Bonsoir ...
Voilà , je suis atteinte de PR ..diagnostiquer depuis mai 2011..
Je vais être honnête ,je ne crois pas avoir avaler la pilule de se diagnostique ..
J ai eu 6 mois de piqûre ..aujourd'hui ,je suis sous cachet ..
Mais je suis tjrs aussi fatiguée ..je reconnais que j ai eu de bon moment ,mais je trouve à mon grand désespoir que je suis plus souvent HS ,que en pleine forme ....mouais !
J ai une carcasse en pas très bonne état ..quand je vois que j ai du mal à marcher ,des mains qui ne ressemble a plus grand chose ..ou autre, je me demande à quoi demain ma vie va ressembler ???
Merci de votre soutien ..
Cris
Nouvelle sur le forum..
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Nouvelle sur le forum..
Bonjour, Bienvenue sur le forum, La fatigue est due à la La PR et aussi au traitement, Quel est votre traitement ? Dans cette maladie, il faut vivre le jour le jour (du mois c'est mon opinion) Il y a des jours qui vont bien et d'autres pas. Quand est votre prochain rendez-vous chez votre rhumatologue ? Peut etre revoir votre traitement avec lui. Cette maladie nous diminue physiquement et moralement, . J'ai une PR depuis janvier 2011, j'ai eu un traitement methotrexate en comprimés pendant 6 mois qui a été un échec, depuis je l'ai en injection 20 mg et de la cortisone que je viens d'arreter car je fais de l'hypertension pas trop compatible avec. Mais ce n'est pas encore çà, le mois dernier, ma VS et mon CRP était de nouveau dépassé , je verrais demain car j'en ai une demain. Je revois ma rhumatologue début mai, et si ça ne va pas, elle me mettra sous biothérapie? Chaque personne réagit différemment à la maladie et au traitement. Dans ce forum vous trouverez un soutien. Bon courage Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonjour Verger!
Bienvenue sur le forum!
Hé oui nous sommes tous différent face à la maladie et aux traitements. Notre corps réagit différemment.
La fatigue va avec la pr et le traitement aussi. Il faut apprendre à connaître son corps, apprendre la patience, apprendre à vivre avec la maladie et au quotidien gérer au mieux.
Pour moi le métho marche. Pour d'autres plusieurs essais de traitement sont necessaire.
Bon courage.
Cécile.
Bienvenue sur le forum!
Hé oui nous sommes tous différent face à la maladie et aux traitements. Notre corps réagit différemment.
La fatigue va avec la pr et le traitement aussi. Il faut apprendre à connaître son corps, apprendre la patience, apprendre à vivre avec la maladie et au quotidien gérer au mieux.
Pour moi le métho marche. Pour d'autres plusieurs essais de traitement sont necessaire.
Bon courage.
Cécile.
Merci beaucoup pour votre accueil et vos message ..
J ai eu pendant 6 mois de injection de methotrexacte ,ensuite je suis passer en cachet j au fait une réaction on a de nouveau changer ,.novatex j allais bien , et voilà que cest répartis .. peut être est ce que passager ?
De plus ,je suis atteinte du syndrome sec ...et pour finir du psoriasis ...la, c est pareil mon psoriasis c est bien calmer c est jolie ..le syndrome sec quand à lui ben...je.fais avec ..je dois sans cesse mettre des gouttes dans les yeux ..
Ma prochaine visite est assey loin, je ne sais pas si je l informé de mes douleurs aux chevilles. J ai l impression de chouiner pour pas grand chose ..
Merci ..
J ai eu pendant 6 mois de injection de methotrexacte ,ensuite je suis passer en cachet j au fait une réaction on a de nouveau changer ,.novatex j allais bien , et voilà que cest répartis .. peut être est ce que passager ?
De plus ,je suis atteinte du syndrome sec ...et pour finir du psoriasis ...la, c est pareil mon psoriasis c est bien calmer c est jolie ..le syndrome sec quand à lui ben...je.fais avec ..je dois sans cesse mettre des gouttes dans les yeux ..
Ma prochaine visite est assey loin, je ne sais pas si je l informé de mes douleurs aux chevilles. J ai l impression de chouiner pour pas grand chose ..
Merci ..