Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello bonjour, me voilà de retour à la maison, "mes filles" vont mieux
la toute petite a retrouvé son énergie ...et la plus grande voit le bout du tunnel , donc tout va pour le mieux !!!
Je vais pouvoir m'occuper de moi ....
J'ai du donner un peu beaucoup la semaine passée ...j'ai mon poignet droit qui recommence son cirque ...la veine qui gonfle et se coince avec une belle petite boule ...c'est pas pratique et quelque peu douloureux !!!!
Il va pourtant bien falloir avec ...priorité au pied gauche !!!
Oh j'ai l'impression qu'on a toujours un bout de travers ...mdr!!!
Regardons la moitié pleine du verre et les bouts qui vont bien, y'en a un peu quand même et c'est tant mieux mais il ne faut pas oublier de les regarder

Je n'ai pas salué tous les nouveaux, nouvelles alors une petite pensée pour chacun, chacune et bienvenue parmi nous

Grande et belle journée a tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Fradan et PR

Message par pitou77 »

Coucou Françoise, je vois que nous venons de rentrer toutes les deux presqu'en même temps. 3 semaines de vacances dans les Hautes Alpes puis la Drôme, le tout avec un soleil sans faille, cela m'a fait du bien malgré de fortes douleurs dans les doigts.
Mais je vois que toi aussi tu as eu bien des soucis avec "tes filles" comme tu dis mais aussi pour toi même.
Alors comme tu le dis si bien regardons le verre à moitié plein, celui où les douleurs et les soucis n'ont rien à faire!

Célia repart à Chinon demain car elle n'a pas pu prendre son train à cause des grèves. Stéphane a fait sa rentrée hier et çà roule comme qui dirait...au fait il a eu son code début aout, reste plus que la conduite à préparer!!!
Quant à Carole, rémission et surveillance côté cancer mais par contre début des dialyses certainement à la fin du mois car les reins ont été "massacrés" par les produits utilisés pour la chimio....donc pas de reprise du travail en vue, cela va faire bientôt un an. Que le temps passe vite.

Gros bisous à toi et à tous ceux qui passeront par là.
Pitou
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Bonjour!!
En prenant d etes nouvelles Françoise, j'en ai également de Pilou, que demande le peuple? :wink:
Je vois que vous avez passé de bonnes vacances malgré vos ennuis de santé et ceux de vos enfants...
Ta fille PIlou est bien courageuse, je lui envoie tout mon réconfort, avec toute sincérité...
Quand à vous deux les copines, essayez de reprendre en douceur même si en septembre en général on est plutôt sur les chapeaux de roues :D
Tu ne m'as pas répondu Françoise, c'est quand l'opération pour toi?
Bonen après-midi.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Mdr mdr
opération lundi 16 donc dans J-5 !!!!

Pitou gros bisous à Carole, pas bien cool ça des dialyses ... Encore et encore des misères ...
Bon courage à elle
J'imagine que ton Daniel a fait plein de belles photos de vacances, de beaux souvenirs pour cet hiver
Gros bisous à vous deux
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Fradan et PR

Message par pitou77 »

Plein de photos comme d'habitude, il est vraiment passionné et faut voir le matériel qu'il se trimbale à chaque ballade...mdr

Igrewn t'inquiètes pas on va reprendre cool, de toute façon les activités de retraités démarrent pour la plupart fin sept début octobre!

Perso on est en plein ravalement donc on a de quoi s'occuper

bisous
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Comment ça va Françoise?
Gros bisous rapide, mon ordi va bientôt perdre son autonomie :D
si je en repasse pas avant lundi, je penserai cependant très fort à toi. Grosses bises et bon courage.
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Fradan et PR

Message par pitou77 »

Françoise, je fais comme Igrewn... et donc si je ne passe pas sur le forum, je penserai bien à toi lundi.

Bisous
Pitou
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Fradan et PR

Message par Isadela »

Une grande pensée pour toi Françoise... Je t'envoie plein de force et d'amitié..
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Merci merci les amies
Me voila "bétadinée" pour ce soir, une autre douche bétadine demain matin et route !!
On m'attend pour ....7h !!!!!!!!!!
Je vous tiens au courant et vous lirai jusque mon retour
Bises bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Bonjour, Excuse moi, j'avais completement zappé que tu te faisais opéré, je te souhaite bon courage et remets toi. je pense bien à toi dans ces moments. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
LOIC64
Messages : 255
Enregistré le : 25 sept. 2011, 17:52
Contact :

Re: Fradan et PR

Message par LOIC64 »

bonjour fanfan
"com back "de loic
le rouge te vat si bien .......
meme si je ne post plus depuis longtemps je vous lit de façon quotidienne....
toutes mes pensees t accompagnes pour cette nouvelle epreuve dont tu seras
conquerante....biz
Roactemra en perf.+ cortisone + tramadol.
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Alors ça y est l'opération est terminée? Tu as le pied bandé? il ne te fait pas trop mal, j'espère?
Prends le temps de te soigner, ne fais pas comme moi, il y a 9 ans :roll: tellement pressée de sortir de l'hôpital, j'ai souffert le martyre chez moi, tout moi ça!! :D mais je sais que tu es déjà passée par là, tu connais la chanson!!
Je te pose des magasines, du chocolat et de gros bisous sur le front pendant que tu dors!! :wink:
je repasserai demain, bonne nuit.
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Fradan et PR

Message par pitou77 »

On attend de tes nouvelles Françoise, mais je ça va attendre demain car il faut te reposer comme dit notre sage Igrewn...lol
bisous
pitou
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Hello Françoise, comment ça va aujourd'hui, j'espère que tu n'as pas trop souffert?
Je repasse demain, tu dors? si oui, tu as raison. Bisous.
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: Fradan et PR

Message par Isadela »

Coucou Françoise !! Comment vas tu ? Pas trop fatiguée ?
Répondre