prestation de compensation refusée

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
merveille
Messages : 54
Enregistré le : 06 avr. 2012, 15:01

Re: prestation de compensation refusée

Message par merveille »

Bonjour,

Merci cacahuete, pour ton message. Je voulais juste savoir comment se passe la visite médicale de la MDPH. J'en ai déjà eu une pour les problèmes sités ci-dessus sans la PR et le gourgerot. Le médecin m'a examiné habillé, comment peut-il se rendre compte des pathotlogies. Peux-tu me dire cacahuete, si tu as eu l'AAH que pour la PR et si tu as des destructions osseuse (car ce n'est pas mon cas). Merci à toi
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: prestation de compensation refusée

Message par cacahuete »

Bonjour Fabienne
Le médecin du travail à surtout regardé les comptes rendus IRM, sanguins etc.
Je n' avais aucunes destructions osseuses au moment de l'examen. Le médecin à pris en compte ma discopathie ( je suis arrivé avec mes béquilles car impossible de tenir en station Statique et impossibilité de me relevé). Il m'a fait faire des exercices. Mais il a surtout pris en compte tout ce que je lui disait sur ce que je ne pouvais plus faire. ex: me baisser et surtout impossibilité de marcher plus de 100m sans m’asseoir. Mon mari était là et le médecin lui posait des questions sur moi et mon état de santé.
Ne t'inquiètes surtout pas, si tu rencontres le médecin de la MPTH.Ce n'est pas comme celui de la sécu qui m'a vu, m'a examiné et m'a dis que je n'avais rien et que je devais être contente d'avoir un traitement comme enbrel qui coûte cher. Comme ci j'étais ravi d'avoir une Pr! quel c..
JE TOUCHE l 'AAH pour la P.R , discopathie et vertiges de ménières car le toubib à tout prit en compte et j'espère tjs trouvé un emploi pour au moins voir du monde bien que cela soit bien difficile avec mon handicap.
Avatar du membre
anthurium
Messages : 498
Enregistré le : 25 janv. 2012, 16:08

Re: prestation de compensation refusée

Message par anthurium »

Bonjour,
Moi aussi j'ai demandé conseils à mon médecin pour avoir une aide ménagère, et ben j'ai droit à rien. Je ne travaille pas et mon mari a un salaire d'ouvrier, le seul truc c'est que si tu engage quelqu'un pour faire ton ménage c'est déductible de tes impôts à hauteur je crois de 30 % par heure travaillée.
Les docteurs et autre têtes bien pensentes, ne savent pas estimer notre douleur.
Bien sûr si on reste la journée les fesses dans notre fauteuil on a pas mal, et encore :shock:
bisous et bon courage
lololea63
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:16

Re: prestation de compensation refusée

Message par lololea63 »

bonjour
anthurium je suis ok avec toi, car ils sont marrants avec leur réduction d'impots , mais si on a de très faibles revenus , on ne paie dejà pas d'impots donc on s'en moque d'avoir une réduction de 30 % !!!!
pourtant une aide ménagère nous permettrait de moins souffrir!
j'ai dernierement investi dans un aspirateur robot, c'est génial et ça fait du bien de ne plus avoir à le passer :D
bon courage à toi
bises
Angy58
Messages : 21
Enregistré le : 31 mai 2012, 10:15

Re: prestation de compensation refusée

Message par Angy58 »

Bonjour.
Je me permet d'intervenir pour dire que je rejoins lololea63 pour ce qui est de l'aspirateur robot. J'en ai un depuis fin janvier, et j'avoue qu'il m'a vraiment changé la vie. La maison est propre, même quand j'ai du mal à marcher ou un seul bras de valide. C'est vraiment appréciable.
Répondre