MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Message par pimpim75 »

Après, il peut passer chez moi si il veut !!! Il y a belle lurette que je n'ai pas fait les vitres et pour la poussière, il y a ce qu'il faut :D
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Message par PieretteM »

Bonjour PIMPIM,

Comment vas tu ?

Zut t'as raison, j'ai oublié les vitres, rhooooooo ça va en faire du boulot.

Gros bisous ma belle et bisous aussi à la curiste et à toutes.
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Message par carine83 »

Pour moi aussi Vivie les vitres, la poussière ça va mais c est surtout les coins des plafonds lol
En meme temps ça lui fera faire le tour de france et lui évitera de te débiter des conneries inutiles et si ... futiles lol !! ... Rhhaa ces hommes !! ...
Je crois que je suis tombé sur la perle rare, le mien bosse dur, qd il rentre il s attaque au ménage il s occupe du linge, du jardin de tout ou presque ... et en prime il doit s occuper de moi grrr ... et tout ça avec amour ...
Ah lui qui a eu du mal à comprendre mes douleurs et bien je trouve qu il a bien avançé, dommage que ton ex maridou n en ai pas fait autant et j espère pour toi que tu trouvera la perle rare prete à se vouer corps et âme pour toi et tes minots
Biz *vivie
Carine
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Message par Vivie »

Quel bonheur de vous lire mes amie!!! je ris de voir vos bêtises mais ça fait tellement de bien et promis s'il me ressort une connerie du style je lui file vos adresses
Aujourd'hui je vais super bien!!!!!!
Nous avons eu hier (pour les fibros) une séance de fibro et ... j'ai dormi cette nuit presque 6h non stop!!!! (très rare... on a de gros soucis de sommeil en fibro) et je me réveille en pleine forme un dérouillage minimum et chose incroyable je suis partie .... MARCHER! Je monte les escaliers sans soucis, j'arrive même à mettre mes chaussures sans m'asseoir.... ALORS UN TRUC : DES QUE VOUS AVEZ FINI UNE PERIODE INFLAMMATOIRE... VENEZ A BARBOTAN, si possible pour faire un séjour spécifique PR (j'en parlerai plus tard) en tout cas pour faire la cure... Et il y a aussi la cure gastro parce qu'ici c'est le gers alors.......
D'ailleurs j'ai rdv avec la rhumato de la cure cet apres midi et vais devoir remonter sur la balance...;
Mais les filles, et les garçons aussi...JE REVIS car je sens mon corps apaisé même s'il est encore sensible... mais voilà je me sens en paix... et j'ai fait le ménage dans ma chambre :-)
Tous à Barbotan
Tous à Barbotan
cochons (12).gif (3.8 Kio) Vu 8339 fois
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Message par Vivie »

Prochain épisode :

Les débuts aux Thermes et l'organisation des soins....

ce sera après : Vivie va se mettre au soleil pour faire croire qu'elle est en vacances...
ImageToujours et pour toujours votre clown
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Message par carine83 »

Super contente pour toi Vivie PROFITES BIEN !!!
Biz
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Message par cecile »

Bonjour Vivie,
Bien contente que çà te fasse du bien!
Tu peux rajouter ma baraque aussi car maridou niet niet entretien maison!
Allez continue bien à en profiter!
Bises.
Cécile
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Message par Vivie »

Si j'étais vache je vous filerai son adresse mail pour que vous lui envoyiez vos coordonnées...........
Allez je file sous la douche et ensuite vais voir la rhumato et je reviens vous raconter la suite de la cure...
ImageToujours et pour toujours votre clown
carine83
Messages : 608
Enregistré le : 23 févr. 2010, 15:00

Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Message par carine83 »

Mdr Vivie
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Message par fradan »

mdr.jpeg
mdr.jpeg (8.81 Kio) Vu 8293 fois
merci de ces bons moments !!

bronze bronze faut qd même bien rentabiliser la cure !!!

bon week-end, cela devrait être plus calme qd même
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Message par Vivie »

Je suis vraiment neuneu...
Une fois encore j'ai dû oublier de valider mon message car je ne le retrouve pas... 5 ans que je traine ici et je ne sais toujours pas me servir du forum.....
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Message par Vivie »

bon j'ai donc vu la rhumato. Elle était contente que je me sente mieux mais elle était déçue de voir que mon état était encore ... crisifique... !!!!!
Mais un peu moins donc elle m'a changé un soin pour le remplacer par un autre... C'est à dire qu'au lieu du bain en eau courante je fais une douche pénétrante... Epatant non? Donc je suis allée à l'accueil des Thermes pour que l'on me refasse mon planning et là.... J'ai cru que je devenais un grain de silicium dans cette magnifique machine rodée qu'est l'organisation thermale....Mon planning de ce matin était digne d'une série de gags... D'abord avec des soins qui se chevauchaient... un pied dans le bain activé et l'autre dans un enveloppement de kaolin, puis le bain de kaolin avec 45 min de retard, donc en retard pour les illutations (boues) bref.... Je suis ressortie sur les genoux... :-)

Mais je dois dire que l'organisation à l'intérieur des thermes est absolument parfaite la plupart du temps! Quelle transition pour la suite de notre aventure à Barbotan les Thermes!
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Message par fradan »

laisse pas trop traîner tes genoux quand même !!!
peuvent servir enccore ! !!

et en dehors de la cure tu visites ??
tu fais quoi ???
peut-être que c'est repos et encore repos !!!!
bon dimanche
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Message par mamité »

Coucou Vivie et les autres,

Je suis contente de voir que la cure te permet d'aller mieux. Laisser les autres prendre soin de vous ça ne peut que faire du bien.
Je suis désolée de ne pas répondre plus à tout le monde, mais vous êtes tellement efficace sur le forum, que quand je rentre du boulot j'ai une tartine de messages à lire!!! Je n'arrive plus à fournir, votre production de messages est vraiment incroyable. Donc même si je n'ai pas le temps de répondre, je prends au moins le temps de lire.

Biz à vous tous

Maïté
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: MA CURE A BARBOTAN-LES.THERMES

Message par fradan »

Contente de te lire Mamité, n'as-tu pas un sujet à toi où on pourrait venir te saluer ????
j'ai cherché et pas trouvé .....

Coucou Vivie
tu ne nous as pas dit si les kinés étaient des beaux mecs .....
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre