En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
superflo63
Messages : 181
Enregistré le : 01 févr. 2013, 15:49

Re: En passant par la Lorraine

Message par superflo63 »

Coucou à toutes !

Si ça peut vous rassurer, pour la brioche et les kilos en trop (bah oui j'en ai minimum 15 à perdre), j'ai négocié avec la diététicienne qui me suit au chu : j'ai droit une fois par semaine !

Et puis pour la pâte, ce n'est mes mains qui travaillent, mais le robot ! :wink:

Bon courage à toutes et à tous !

Bises

Flo
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

D'accord avec toi la brioche, le plaisir une fois par semaine c'est ok
sauf qu'on est que deux et une brioche pour deux .... :lol: aïe aïe aïe :lol: :lol:

Je vais attendre que ma petite Louise arrive ... elle nous aidera !!!! :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: En passant par la Lorraine

Message par daniel14700 »

Hello..bonne journée ensoleillée aujourdhui, donc briolage, pose d'une main courante pour la descente au sous-sol
j'y vais à petite vitesse mais c'est quand même pas facile...a
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: En passant par la Lorraine

Message par daniel14700 »

oups...fausse manoeuvre, le message est parti avant de finir!!!!c'est bien moi ça!!!!pour finir, j'ai quand
même du mal à me bouger.....ma femme va mieux depuis aujourdhui seulement, donc pour moi, moins de
tâches ménagères....mais quand il faut, il faut!!!!!Françoise, ou en sont les travaux de peinture ?
a+ .....D.......
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Hello, ici un temps magnifique, du coup jardinage et ensuite repos transat, ça fait un bien fou aux articulations!! et au moral aussi!!
Brioches faites, deux!! et déjà négociées toutes les deux :lol: mais quel goinfre mon zhom, c'et lui qui les as pratiquement toutes fait leur fête!! :shock: et il se dit au régime :lol: :lol:
Contente que ton épouse va un peu mieux, Daniel.
De bons moments avec les enfants aussi, à la prochaine maintenant!! peut-être pour les ponts du mois de Mai?
Fabienne, qu'est ce que tu fais? Tu bronzes?
Bonne soirée à tout le monde.
Je pense à vous, même si je ne passe pas tous les jours. Bisous museaux :D
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Coucou mes amis du forum, bien le bonjour à vous tous.
Oui Igrewn j'ai bronzé un peu ces derniers jours en allant étendre le linge dans le jardin ... quel bonheur ! On dirait bien que la chaleur est reparti vers le Sud ... sauf dans mon corps car les bouffées reviennent doucement mais surement :lol: Du coups je reprends le traitement dont je vous avais parlé car j'étais en rupture de stock.
Bonjour Daniel, j'espère que ta femme est en forme et toi de même. Gros bisous les cuisinières briochères et autres copines, je n'ai pas encore refais de brioche ... Pffff j'ai du faire en un après midi un gros saladier de cookies - mais vraiment très gros hein, pas un saladier de minus - et bien le lendemain plus rien : zhom en a emporté la moitié pour son resto et mes 2 ventrus ont mangé le reste :lol: Bon c'est qu'il devaient être bons ...
Je ne vais pas être très présente sur le forum car je me suis sérieusement remis au modelage et ça prends du temps mais je passerai vous lire et vous dire des bêtises, comptez sur moi !
Je vous embrasse toutes et tous, portez vous bien et à bientôt :D
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour!!
Tu as intérêt de passer, Fabienne, non mais!! :lol:
Gros bisous et bon modelage!! tu nous montreras, hein?!!
Bonne journée, là pluie pour nous...
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Je te fais des gros bisous ma belle Igrewn, je suis frustrée de ne pas pouvoir communiquer directement avec toi.
Fabienne
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, depuis 2 jours pas la forme surtout le matin, grosse fatigue, vertige, pas étonnant car ce matin, je suis allée à la pharmarcie prendre ma tension, 9,5 moi qui l'habitude fait de l'hyper, mais soignée. Pourtant, je me suis reposée cette semaine. Le mariage arrive à grand pas. Bonnes activités pour toutes. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour tout le monde.
Mais non, Fabienne il ne faut pas être frustrée!! :lol: ça va le faire, tu verras :wink:
Dromoise, j'espère que tu te sens un peu mieux, le temps n'est vraiment pas avec nous cette année, le printemps est venu très vite avec de grosses chaleurs d'été d'ailleurs!! et d'un seul coup, on se retrouve en octobre :shock: rien de très bon pour nos organisme...
Tu devrais peut-être demander des vitamines mais avant tout faire des analyses de sang, peut-être es-tu en manque de quelques choses?...
En vitamines naturelles, je prends de ACEROLA, très très bien, ces vitamines n'énervent pas mais remettent bien sur pied.
Gros bisous à tout le onde, fais pas très chaud ici mais pas de pluie aujourd'hui, ouff, hier et avant hier, l'horreur :roll:

Allez bon dimanche à tous!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Where are you, Fabienne?
Vacances en ce moment, tu dois être bien débordée...
J'espère que la santé va un peu mieux, je te bises et t'envoie du soleil, ce matin, il est là!! BISOUS!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, Le mariage de mon fils et de ma belle fille s'est super bien passé, une très grande réussite, repas succulent, et très bonne ambiance. Qu'elle était belle la mariée ! mais le seul inconvenient, pluie, froid et même la neige. on s'est couché à 4h30 du matin, et debout 8h30 aujourd'hui, on s'est encore retrouvé une quarante de personnes pour manger ensemble, encore une journée réussie . Ce soir un peu fatiguée, un peu de douleur, mais je suis tellement heureuse du bonheur de mes enfants, bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Super contente pour toi Dromoise, ce doit être en effet un merveilleux moment !!!
Repose toi maintenant et regarde les photos
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Ravie pour toi, Dromoise.
Bon repos maintenant!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, c'est demain que je pourrais me reposer, ma famille normande et parisienne sont partis ce matin et aujour'd'hui, les jeunes mariés sont venus manger, passer l'après-midi et partis au cinéma et moi qui garde à ma très grande joie, mon petit fils. bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre