besoin d'aide!!!!!: traitements.

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
haysha
Messages : 37
Enregistré le : 28 déc. 2009, 19:14

besoin d'aide!!!!!: traitements.

Message par haysha »

bonjour,

Suite à un diagnostique de polyarthrite il y a 4 ans, je suis sous métotrexate 15 mg par semaine, acide folique et perfusion d'Orencia toute les 4 semaines à l’hôpital. Apres divers traitements par anti-tnf qui n'ont eu aucun effets ainsi que des problèmes d'allergies, mon rhumato à décider de m'orienter sur les perfusions d'Orencia à l’hôpital. Le petit problème c'est que je viens d'avoir une proposition d'emploi très intéressante avec des horaires de bureaux c'est à dire du lundi au vendredi de 9h à 17h. je n'ai aucune possibilité d'avoir mes perfusions à l’hôpital et je refuse de parler à mon employeur de mon problème de santé. Est-ce qu'il y a des personnes qui sont ou étaient dans la même situation que moi? si oui comment ont-elles fait? est-ce qu'il est possible d'avoir mes perfusions d'orencia à domicile? (je sais que dans la ville de Montréal au canada , les perfusions sont autorisés à domicile) mais je sais pas si en france celà est possible?
merci d'avance pour vos réponse.
Avatar du membre
cacahuete
Messages : 375
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:15

Re: besoin d'aide!!!!!: traitements.

Message par cacahuete »

Bonjour haysha
Je vois que tu n'as pas eu de réponse et moi je ne te serais d'aucune aide. Mais je te souhaite de trouver rapidement quelqu'un qui pourra t'aider.
je te souhaite plein de bonnes choses.Bise
haysha
Messages : 37
Enregistré le : 28 déc. 2009, 19:14

Re: besoin d'aide!!!!!: traitements.

Message par haysha »

bonjour,
merci pour votre encouragement. J'ai essayer de me renseigner à la pharmacie, et il m'ont dit que pour l'instant le produit était réserver au milieu hospitalier. Par contre ils ne savent pas si il peut y avoir une exception. j’essayerais de trouver des réponses auprès de mon rhumato lors de mon prochain rendez-vous. J'aurais préférer avoir des personnes dans le même cas que moi mais je pense que ma situation est exceptionnelle. Je vous tiendrais au courant de la suite à venir.
cordialement. bise!!!!
Avatar du membre
Fabienne54
Messages : 1738
Enregistré le : 12 avr. 2011, 16:17

Re: besoin d'aide!!!!!: traitements.

Message par Fabienne54 »

Bonjour haysha, ton pseudo ou ton prénom me font penser à une chanson que j'ai toujours plaisir à entendre :D
Je ne peux pas être d'un grand secours si ce n'est t'apporter du soutien moral au travers de ce forum.
Bon courage à toi,
Tiens nous au courant de la suite de ton parcours,
Fabienne
Fabienne
Répondre