Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Bonjour!! Comment allez vous?
Ici, soleil après une demi après-midi de pluie, hier... Et vous, ça y est, vous avez du beau temps!!
De nouveaux des douleurs et inflammation pour moi, mais rien de trop catastrophique!!
Très certainement encore une fois un manque de cortisone, je n'en prend plus que 4mg, par jour... j'en ai marre de se yoyo perpétuel, je ne vais donc jamais pouvoir m'en défaire de cette merdouille!!

Bonne journée!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Bonjour, je vois que ce n'est pas la forme, Oui, cette PR est une M.....Courage quand même. Il faudrait que tu téléphone soit à ton rhumato ou à ton MT. Bonne soirée Drômoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello bonsoir
Je crois que je me suis chopée une vraie sciatique ...aïe aïe aïe ouille ouille ouille !!!!
Nous sommes vraiment de faibles personnes ... petite nature !!!
Monter et descendre plusieurs fois de voiture pour faire visiter la côte ....
ben aujourd'hui j'y suis pas monter !!! :lol:
Au calme, grand calme et pas trop bouger !!!

Bonne soirée

Fabienne devrait bientôt nous revenir chouette chouette chouette
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Bonsoir la compagnie...Dromoise Igrewn Françoise...c'est pas top...vous pouvez rajouter le papi normand..
les cervicales en vrac..une douleur dans l'épaule, comme ci on m'enfoncait una aiguille ..et des douleurs
lombaires qui me gène pour me baisser.....A part ça tout va bien!!!!!!!!AUX ARMES GUERRIERES ! continuons
le combat...ne laissons pas l'ennemie disposer de nos corps facilement.....(je suis hyper énervé..la nuit va
être agitée!!!!!!) Fabienne on t'attends en meilleure forme.....a+ D.....
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Bah, bah, bah!! tout le monde est cassé, ici!! :shock: J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir aussi, Daniel!! J'avais des douleurs un peu partout!! On aurait du faire une belote :D On va se munir d'un bip pour se contacter quand on n'arrive pas à dormir et on blablatera!! sur le forum, on s'endormira bien au bout d'un moment sur notre clavier :wink:
Une sciatique, Françoise :roll: Repos en effet, mais ce n'est pas toujours évident... Bisous de réconfort à tout le monde!!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello bonjour à ceusses qui passeront

La sciatique s'est installée ... elle me gêne un peu beaucoup ... et surtout elle est douloureuse !!!
Chacun son histoire et ses douleurs mais ... dans ses moments je me dis "c'est quand que ... ça s'arrête ??"
Toujours obligée de se mener à petits rythmes, de se préserver, d'adapter ... je ne veux pas trop montrer ...
non pas que les miens ne comprennent pas, mais aps envie d'être en permanence dans la plainte ...
en même temps j'ai retrouvé un dicton qui dit : "qui pigne, vit" !!!!
donc comme nous pignons beaucoup nous devrions vivre longtemps ....

Comme Daniel je prépare la fête du 18 août ... je vais moi aussi changer de dizaine .... pas évident ce cap !!!
Je reste en invalidité, je serai déclarée "retraitée" le 1er mai 2013 !!!
C'est une nouvelle page de ma vie !!!!

Bon mais comme c'est au jour le jour, aujourd'hui c'est courses pour la maison ...
alors j'y go, à la vitesse d'un escargot !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: Fradan et PR

Message par dromoise »

Bonjour, J'ai eu de la sciatique longtemps il y a quelques années, j'ai fait de l'accupuncture et ça m'a vraiment soulager et ce n'est jamais revenu, peut -être tu devrais essayer. Aujourd'hui, nous allons à la fête du CAT de notre fils. bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Bonjour à toutes et tous...Françoise une sciatique c'est pas cool...très douloureux et invalidant....
comme tu dit nos organismes sont fatigués par cette saleté et le moindre effort peut déclancher une
série de probs supplémentaire..je le voit bien aussi, le jardin le bricolage et la marche à pieds..hier 6 kms
et aujourdh'ui, je suis rinçé...mais si on bouge pas, c'est pire..je le mesure au juge de paix qui s'appellle le
pantalon qui a du mal à fermer...des poignées aussi qu'on appelle...comme vous savez....et les kgs supperflus
bref...on est dans un système de vie pas facile à gérer...parfois on perd le moral...et on comprend plus très
bien dans quel monde on vit.....mais on est des GUERRIERS et on résiste!!!!!!
T'as raison Françoise la fête du 18 Août...çà c'est positif.....(nous on est 115...pfffffffffffff)..çà va chauffer.
Bises à Fabienne et à tous...D......
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Bonjour les amis!!
Tout d'abord courage et vaillance comme disent les guerriers!! :lol:
Douleurs, douleurs quand tu nous tiens!!GRR!!
Ce soir, je prends le train pour aller au mariage de ma nièce(filleule), j'arrive dans ma famille dans le nord, à 22H00 et retour chez moi, dimanche 19H00, je sens que je vais encore bien cassée!! :roll:
Ma petite toutoune est barbouiller depuis hier, alors smecta pour elle, et repos pour tout le monde, pas de balade ce matin.
J'ai de quoi faire à la maison et au jardin, si j'arrive à tout concilier, ce soir ce sera dodo dans le train :D
Bon week à tous et bon préparatifs pour le 18!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Coucou Françoise, j'espère que ton dos va un peu mieux et que tu parviens à te reposer. Gros bisous.
Une belle pensée pour Daniel, j'espère que tu vas bien ainsi que ton épouse, ainsi que pour monsieur Tramadol s'il passe par là, et à Cécile, contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles.
Bonne journée à tous, biz biz ...
Fabienne
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Fradan et PR

