Les effets du Novatrex

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
madoliper
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2013, 10:41

Les effets du Novatrex

Message par madoliper »

Bonsoir;

J'ai une PR depuis 7 ans qui n'était pas très active. Mais depuis quelques mois mamgré la cortisone cela deviens
pus difficile. Mon medecin m'a prescrit du Novatrex mais j'hésite beaucoup, les effets secondaires semble très d
importants.
J'aimerai avoir l'avis de ceux qui l'utilise depuis longtemps. J'espérai pouvoir me soigner vec des méthodes naturelles
mais je suis pas mal découragée.

Merci pour vos réponses. Madoliper
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Les effets du Novatrex

Message par BRIAND »

Bonsoir Madoliper et bienvenue parmi nous.
En vieux PR que je suis, le MT ou NOVATREX (identiques ) sont très utilisé pour soigner la PR.
Vous le découvrirez sur le forum.
Bien suivre les conseils du soignant, lui ne peut pas prévoir la réaction de son patient. S'il y a un rejet de l'organisme en général c'est au début, mais nous sommes tous différents.
Après avoir testé ce traitement, donné par un hôpital Parisien, je le prends depuis très très longtemps.
En 1993 au congrès de Paris, un Professeur disait c'est le médicament de la décennie.
Les médecines douces vous pouvez lire ce que je viens d'écrire dans la métode SEIGNALET
Bon courage
Cordialement
BRIAND
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: Les effets du Novatrex

Message par sergioses »

bonjour m briand vous savez je prenais du methotrexate que m'avais donne mon rumatho c'est moi qui lui avais demande voyant beaucoup de personnes qui en etait satsfete ,donc je le prend et j'avais des problème fatigue essouffle bronchite et je voie mon medecin de cure qui me dit vous prenez se poison que j'ai arrête même si mon médecin traitant n’était pas d'accord,c'est vrai que j'ai mis longtemps a récupéré,
je sors de l'hopital a st nazaire pour pneumonie avec twinsta 2 médicaments dans un seul douleurs pas possible fatigue don j'ai arrêté et miracle plus de douleur moins de fatigue force revienne et mon médecin traitant confirme mon arrêt personnel et les force revienne tout doucement,tout en surveillant la tension,
tout en étant sous régime hyperproteine avec complement proteine j'espere que la sante et le moral vont pas trop ma m briand bon courage a tous amicalement sergioses44 :D :D :D :D l
laura052
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2010, 08:57

Re: Les effets du Novatrex

Message par laura052 »

Bonjour,

je suis sous novatrex depuis 15 ans, pas d'effets secondaires à ce jour.
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: Les effets du Novatrex

Message par sergioses »

bonjour Laura tan mieux pour vous vous prenez des petites dose peut-être ??? bon courage amicalement sergioses44 :D
laura052
Messages : 64
Enregistré le : 12 avr. 2010, 08:57

Re: Les effets du Novatrex

Message par laura052 »

en effet de petites doses (7.5), mais je suis en augmentation. Désolée que ce traitement vous ai causé autant d'ennuis
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: Les effets du Novatrex

Message par sergioses »

bonsoir c'et vrai je voyais des personnes qui en prenais et pouvais travaille, mais que voulez vous ses comme sa après j'ai milongtemps a recupere de la fatigue l'es defenses imunitaire infection sur infection pulmonaire ,la j'ai le poignet emflame pousse d'arthrite je supose ou mauvaise position cette nuit,bon sa va se clme en quelque jours ily a bien des medicament qui calmerai en peut de temps ,j'en ai pris ceux a ma femme,mais mon medecin traitant ne veut pas me
les donne sa fait des trous dans l'estomac ??et je ne veut pas perdre un client d'ailleur il me surnome le muse j'ai
67ans le 29 mars et lui 1 an de moins pat en retraite a la fin de l'anne s'il :oops: :cry: :evil: :idea: :D trouve un remplacent bon courage amicalement sergioses44
FRANCINE
Messages : 111
Enregistré le : 13 août 2009, 10:15

Re: Les effets du Novatrex

Message par FRANCINE »

MT dose maximum autorisée en France ;puis méthoject puis Arava et par desuus on rajoute ENbrel (depuis 2ans )
de la M...; certes mais qui améliore ; j 'ai des saignements de nez ; du mal à cicatriser mais j 'avance ,je marche à nouveau et tout a un prix .Quand au régime alimentaire ; je l ai fait pendant 6 mois pensant améliorer et consulter des magnétiseurs seul mon porte monnaie a été soulagé ; pas moi ; voilà...............
Avatar du membre
sergioses
Messages : 244
Enregistré le : 04 mai 2008, 12:09

Re: Les effets du Novatrex

Message par sergioses »

bonjour francine pour les régimes alimentaire j'ai pas essaye ?? apparemment certaine s'en trouve bien ??? vous avez l'air d'avoir plusieurs médicaments genre trithérapie ??? :D :D :D :D
comme j'ai ete opéré d'une hernie ombilical qui s'et bien passe mais ayant arrete le plavix 10 jours avant il' n'on pas fait de piqûre dans le ventre pour les phlebites =15 jours environ double embolie pulmonaire (failli y passe)et 6 mois de kardegic erreur de la clinique j'aurai du leur dire mais pas pense ?? surtout pas oublie la speciafoldine :roll: :x :) bon courage am :roll: :| :x :x icalement sergioses44
Répondre