, pas simple du tout tu supportes tes douleurs et en plus tu as les soucis de santé de ta fifille, gros, gros bisous de réconfort...

En ce qui me concerne, l'infusion m'a complètement rétamé :roll: j'ai dormi toute l'après-midi du jeudi retour de l'hôpital, maux de tête, nausées... je ne sais pas comment, j'ai fait pour dormir encore la nuit :mrgreen: et hier matin encore dans le choux!! ça commence à se décanter...
Demain mon fiston rentre de chez son papa, il a fait ses 15 ans le 7; comme il grandit et moi comme je ... Non, non et non, je ne le dirais pas :lol:
Bon week-end à toutes celels qui passeront par là!!

Bisous encore Pitou!!
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par pitou77 »

Et oui Igrewn ils grandissent nos chers petits mais nous on ne bouge pas!!! Juste une petite couleur pour les cheveux et on n4y vois que du feu...lol

C'est bien que tu aies réussi à dormir autant ça devrait quand même te retaper, enfin je l'espère pour toi.

gros bisous et bon week end aussi à tous ceux qui viendront sur le forum (peu nombreux en ce moment mais c'est normal, ils sont tous à la plage!!)
pitou
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par fradan »

Bonjour ma belle Igrewn c'est commet que tu vas ???
Apparemment tu n'es pas passée depuis un moment ...peut-être partie en randonnée avec tes blancs ...
Pour ma part mon orteil ...continue à aimer être en strapping, je passe une radio des pieds lundi prochain, on verra dans quel état il est !!!
Le calme revient ici ...encore quoi je me suis fait un gros coup de stress ...Louise a du être hospitalisée pour être rehydrater suite à une gastro ... du coup le stress sur les intestins et hop gastro aussi pour moi !!!
Nous sommes vraiment des éponges qui chopent tout !!!!
Fin de semaine ...derniers jours de congés de mon époux ... les enfants seront encore dans le coin la semaine prochaine ensuite ce sera le grand vide ...une semaine pour tout remettre d'aplomb et hop opération !!!
Mon prochain tricot est prêt à attaquer, il faudra bien rester tranquille quelques jours !!!
La Bretagne est toujours sous le soleil, nous aurons profiter d'un super été, je fais le plein de soleil pour la suite ....
Bonne journée
Gros bisous à vous qui passez
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par dromoise »

Bonjour, De retour de vacances qui ont été superbes surtout en Alsace, très bonne ambiance, avec du beau temps, en Normandie, j'ai revu ma famille. Ma PR m'a laiisé un peu tranquille, pas trop de douleurs, mais quand je marchais trop longtemps ouille ouille. J'ai essayé de voir quelques messages, bonjour à toutes et tous.
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
ça fait un long moment que je n'étais passé vous faire un petit coucou, je passais de temps en temps vous lire mais je dois dire que le temps, et aussi le manque de moral faisaient que je ne laissais de message...
Tout d'abord, j'ai reçu ma soeur et son ami en Août, puis j'ai eu des petits soucis d'adolescent avec mon fiston, donc beaucoup de surveillance puis nous sommes allés 3 jours voir ma famille dans le Nord, et maintenant la rentrée et tout ce qui va avec...
Mon dernier passage à l'hoîptal pour ma biothérapie m'a bien crevé aussi, il faut dire qu'encore hier, il faisait très chaud, les orages d'hier soir ont fait baisser la température, c'st tant mieux!!
J'aimerai pouvoir commence de scéances en groupe de sophrologie, mais il faut encore que je consulte mon généraliste car mon rhumato; "ne cautionne pas!!", le centre anti douleurs de l'hopital!!PFF!! Toujours quelque chose celui là :roll:
J'ai pas mal de douleurs aux omoplates et trapèzes!! J'ai dû augmenter la cortisone et si je m'écoutais je devrais encore augmenter mais comme l'estomac désapprouve de plus en plus, j'essaye de faire sans!!

Bon, j'espère que tout le monde a passé un bel été sans trop de souffrance.
Je vous fais de grosses bis.
A très bientôt.
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par dromoise »

Bonjour Ingrewn ,J'espère que ton moral va mieux, ha les ados, quels soucis! et aussi que tes douleurs vont mieux. Demain j'ai rendez vous chez la rhumatologue, mais depuis quelques jours les douleurs coudes et mains se sont emplifiées même la nuit avec petites inflammations obligée de prendre du doliprane. Bon courage Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par igrewn »

Bonsoir, Dromoise, très heureuse d'avoir de tes nouvelles... Oui, ça va merci, aujourd'hui une très bonne journée simple mais agréable en famille=Bonheur pour moi...
Je te souhaite bon courage avec tes douleurs; mon rhumato me dit que l'été est une période propice aux inflammations, alors on devrait bientôt aller mieux? :D
Grosses bises et bon RDV demain chez ton rhumato.
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par dromoise »

Bonjour, J'ai vu ma rhumato, hélas j'ai une petite poussée de nouveau mais cette fois ce sont les tendons qui sont inflammés. elle m'a aumenté ma cortisone à 7,5 gr, une pommade anti inflammatoire, de la kiné d'entretien et physiothérapie, toujours méthoject 15 mg et simponi. je la revoie le 24 mars à moins que d'ici là, ça ne va pas et à ce moment là elle avisera. Quel saleté la PR. mais malgré tout, ily a comme même une amélioration. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par igrewn »

Bonjour,
Bon courage à toi, Dromoise, l'été on se donne d'avantage et après on paye et on connait aussi la chanson, la PR est toujours présente et elle se fait plus sentir à certains moments, alors ne te prend pas trop la tête, soignes toi bien,ma poule!!
Aujourd'hui, je suis bien fatiguée suite à ma piqure de methoject, nous devions jardiner, et bien non, repos maison...
On a eu un peu de pluie mais comme disent les bretons, hein, Françoise!! "il n'y a que les cons qui son( mouillés par al pluie"!! :lol:
Bonen après-midi à tout le monde.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par fradan »

Oui oui la pluie ne tombe que sur les cons !!!! Mdr
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: les pensées d'Ingrewn

Message par dromoise »

Bonjour, j'ai commencé mes séances de kiné, quand il me masse ca fait mal , mais après j'ai un soulagement. Par contre je suis obligée d'arreter mon injection de metho momentanement car je suis sous antibio (pas compatible) car j'ai une infection du sein, j'ai refais une echo hier, rien de grave. Je souffre encore, mais je garde le moral. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre