Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Claudine je ne crois pas qu'il faut que tu focalises sur tes analyses, mais bien sur tes douleurs !!!
Bien sûr cela interroge bonnes analyses et douleurs quand même, j'ai eu cela et a la consultation des articulations "ben oui c'est évident Madame vous avez toujours mal, peut-être allons nous revoir le traitement".
Tu as encore un mois devant toi pour ....évaluer l'évolution dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs, plus tu vas stresser, plus tu vas avoir des douleurs ....
Au jour le jour !!!!
Je sais, un peu facile à dire mais on ne peut pas faire autrement, à chaque jour suffit sa peine !!!!
Aujourd'hui lundi ...j'ai besoin d'aide pour vider mes cartons ... viens avec moi et on se repose ensuite !!!
Demain mardi ... oh c'est demain on verra demain !!!
Je t'embrasse bien fort
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Oups j'ai oublié ...
Mon chantier avance ... mais n'est pas fini !!!!
J'ai envie de lui verser un pot de peinture sur la tête !!!
Il est obligé de bosser, son ouvrier est en congé ... n'a démarré qu'à 9h15 ce matin ....
Nous avons bossé comme des nègres ce WE ...remis les parquets en état ...ponçage, brossage, remplissage trous, rebrossage, pose produit, frottage, lustrage ....et j'en passe et des meilleurs !!!!
Cela prend tournure mais ....la Fradan est sur ...les rotules !!! J'ai un peu abusé de mes poignets ....
Sinon dame PR est quand même gentille avec moi, pas de douleurs ailleurs c'est déjà ça et donc je ne me plains pas trop !!!
Je vais me reposer a partir de mercredi, jour chômé, jeudi et vendredi aussi pour moi et avant l'arrivée de notre pupuce jolie samedi matin, en attendant on continue ....
Bon lundi à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
CLAUDINE67
Messages : 150
Enregistré le : 16 janv. 2013, 12:00

Re: Fradan et PR

Message par CLAUDINE67 »

coucou fradan,

ce sera avec plaisir, je saute dans un train et je t'aide pour terminer le chantier !!
je t'envoie tout mon courage pour la finition de ton chantier et beaucoup de bonheur et de plaisir pour
samedi
ce sont toujours des moments agréables en famille alors profite !!
encore merci pour tes mots encourageants, j'ai téléphoné ce matin au service de diagnostique éducatif pour
avoir le numéro de téléphone d'une aide psychologique, il parle de mon état au médecin du service et me rappelle
dans la journée. enfin je sais bien que je dois rester zen mais c'est difficile cela reste dans mon caractère de tout programmer

gros bisous et à très bientôt
claudine
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Bonjour les filles...
Bon courage à toi, Françoise, je vois que ça donne avec les travaux, c'est vrai que les artisans sont souvent cool... Sans être méchante, je ne comprends pas ce tempérament, ils ont une date à respecter, qu'ils la respecte, non de Dieu, et ce n'est pas à vous e payer les pots cassés si tel ou tel personne est en congé, aarivée à plus de 9H00 :roll: mon sang me monterai aux oreilles à votre place.
Je suis heureuse en tous les cas, que la Pr te laisse un peu de répit, attention tout de même, il faut que vous puissiez accueillir et profiter de Louise comme vous désirez le faire, tu sais la petiote s'en fiche de la décoration!! :wink:

Bisous et bonne semaine.

Claudine, No stress...
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde...courage Françoise tu vas bientôt pouvoir profiter de ta maison toute neuve et t'occuper
de Louise!!!!quant à nous , nous partons le 9 mai en Isère et voir toute notre petite famille, en attendant, je
suis en souffrance avec mon dos, des lombalgies, surtout la nuit, c'est pénible!!!toujours quelque chose qui
cloche!!!!en ce moment c'est pas le pied.....Claudine, pas de panique ça va l'faire!!!!!!
Bonne semaine à tous!!!D.....
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Un gros bisous à vous mes chers amis, prenez soin de vous et profitez bien de vos petits bouts ... :D
Fabienne
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Tout va bien
beau répit de ma PR avec encore pas mal de fatigue et un tout petit peu de douleurs gérer
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

ables !!!

Ben oui manip trop rapide ....
Belles Bises Bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
superflo63
Messages : 181
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:49

Re: Fradan et PR

Message par superflo63 »

Coucou !

Un petit mot pour vous dire que j'ai vu le rhumato aujourd'hui. Moi super contente avec métoject 20mg : plus de dérouillage, zéro réveil nocturne, moins d'articulation douloureuses ou enflées, bref limite euphorique ! lui est resté terre à terre, il a trouvé certes une belle amélioration mais qd même une articulation gonflées et douloureuse, et 8 douloureuses, puis analyse de sang moyenne (inflammation) alors il donne encore 1 mois de méto 20 mg et si les différents pb ne sont pas réglés, il passera à métoject 25mg. sur le coup je l'ai trouvé perfectionniste ! Moi je vis tellement mieux déjà !

