Le mardi c'est pas pour Vivie

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
aurélie
Messages : 94
Enregistré le : 25 août 2010, 15:14

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par aurélie »

Bonjour vivie.

je suis de tout coeur avec toi. je te comprends. tu veux t'en sortir et sauver ton couple en allant voir un psy. Moi je suis en pleine réflexion aussi. ton mari est peut être dans une période où il se sent coupable de ne pouvoir te soulager et de te voir souffrir. Tu as tes enfants et pour eux tu dois nous remonter cette pente difficile. je sais plus facile à dire qu'à faire mais c'est ce que l'on n'arrête pas de me dire ! reviens nous vite et donnes nous de tes nouvelle dès que tu peux;

Bon courage et je t'envoie plein de rayons de soleil.

a bientot

aurélie
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par PieretteM »

Oh ma Vivie, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et en découvrant ce que tu as écrit mon coeur saigne et je pleure à chaudes larmes. J'essaye de te joindre au plus vite, suis de tout coeur avec toi, au moins par la pensée à défaut de présence.
Je te fais de gros, gros bisous.
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par fradan »

Vivie notre petit clown qui craque !!
tu as le droit, vioir le besoin de craquer pour revendiquer des soins !!!
C'est terrible de devoir toucher le fond pour trouver du soin
mais ma belle quand on a touché le fond reste plus qu'à remonter !!
on va la tirer l'échelle de corde pour te remonter
Donne du temps à ton homme de digérer,
c'est dur de vivre avec quelqu'un de malade,
avec quelqu'un qui change et qui souffre, il faut toujours adapter et c'est pas facile
Je ne minimise pas tes douleurs bien au contraire
et c'est pourquoi je comprends ta décision de te faire hospitaliser
mais on ne te lâchera pas, tu ne peux te débarrasser de nous comme çà !!!
Juste fais nous un signe de temps en temps

Bises bises bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
BRIAND
Messages : 12483
Enregistré le : 06 mai 2006, 12:38

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par BRIAND »

Bonsoir ma chère Vivie
Cela m'a fait beaucoup de mal à te lire, moi qui t 'aime beaucoup.
Nous avons passé de si bons moments sur ce forum, à Toulouse, à Paris où tu avais soins de ma santé.
Même si nous étions pas d'accord voilà quelques mois, je cherchais à comprendre c''était tout.
j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour ton travail lors des innondations.
Ton "maridou " va réfléchir et c'est triste dans notre sale maladie quand l'autre ne comprend pas.
Demain cela pourrait être lui, même si c'est difficile pour lui, et toi alors... Les enfants....

Je ne suis pas tendre avec les lâches et en 34 ans j'en ai rencontré avec la PR. Je n'aime pas les égoïstes
Un jour un ''abruti '' avait dit devant moi à son amie très touchée par la PR: si tu ne peux pas me faire un gosse
je te plaque.... Cela m'a marqué pour toujours, mais il a été puni par la suite.
Moi aussi, je n'ai pas toujours été tendre, nous sommes tous identiques face à la souffrance, mais ma petite femme
que j'adore est restée avec moi. Contente par la suite que je lui rende l'ascenseur, condamnée par un cancer, Dieu merci elle est toujours là, comme lors de son accident grave, trois mois d'hospitalisation avec en plus une épaule brisée.....
Bon courage et reste avec nous chère Vivie si tu as un peu de temps.
Moi, je ne t'oublie pas.
Grosses Bises du Breton


Je voudrais transmettre mes amitiés à Yannick auquel je n'ai pas encore répondu.
Je ne vais pas l'oublier cette année, mais parfois fatigué, parfois débordé. comme nous tous.
A bientôt Yannick.
BRIAND
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par cecile »

Vivie,
Contente d'avoir eu de tes nouvelles hier. Et de nouveau au combat.
Courage. Bises.
Cécile
Avatar du membre
kinnay64
Messages : 321
Enregistré le : 08 nov. 2006, 13:59
Contact :

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par kinnay64 »

BRIAND a écrit :Je voudrais transmettre mes amitiés à Yannick auquel je n'ai pas encore répondu.
Je ne vais pas l'oublier cette année, mais parfois fatigué, parfois débordé. comme nous tous.
A bientôt Yannick.
BRIAND
Bonjour Briand, moi aussi je pense bien à vous (toi?)
Pas de soucis, on est tous débordé même quand on est bloqué à la maison comme moi depuis 4 mois.
Mais la pêche et l"envie d'aller de l'avant est toujours là...
On pourra discuter sur d'autres post.
Bien amicalement
ImageLa connaissance de chacun est le trésor de tous
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par Vivie »

Merci à vous tous pour le soutien...j'en ai besoin et ça fait du bien

bisous
ImageToujours et pour toujours votre clown
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par fradan »

Vivie attend j'ia oublié de te dire
"on surveille, on veille et on se réveille les uns les autres " !!!!!!!!!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Sylvia66
Messages : 25
Enregistré le : 12 janv. 2011, 21:16

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par Sylvia66 »

