Je m'en vais par tous les bouts, ma parole !

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Monique56
Messages : 37
Enregistré le : 23 nov. 2012, 17:50

Je m'en vais par tous les bouts, ma parole !

Message par Monique56 »

Après les dents qu'il va falloir faire soigner, me v'là programmée pour une première opération de la cataracte jeudi prochain le 13 décembre ... l'autre oeil le 24 janvier ...
Rhalàlà, on pourra dire que 2012 aura été l'année de la révision générale ...
Tout ça pour que, si ça se trouve, une météorite mahousse nous tombe sur le carafon le 21 décembre !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Enfin, comme vous voyez, je ne peux m'empêcher de dire quand même des bêtises ...
Bof ! L'opération ne me préoccupe pas trop, par contre, j'espère qu'ils ont un "truc" pour empêcher les gens de bouger, car j'aurai du mal à m'en empêcher ... Pis y a un collyre qui est a utiliser avec précaution si on prend du méthotréxate ... enfin c'est pour + de 15 mg et je suis à 10 mg ... Que c'est compliqué de se soigner quand on est devenu une usine chimique à pattes !
Bonne nuit à toutes et à tous.
Monique56
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Je m'en vais par tous les bouts, ma parole !

Message par fradan »

Non non tu ne t'en vas pas par tous les bouts, c'est les bouts qui se font la malle ou se font refaire !!!
C'est pas pareil !!!
Et puis sans vouloir tout mettre sur le dos de dame PR y'a aussi l'âge qui veut que ....
Mais c'est vrai que quand tout arrive en même temps ça lasse !!!!
Bon courage Monique
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Monique56
Messages : 37
Enregistré le : 23 nov. 2012, 17:50

Re: Je m'en vais par tous les bouts, ma parole !

Message par Monique56 »

Merci Fradan.
Bof, quand on aura tout révisé, j'aurai gagné des points à l'argus ! :D
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Je m'en vais par tous les bouts, ma parole !

Message par Fabienne54 »

Et oui Monique, ta cote va de nouveau monter en flèche après tout ça ... Un bon lifting pour finir la rénovation et hop, te v'la reparti pour des années de labeur ... heu pardon je voulais dire de bonheur :lol: C'est bien, gardes le moral et l'envie de rire, c'est bon pour les rides :lol:
Gros bisous, bonne journée à toi.
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Je m'en vais par tous les bouts, ma parole !

Message par igrewn »

Bon courage Monique pour la révision de fin d'année!! :lol: Whaou!! tu vas être au top pour draguer sur les pistes à la nouvelles année!! Check, check check check and move!! :lol:
jackie2
Messages : 84
Enregistré le : 22 nov. 2012, 21:08

Re: Je m'en vais par tous les bouts, ma parole !

Message par jackie2 »

la cataracte ,c'est notre lot ,avec les dose de cortisone que madamee p.r.,nous fait avaler ,mais après tu auras une vue des meilleures ,peut être sans lunettes,et puis là quand on parle de cataracte ,les gens savent ce que c'est car tout le monde ,y passe ,moi j'ai le temps ,pas avant 2014 ,car il faut attendre que mon gougerot se soit calmé
bisous
Monique56
Messages : 37
Enregistré le : 23 nov. 2012, 17:50

Re: Je m'en vais par tous les bouts, ma parole !

Message par Monique56 »

Ben ça c'est sur que j'en ai mangé, de la cortisone, depuis 20 ans !
M'enfin ... Apprêtez-vous à m'appeler "Oeil de Lynx" à partir de vendredi prochain ! :mrgreen:
Répondre