Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Message par Vivie »

Bonsoir à tous!

j ne peux pas vous oublier et c'est vers vous que je me tourne! Juste parce que j'ai besoin de dire et de crier que j'ai replongé! la rémission c'est fini.... voilà! je sors de chez un rhumato et le coté droit es en pleine poussée : main-poignet-épaule-orteil-genou.... et comme je me suis fait opérer de mon pied cassé et be voilà je suis en pleine forme!
J'attends toujours un logement social, je suis inscrite aux restos du coeur et à l'aide alimentaire et je ne m'en sors pas! Vous me connaissez je me bats mais je dois dire que c'est dur...La chute est violente... j'en ai marre et j'aimerai un peu de répis entre la PR la fibro le divorce et le retse! mais ça n'est pas prévu au programme! Je sais que vous me comprendrez de peter un cable comme ça car vous seuls peuvent savoir ce que c'est.... aujourd'hui je sais que je repars en enfer....

Je vous souhaite plein de bonnes choses... Ne vous en faites pas je sais que je vais rebondir comme toujours!
Je vous embrasse tous!
ImageToujours et pour toujours votre clown
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Message par tchtch »

BONJOUR VIVIE
Je tiens a t'envoyer un peu de soutien avec mon message pour que tu es de la patience le temps de récupérer un peu de santé et un logement social.
Courage.

TCHTCH
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Message par Fabienne54 »

Bonjour Vivie, je prendrai le temps de t'écrire plus longuement mais d'ors et déjà je voulais te dire que je pensais souvent à toi, que je t'embrasse et que je t'envoie plein plein plein d'ondes positives pour que tu retrouves la force, la combativité et la joie de vivre qui te caractérisent.
A très bientôt,
Fabienne
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Message par Vivie »

merci tchtch que je ne connais pas! :-) je suis désolée que tu sois sur ce site mais ! on n'y peut rien

Merci fabienne et à bientôt.
ImageToujours et pour toujours votre clown
pouny
Messages : 383
Enregistré le : 21 oct. 2006, 14:56

Re: Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Message par pouny »

Contente d'avoir de tes news Vivie même si elles ne sont pas bonnes.

J'espère que tout pourra rapidement s'arranger au niveau du logement, financier et santé.

Comment vont tes petits?

A bientôt j'espère

Pouny
yangyang
Messages : 19
Enregistré le : 30 août 2011, 20:27

Re: Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Message par yangyang »

Bonjour Vivie,
Je suis une nouvelle du forum. J'ai lu tes nombreux messages qui m'ont beacoup informe et fait rire. Je pense bcp d'entre nous ne peuvent pas oublier non plus de ce que tu as fait pour ce forum.
Je suis desolee que tu sois dans une mauvaise passe. je te souhaite sincerement bon courage pour tout. Viens nous donner des nouvelles, nous serons la pour t'ecouter, pour partager....Avec le temps, j'espere que tu construira une Vivie encore plus forte comme tu as dis dans ton dernier message.
Amitie

Yang
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Message par cecile »

Pense bien à toi Vivie! Tiens le coup! Je souhaite que vite tu es ton logement social et que ta situation s'arrange.
Bon courage.
Bises.
Cécile
tchtch
Messages : 151
Enregistré le : 01 nov. 2011, 23:16

Re: Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Message par tchtch »

vivie en faite tu es l'amie une amie Mme PR. a vraie dire je ne te connais pas non plus c ton message qui fait de l'effet.

Amicalement
tchtch et ses fote d'ARTHROgraphe hahaha :D
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Message par fradan »

Vivie il est bien dur de te lire ...
J'espère que tu vas pouvoir retrouver la force nécessaire pour remettre de l'ordre dans ta vie
difficile de mettre toute cette énergie à te battre pour ton quotidien quand tu en as tant besoin pour la maladie, pour les maladies

Belles pensées
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Message par kinnay64 »

Coucou Vivie
Je t(avais dis que tu reposterai vite et je ne me suis pas trompé.
Je suis désolé de lire que les nouvelles ne sont pas terrible.
Tiens bon et la force que tu as ainsi que celle de tes enfants vont forcément vous apporter des choses positives. Tu vas rebondir, tu dois rebondir.
Donnes des nouvelles quand tu le peux.
Bisoux
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
daniel14700
Messages : 561
Enregistré le : 22 nov. 2010, 15:11

Re: Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Message par daniel14700 »

Bonjour Vivie

Je ne te connais pas mais ton message m'a beaucoup ému et comme tout le monde sur ce forum, je suis sur que
tu auras l'énergie de te sortir de toutes ces épreuves .
Cordialement

Daniel
Blandine89
Messages : 112
Enregistré le : 01 juil. 2011, 19:35

Re: Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Message par Blandine89 »

Bonjour Vivie

je ne vois ton message que maintenant et il m'attriste beaucoup...
la maladie et la vie ne t'épargnent décidément pas...
J'espère que tout va rapidemment se résoudre ce n'est pas évident de devoir gérer de front des problèmes de santé et des problèmes "sociaux".... bien que souvent quand l'un ne va pas le reste non plus...
tu as en tout cas bien raison de revenir vers nous, j'espère qu'on t'apportera le soutient que tu as pu apporter a chacun d'entre nous ici !
courage !!!
Mon blog "défouloir" sur la PR :
http://prcombat.blogspot.com/

La sorcière aux doigts crochus.....
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Message par carine83 »

Vivie !! Super Vivie !! Je suis là on est là !!!! Hey hey hey !!! Guerrière !!!!
Pleins de bisous Tu sais où me trouver au cas ou !!???
Ds ma cuisine lol
bisous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Message par Vivie »

Merci à tous!!! Vous ne pouvez pas vous imagnier à quel point cela fait du bien! je n'imaginais pas que j'avais laissé une telle trace! et que vous me réserveriez un si bel accueil!

Eh oui Yannick, tu me connais depuis le temps! et puis merci à vous qui ne me connaissez pas ou seulement à travers quelques messages postés, et qui êtes venus me soutenir! J'avais raison, ce forum a de la réserve!!!! Il est loin le temps où nous n'étions plus qu'une poignée à nous battre!
Alors merci à vous qui êtes là, merci à vous de faire vivre ce forum d'aider ceux qui en ont besoin!

Ah oui un message pour Carine83 : patate!

Promis je vais remonter, je suis déjà partie de plus bas! et je suis encore là :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
nanou06
Messages : 311
Enregistré le : 30 août 2010, 15:45

Re: Des nouvelles de celle qui ne peut vous oublier...

Message par nanou06 »

courage Vivie, je te souhaite que la vie soit plus douce pour toi !
gros bisous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Répondre