Message par cecile »

Bonjour Françoise,

Comment vas tu? un peu mieux?

Je te souhaite pleins de courage.
Bonne journée.
Boses.
Cécile.


Bonjour à tous qui passaient par là! bon courage à ceux qui souffrent!
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello Cécile coucou à toi, j'espère que tu continues de te reposer
Je te souhaite bonne cure, la date approche je crois

Oui je vais mieux mon dos s'est un peu calmé, cela fait du bien !!!
Mes journées ne sont pas trop mal en ce moment,
ce sont mes nuits qui sont de l'ordre du cauchemar ...
Déjà me mettre au lit ...
les douleurs aux hanches apparaissent tout de suite ...
pourquoi ?? pourquoi la position allongée, dite de détente :mrgreen: , me provoque-t-elle ce retour ??
ensuite vers 4h c'est la roumba, les douleurs me réveillent vraiment, je n'ai plus de position ...
désolée de vous embêter avec ça, mais je cherche au moins des explications, si ce n'est des solutions ....

Je prépare mon sac ... nous partons vendredi matin voir notre Louise !!!!
Nous sommes impatients ... pire que des gosses ...nous comptons les jours ...retour mardi !!!
je n'ai pas le souvenir que la génération précedente avait autant cet engouement pour nos petits ....

Bonne journée à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

Bonjour à toutes et tous

Désolée mes journées sont trop courtes (comme mes nuits aussi) avec les petits, j'ai hâte d'être enfin en vacances, je les adore mais la je suis hs ! Heureusement mon pirate se calme un peu !

Françoise comme toi douleurs la nuit ! Difficile de récupérer dans ces conditions :( profitez bien de votre petite Louise, ça passe tellement vite. Quand je vois mon pirate qui entre, déjà, à la grande école, ça me fout le cafard !

Biz à toutes et tous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Bonjour!!
Heureuse de voir que tu as un peu moins mal au dos, Frzançoise!!
j'espère que tu as passé du bon temps avec Louise, mais je n'en doute pas...
Arff!! c'est pénible quand on dort mal, moi c'est toujours pour m'endormir, les jambes font la danse du saint guy!! :D
Puis je me réveil comme vous connaissait en ce moment, la main droite ankylosé...
Tant que les jambes marchent!!
Oh, oui, les enfants grandissent à une vitesse, le mien à 14 ans, j'ai l'impression de l'accompagner à la &er année de maternelle :cry:
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Bonjour bonjour
Le soleil est de retour et moi aussi
Bien profitez de notre pitchounette, c'est incroyable ce que ça va vite !!
Pour ce qui est de dame PR .... elle est bel et bien présente dans mon quotidien,
les nuits sont à nouveau découpées par les douleurs aux hanches, pas de position ....
les journées ... là ce sont mes mains qui font des leurs ...
je suis quasi à bout de ma cortisone, la semaine prochaine je passe à 1mg/jour ....est-ce raisonnable ??
de temps en temps je sens des débuts d'inflammation , mais personne ne veut que je ré-augmente ...
Je fonctionne à la codéine au max de ce qui est possible de prendre ...
du coup avec la codéine bonjour les intestins .... merci la jolie gelée rose ...
j'ai dû aussi reprendre une couverture estomac, car là c'est jouissif aussi !!!
Un vrai bonheur tout ça !!!!
Pas de visite au rhumato avant le 14 sept ... et traitement derrière ... suivant les disponibilités de l'hôpital !!!
C'est dans ces moments de douleurs que je me pose beaucoup de questions sur l'avenir ...
je lutte au quotidien pour faire, mais je vois que certains jours je ne fais rien ...
difficile d'imaginer la suite ... et si je ne peux plus faire ...
NON NON dame PR ne va pas me pourrir la vie, je vais continuer à lutter, à essayer d'autres traitements si il faut ...
nous sommes des guerriers/guerrières et on ne lâchera rien !!!
Je vais finir de préparer la fête de mes 60 ans (le 18 comme Daniel et son épouse)
eh oui depuis le 31 j'ai atteint la soixantaine ....
mais ne dit-on pas que "la vie commence à 60 ans" donc à moi toutes les folies !!!

toutes mes excuses pour la longueur, c'est de vous retrouver qui fait que ....

Bonne journée et gros bisous à vous qui me lisez
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre