En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, oui, j'espère que dans les prochains jours ça ira mieux. oui, certains traitements peuvent donner des problèmes pulmonaires, la rhumato m'a dit çà, meme avec Arava. sinon, j'ai revu mon petit fils , ça faisait 2 mois ,il est trop chou,on le revoit jeudi. bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Excusez moi, j'ai envoyé 2 fois le meme message, j'ai du faire une mauvaise manipulation Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonsoir!! Merci Dromoise!! je ne me fais pas trop de soucis, ce n'est qu'une petite toux.
Aujourd'hui, il a fait froid, grosse fatigue, envie que de mon lit pour le matin et le canapé le soir!! Je me suis bougée en soirée pour les courses tout de même...
Grosses bises.
lololea63
Messages : 186
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:16

Re: En passant par la Lorraine

Message par lololea63 »

Bonjour à vous toutes et tous ,
Je prends enfin le temps de venir papoter avec vous et je vois que c'estpas le top non plus pour certaines !!
Pour moi , après un super week end ; ou j'ai voulu jouer la "jeune" ; j'ai passé une grosse semaine de crise aiguë !!!!!
À priori Dame PR n'aime pas qu'on l'oublie !!!
Enfin retour du soleil chez nous , le moral revient !
Je passerai un peu plus tard car aujourd'hui piqure ........
Bon jeudi à tout le monde
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, Nous avons passé une très bonne journée, entourés de nos enfants et petit fils , le frère de mon mari et ma belle soeur, on a fêté 3 anniversaires, ça fait plaisir de se retrouver, il faisait beau et on a pu mangé dans le jardin. On a profité de notre petit fils, ils reviendront pas avant la quinzaine d'aout.Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonsoir!! le vent est de retour ce soir!! Aujourd'hui crevée, j'ai tout de même fait un peu de jardinage!! ça fait du bien, après une sieste qui ne terminait plus!! :D Je mes suis endormi sur mon ordinateur vers 14HOO :D alors, pas de nouvelles de moi :lol:
Suis contente pour toi, Dromoise, une bonne journée en famille, ça fait du bien!!
Bonne nuit.
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Bonjour tout le monde, un petit mot en passant. Hier je suis aller me promener sur un vide grenier ... ouille ouille ouille ... j'aime bien aller chiner dans les vieilleries mais hier soir la vieillerie c'était moi ... :lol: Ce matin ça va mieux, pourvu qu'Enbrel commence à faire effet, je vois le rhumato dans une semaine, je n'ai pas encore osé diminuer la cortisone, on verra bien ce qu'il me dira. Passez une très bonne journée vous tous et à bientôt.
Fabienne
dromoise
Messages : 1899
Enregistré le : 13 févr. 2011, 13:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, j'espère que ton nouveau traitement va marcher, et oui, on a espoir ! Pour moi , j'ai eu une douzaine de jours de repis et puis hier soir, mes mains et poignets étaient enflées, rouges et chaudes, c'est vrai que j'avais pas mal cuisiner étant donné que j'avais reçu du monde Mon mari m'a aidé , cette nuit, complètement bloqué, ainsi que ce matin, ce soir ça va nettement mieux, un peu douloureuse mais je peux appuyer sur les touches, j'ai eu mes résultats de ma prise de sang, 15 jours après le début d'ARAVA et ma cortisone, ma VS a un tout petit peu baissé mais reste au dessus et mon CRP a triplé. Mes gobules blancs sont très légerement au dessus du maxi et mes globules rouges sont à la limite du minima.Sinon le reste est bon. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonsoir!! Bon courage à vous deux!! Fabienne et Dromoise!!
Vraiment pas simple, cette maladie!!
Gros bisous!!
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour!!
Une matinée et début d'après-midi à trotter sur Lyon, avec mon fiston, besoins e chaussures!! Au final baskets tous les deux, on est à l'aise, Top!!
Je suis naze, mal partout!! Ce matin, en mettant les chaussettes, j'ai failli rester coincer du dos, ça fait longtemps, que cela ne m'étais plus arrivé!! Je beaucoup moins, l'antibio doit faire du bien!! Il faut le temps!!
La pluie est arrivée là avec l'orage en prime, ça va arroser, c'était tellement sec!!
Grosses bises à tous!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

bisous Igrewn, ici aussi orage, ça fait du bien car il faisait très lourd depuis ce matin.
Demain, journée stage de patouille porcelaine à froid et une super pro de la porcelaine à froid ....... Rhooooo ... trop contente la Fabienne, je suis sure que je vais découvrir des tas de trucs et techniques. Allez je vous raconterai. En attendant, bonne soirée.
Fabienne
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Génial, Fabienne!!
Bonne journée et on attend tes oeuvres en photos :wink:
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: En passant par la Lorraine

Message par daniel14700 »

Un petit tour en Lorraine ce matin...le temps est pourri depuis 3 jours ici..pas bon pour le moral ....pas de
patouille ce matin ?..moi je bricole un peu, en attendant des nouvelles de l'hosto..(ma femme).raz le bol!!!
J'ai la chance que dame PR me foute la paix depuis plusieurs mois..j'ai quand même des douleurs, surtout
le matin mais elles partent assez vite et je peut bouger et bricoler...en allant doucement..j'ai le temps
je suis en retraite!!!! le répit c'est dans la tête qu'il est le plus présent...je suis plus concentré et moins
énervé qu'il y a quelques temps et plus envie de faire des choses......je voudrai vous transmettre à tous
cette pose dans la maladie....je pense que ça ne durera pas mais je m'en fout ...je prends......
Je suis plus soucieux pour ma femme que pour moi.....même si elle va mieux depuis 3 jours....
Bises à toutes...D......
Avatar du membre
etoile974
Messages : 186
Enregistré le : 14 janv. 2012, 15:14

Re: En passant par la Lorraine

Message par etoile974 »

un ti coucou par la Lorraine

Daniel je voulais savoir le repit de la pr est ce que c est plus de douleurs comme avant d avoir la pr ? est ce possible?
sinon en région parisienne il pleut pleut et il pleut toujours grrrrrrrrr :evil:
un tit coucou a Fabienne Dromoise Igrewn Lololea Daniel et les autres :D
au faite des news d Oursette? ça fait un moment qu elle n est pas venue sur le forum

bonne journée a vous

etoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
Avatar du membre
igrewn
Messages : 964
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:09

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour!! Bonjour!!
Ben moi, en ce moment j'ai un répit avec la PR, Etoile!! Mais non, ce n'ts pas comme avant... Le douleurs sont tout de même là mais beaucoup moins intenses et les jambes fonctionnent bien, pas de raideurs le matin, ou très peu!!
La réémission totale pour moi, je n'y crois pas!!
Et pour toi, Daniel, comment tu vois le sujet?!!
Sinon ici, pluie et encore pluie depuis hier après-midi, alors promenade avec mes chiens sous la pluie, revenus trempés comme de soupes!! Bah tant pis on a pris les serviettes :)
Là, du repos, car la fatigue se fait sentir ainsi que douleurs épaule gauche!!

Bisous et bonne après-midi!!
Répondre