Voilà les news !

bises

Flo
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Bonjour tout le monde, je passe tous les jours lire mais pas grand chose à raconter d emon côté :wink:

Superflo, très contente pour toi, profites en bien...

Françoise, alors comment ça s'est passé avec Louise? je suppose très bien!! :D
Ici, des douleurs de plus en plus persistantes mais je gère comme dirait mon fils :lol:
Par contre les pieds, ouille ouille ouille, je n'arrive pratiquement plus à me chausser :roll:
Lundi 13, RDV pour Reoctemra, je vaia à nouveau lui en parler, sinon podologue mais de nouvelles opérations, comme toi Françoise :shock:
D'aileurs dis moi, est-il question que tu arrêtes tes traitements pendant l'opération de halux valgus, Fraçoise?
J'attend l'infirmière pour le methoject, et sou, je vais me dérouiller un peu à la douche et en balade, journée bien remplie aujourd'hui, courses etc... le copain de mon fils vient pendant rois jours à la maison, ses parents partent pour la semaine et il ne veut pas partir avec eux, à ces ados!! :roll: :lol:

Bisous, à bientôt, courage à tous ce qui passeront par là.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Ce matin je parlerai un peu de mes enfants et un de la PR

Louise est passée samedi et arrive demain pour 4 jours complets avec nous ....
Heureusement que mon époux est en congés car seule je ne pourrai pas ...

Pour ce qui est de mon intervention en septembre, je n'arrête pas le méthoject,
et si tout va bien ma perf de mabthera se fera ... le plus tard possible, en effet on va espérer que le répit dure au moins 8 mois comme la d dernière fois , sinon si les douleurs étaient de retour ... avec besoin traitement ce serait annulation et report intervention !!!
J'ai déjà annulé une fois alors je vais espérer que tout se passe pour le mieux .....

Super contente que tu ressentes du mieux Superflo, c'est vrai que cela nous change la vie de vivre sans douleurs

Hier j'ai bien travaillé, alors aujourd'hui je vais aller me promener, petit tour de marché ce matin et shopping ....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Ah, je croyais que Louise était déjà passé, tant mieux, le meilleure reste à venir :D
les travaux sont terminés, je suppose, ça doit être tout jolie... Tu n'es pas trop fatiguée?
Je n'ai pas tout compris :oops: tu n'arrêtes pas le methoject pour ton opération mais ton traitement hospitalié, oui?
Ben oui, que veux-tu mes neurones ont du mal à suivre!! :lol:

En attendant, je te souhaite une bonne journée, balade et magasins...
Et, et de bonnes journées avec Louise!!

Bisous.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Merci merci ma belle oui oui j'attends demain avec impatience .... notre belle pupuce revient pour 4 jours !!!!
Les parents s'en vont et Louise que pour nous !!!!

Tu me mets le doute sur mon méthoject ...
Je revois la rhumato le 28 mai ...je poserai la question !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Hello!!!!un petit passage avant le départ!!!!pas grand chose à dire si ce n'est que je suis assez mal en point et
que j'ai bien du mal à faire surface!!!!"mais ce n'est que la PR" et il y a pire.j'ai vu un message sur un autre post
que ce forum comme tous les autres ne servait qu'à se raconter des histoires et pas beaucoup de la maladie!!!!
On a le droit de penser ça!!!!ce n'est pas le mien évidemment.....mais c'est vrai qu'on se fait plus rare
depuis quelques temps!!!!!Bonne fin de journée à tous et à +....D....
pitou77
Messages : 254
Enregistré le : 03 oct. 2010, 12:03

Re: Fradan et PR

Message par pitou77 »

Coucou Daniel, Françoise et tous les autres....
Allez je vais faire comme Daniel, un petit passage sur le forum.
Je vois que la PR se réveille chez beaucoup d'entre vous alors courage, le soleil va bientôt nous réchauffer...

Pour moi un peu de répit aussi bien pour la PR que pour ma dystonie. J'ai revu le rhumato et il a ajouté du lamaline en plus de l'imeth ce qui calme bien mes douleurs mais avec tous les autres traitements, mon dieu cela fait un gros besoin de dormir!!!

Je fais comme Françoise qui va profiter de sa petite Louise. Pour moi, c'est ma fille Célia qui est avec nous depuis le 2 mai et qui reste jusqu'au 16. Que cela fait du bien au moral!

Gros bisous à tous
Pitou
Répondre