Bonsoir Vivie,
Je crois que tu as besoin de nous en ce moment. Tu sais, le réconfort malheureusement ne se trouve pas toujours là où l'on pense le trouver. Les gens extérieurs comprennent mieux ou les amis ce qui nous arrive... Depuis, que j'ai accepté de l'aide extérieure, je vais mieux et mon couple aussi ... discute avec des gens sensibilisés à tes problèmes et non avec ceux qui les 'ignore.. il faut que tu sois égoiste pour que tu puisses te soigner le mieux possible et ne pas te cupabiliser pour les choses que tu ne peux pas faire ..... c'est une erreur que j'ai fait durant 1 an..... je te souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage, tu n'est pas seule !!!!!!. Donne moi de tes nouvelles.
BISOUS
Totottech
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2011, 19:31

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par Totottech »

Bonsoir , je viens vous donner des nouvelles de Vivie, la grande soeur.

Voilà elle est rentrée à l'hopital pour un schek up complet

Alors pour son pied, ben va falloir attendre, car on ne peut pas opérer, donc on le laisse tel quel
Elle n'a pas encore vu la dermato mais elle pense que c'est du psoriasis

Ce qui l'énerve franchement c'est que même en étant hospitalisée, sa doctoresse du centre anti douleur n'a même pas le temps de la voir même en coup de vent.
Comme elle a beaucoup de dossiers, elle ne pourra voir Vivie que mardi

Son moral aurait pu etre bon si le Maridou ne lui avait pas balancé hier son intention irrévocable de divorcer : il lui a dit qu'il gardait la maison et les enfants mais que Vivie pourrait les voir quand elle le voudrait
là ça me fait rire jaune

Heureusement que Maminou ( notre Maman) était sur place, ainsi ma Vivie n'affronte pas seule cette nouvelle galère de sa vie
je ne ferai pas de commentaire car je pourrai m'emporter

je dirai juste : POURQUOI, pourquoi certains ne peuvent pas bénéficier du bonheur ?
est ce trop demandé ?
Où est le bon Dieu que notre père nous a appris à connaitre depuis le berceau, celui qui rend heureux, qui donne son amour ?

je me sens si impuissante si vous saviez

Bref Vivie voulait que je vous donne de ses nouvelles car grace à vous elle a surmonté plusieurs étapes de sa vie, vous l'avez aidée, réconfortée
Elle vous embrasse toutes et tous et me fait dire qu'elle va revenir vite car vous lui manquez trop

Bonne soirée
Avatar du membre
mamité
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2009, 12:12

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par mamité »

Merci de nous donner des nouvelles. Je suis bien triste de lire tous ça, mais je vois qu'elle est bien entourée.
Mille pensées affectueuses Vivie, et je te souhaite plein de courage pour affronter ces nouvelles épreuves. Je ne suis pas douée pour trouver les mots, je suis sure que Françoise en rentrant trouvera mieux que moi les mots qui conviennent.

On pense bien fort à toi
Maïté
laydidi
Messages : 43
Enregistré le : 06 mai 2010, 22:30

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par laydidi »

Bonsoir,

Les messages de Vivie sur ce forum m'ont souvent fait rire et remonter le moral sans qu'elle le sache...J'aimerais pouvoir, comme beaucoup ici, en faire autant à mon tour...
J'ai rapidement compris qu'elle était un des piliers de ce forum avec sa franchise et sa bonne humeur.
Je ne sais pas si elle me reconnaitra car nous avons peu discuter ensemble (je préfère pour le moment lire les messages plutôt que d'écrire) mais je voulais qu'elle sache qu'elle n'est pas seule et que l'on pense fort à elle même si j'ai bien conscience que cela n'estompera pas ses souffrances.
Pourquoi elle?? Il n'y a pas de réponse à ce genre de question..Alors même si je la connais peu j'espère de tout cœur que les choses s'arrangeront.

Bon courage à elle et à vous sincérement.
Laydidi
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par cecile »

Bonjour,
Oui nous sommes de tout coeur avec Vivie dans ce dur moment.
C'est vrai qu'elle fait partie de la famille de ce forum et y tiens une place importante.
Courage Vivie, tiens bon.
Merci de nous donner des nouvelles.
Bises.
Cécile
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par pimpim75 »

Merci de donner des nouvelles de Vivie. J'aurais aimé qu'elles soient meilleures ...
Je lui envoie toutes mes pensées les plus positives et je l'embrasse bien fort.
lulubelle
Messages : 131
Enregistré le : 16 déc. 2010, 22:41

Re: Le mardi c'est pas pour Vivie

Message par lulubelle »

Bonsoir,
A mon tour d'être là pour soutenir Vivie dans ces moments difficiles! Ces derniers temps c'était souvent elle qui me remontait le moral..toujours fidèle au poste alors voilà dites lui svp que Lulubelle et Lucie lui font des gros bisous et qu'on est de tout cœur avec elle. En espérant avoir bientôt de meilleures nouvelles d'elle! Gros gros bisous pour elle et j'espère que le personnel soignant est aux petits soins pour elle!!!
Répondre