inflammation local du poignet tres tres douloureux

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

inflammation local du poignet tres tres douloureux

Message par sergioses »

bonjour j'ai une inflammation local du poignet,qui est très très douloureuse aie aie
je ne peut pas me servir de ma main gauche depuis jeudi matin
pour dormir c'est l’horreur,la j'ai pris un xprim ???

si des des personnes on un remède je suis preneur merci d'avance bon courage amicalement sergioses44 :D :) 8)
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: inflammation local du poignet tres tres douloureux

Message par Isadela »

Bonjour Sergiose, pourquoi ne pas poser la question au rhumato ?
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: inflammation local du poignet tres tres douloureux

Message par sergioses »

mon médecin me dit qu'il a rien a faire ?? attendre que l’inflammation se passe tout seul comme j'ai deja eu polyarthrite qui detruit l'articulation =arthrose =l'os est friable es tout petit bout d'os provoque un inflamation qui se passe en 8 15 jours toute seul ou un peut plus vite avec des medoc qui font des tous dan l'estomac risque d'hemoragie ,c'est pas mieux je rêve peut-etre il y a une pommade ou autre en application qui pourrais soulage :lol: :lol: :x :x merci bon courage amica :roll: :roll: lement sergioses44
Avatar du membre
Isadela
Messages : 547
Enregistré le : 10 mars 2013, 20:13

Re: inflammation local du poignet tres tres douloureux

Message par Isadela »

Au risque de te paraître fantaisiste, il y a deux choses qui pourront peut être te soulager, la sophrologie pour la douleur est très bien, si tu as une bonne sophrologue pas loin de chez toi, sollicite la pour quelques séances... Ensuite le magnétisme apporte parfois un peu de soulagement. Ce sont les deux métiers que je pratiquaient. Je pense que c à tenter, je ne peux pas te dire si cela marchera pour toi il faut tenter et voir... Après il y a d'autres alternatives, pourquoi ne pas essayer l'acupuncture ? Je crois que quand on souffre, il faut essayer... Après tu verras bien...
J'ai eu une patiente atteinte de PR et la sophro l'avait bcp soulage au niveau des douleurs...
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: inflammation local du poignet tres tres douloureux

Message par sergioses »

bonsoir merci j'ai fait de la sophro qui m'aide dans la gestion de la douleur qui porte au coeur en coupant la respiration et la sophrologie aide certain magnétisme mais le baume du tigre que j'avais mi une fois peut être soulage mais je n'en ai plus l'autre fois je pense musculaire ? la c'est mécanique ?? la pr a boufe le cartilage arthrose puis c'est l'os qui s'effrite,qui vase soude et proque une arthrodese du poignet gauche a droite j'ai eu une arthrodese chirurgicale qui une qui a 30ans me fait plus mal mais elle m fait mal longtemps ??merci bon courage amicalement sergioses44 :lol: :lol: :lol: :x :oops:
claire30
Messages : 86
Enregistré le : 28 janv. 2010, 15:49

Re: inflammation local du poignet tres tres douloureux

Message par claire30 »

bonjour
peut être des compresses chaudes ,j'ai eu mis aussi des compresses de synthol .bon courage :?
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: inflammation local du poignet tres tres douloureux

Message par sergioses »

bonsoir claire merci j'ai passe le poigne enflamme sous le robinet d'eau froide l’inflammation diminue la douleur baisse jus qu'a la prochaine fois.quand il sera soude une phalange du pouce qui est maintenant fixe mai ne fait plus mal ?? arthrodese non chirugical :lol: :lol: merci bon courage amicalement sergioses44 :lol: :lol: :oops:
FRANCINE
Messages : 111
Enregistré le : 13 août 2009, 10:15

Re: inflammation local du poignet tres tres douloureux

Message par FRANCINE »

désolé pour le retard ; moi c' est poche congelée sur douleur ; à tester
Répondre