pr et fatigue

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: pr et fatigue

Message par cecile »

Bonjour à tous,
Je vais mieux. Fatigue générale estompée.
J'ai pas repris le travail car tous les problèmes sont pas réglés.
Pour mes problèmes de mains, bras électrisés ainsi que ma tête comme enserré c'est en cours de recherche. J'ai eu une radio du rachis cervical donc j'ai de l'arthrose et je dois faire un IRM pour voir la place pour les nerfs passés. J'ai essayé une minerve mais je vois pas d'amélioration nette et ça me donne des douleurs partout en haut des épaules et au dos.
Je dois égalemment passer un EMG. Tous ces examens sont qu'à la mi-oût car pas de place avant.
J'espère que j'y verrais bientôt plus claire dans tout çà.
Bon courage à tous et aussi bonnes vacances pour ceux qui partent.
a+ Cècile
vivie2
Messages : 72
Enregistré le : 21 juil. 2009, 18:00

Re: pr et fatigue

Message par vivie2 »

Dur dur d'attendre quand on est dans cet état ma pauvre Cécile
Mais mi aout cela va bientot arriver .....

A1llez courage......

Moi aussi je ne peux pas reprendre le travail/... chaque fois que j'essaie je m'aperçois que je suis tres fatiguée même en ne bossant que 2h par jour....
C'EST MOI VIVIE...........
Image
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: pr et fatigue

Message par cecile »

Bonjour Vivie!
Je te remercie.
15 jours encore à attendre. Des coups de bluz par moment.
BOn courage et bonne journée.
Bisous.
cécile
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: pr et fatigue

Message par cecile »

Bonjour à tous!

Voilà bonne nouvelle j'ai repris le travail le 02 pour la rentrée scolaire.
A l'irm cervical il y avait donc une cervicarthrose J'ai eu une infiltration le 30. Elle ma bien aidé avec beaucoup moins d'électricité dans les mains. A voir si c'est suffissant je retourne voir la rhumato dans trois semaines.
Pour ma pr la maladie est contenue. On continue de diminuer la cortisone.
Bon courage à tous.
Bises. Cécile
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: pr et fatigue

Message par cecile »

Bonjour!

Tout d'abord je veux te souhaiter pleins de courage Vivie, reviens nous vite. Prends bien soin de toi. Bises.

Pas terrible pour moi et ce froid qui dure pas bon pour les articulations.
Je suis en arrêt depuis mi-décembre et je ne sais quand je vais pouvoir reprendre et mon docteur me dit qu'il faudrait que je pense à faire autre chose. çà était assez dur de l'entendre, pour faire quoi et on se sent continuer à perdre ses facultés, à être de plus en plus diminuer.
J'ai passé le week end en clinique sous perf d'anti- inflammatoire pour repousser l'ultime et dernière infiltration qu'il me reste avant fin août. Maintenant attendre voir si cela va faire effet et quand car la rhumato m'a dit que çà peut mettre quelques jours à un mois pour se voir.
Bon courage à vous tous et ceux qui ont du soleil par chez eux, envoyez nous en un peu car c'est gris et çà dégel pas, c'est pas trés bon pour le moral!
Bises.
Cécile
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: pr et fatigue

Message par fradan »

Bon courage Cécile
La Bretagne n'est aps très chaude non plus, mais je t'ai trouvé celui-là

soleil.gif
soleil.gif (76.75 Kio) Vu 7952 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
yolandeB
Messages : 288
Enregistré le : 25 avr. 2009, 11:02

Re: pr et fatigue

Message par yolandeB »

bonjour cecile
contente d avoir de tes nouvelles et jespere que sa va s amelioree pour toi il faut essaye de garder le morale meme si je sais tres bien que ce n est pas facile.
je nai toujours pas repris le travaille depuis juillet je ne sais meme pas si je pourrai le reprendre un jour j ai toujour mes perf d orencia j en ai eu une hier le rhumato mm a dit que sa a diminue l evolution mais les douleurs et la fatigue sont toujours la.
pour le syndrome de gougerot il m a donner de la pilocarpinece qui atenu les brulures de la bouche mais sans mange de sucree.
cote travail je fais cmme toi je me demande ce que je pourrai faire .
si quelqu un pouvais nous donner une solution ce serai bien mais avec tous ca morale a zero et personne ne peut comprendre.
bon courage a tous
bises yolande
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: pr et fatigue

Message par cecile »

Le coup bluz est passé.
Merci beaucoup Françoise, il est super :D
Merci Yolande, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.Je vois que c'est pas simple pour toi! tu n'as pu reprendre le travail et douleurs et fatigue sont tjrs là. Pleins de courage à tous.
Bises.
Cécile
Sylvia66
Messages : 25
Enregistré le : 12 janv. 2011, 21:16

Re: pr et fatigue

Message par Sylvia66 »

Bonsoir Cécile,
Si j'ai bien compris, tu as repris le travail depuis peu. J'ai également repris le travail depuis 8 jours, mais la fatigue est très difficile à gérer surtout quand il en reste autant à faire en rentrant à la maison !!!! J'ai beaucoup de douleurs de toute sorte notamment dans le cou, bras, poignet , doigts et meme lombaires depuis que mon rhumato m'a changé mon traitement HUMIRA + METOJECT, c'est vrai qu'il est difficile de trouver un équilibre de vie en vue de gérer sa fatigue au quotidien, mais surtout ne pas s'attarder sur des choses futiles .... qui peuvent être remises au lendemain .... ON S EN FOUT !!!!! l'important c'est d'aller mieux, peu importe ce que les autres pensent de nous ... je te souhaite beaucoup de courage pour lutter comme nous toutes. tu n'es pas seule tu vois !!!
A+
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: pr et fatigue

Message par cecile »

Bonjour Sylvia,
Merci pour ton message. C'est à dire que j'ai eu un arrêt de 2 mois et demi cette été. J'ai repris début septembre. Et là en arrêt depuis mi décembre et pour reprendre quand? Et mon médecin qui me dit qu'il faudrait peut être penser à changer de boulot. Mais bon pour l'instant il faut que j'attende voir ce que va donner la perf de ce week end. Je crois que je prendrais un rdv avec la médecine du travail car au boulot on va arriver sur la période chargée jusque juin et si je peux reprendre et pour tenir le coup il ne faudra pas que je sois surchargée.
Il me semble que c'est comme çà qu'il faut que je fasse et j'aimerais avoir votre avis?La médecine du travail peut se mettre en accord avec mon employeur ? Ou je dois aussi faire intervenir mon médecin?
Bon courage à vous tous. Je suis trés contente de faire partie de se forum qui est vivant et où s'encourage les uns les autres pour combatre au mieux nos problèmes de santé.
Bises à tous.
Cécile
yolandeB
Messages : 288
Enregistré le : 25 avr. 2009, 11:02

Re: pr et fatigue

Message par yolandeB »

bonjuor cecile et sylvia
je ne sais pas comment vous avez fait pour pouvoir reprendre le travail avec toutes les douleures +la fatigue.
moi j aimerai bien mais je sens bien que j en suis incapable avec les meme douleures que decri t sylvia +la fatigue c est vrai que le gougerot ne m aide pas car je ne peux plus manger de tous surtout ce qui est sucre.
si quelqu un a ce probleme pourait il m en parler je me sens perdu avec tous ca
si je peux me permetre quel agesavaz vous moi 53 peut etre que sa n aide pas .mais je ne me sens pas prete arepartir faire mes menage dans les immeuble poutant j aimerai bien
cecile tu a raison d aller voir la medecine du travail peut etr pourra t elle t aider en mais elle m avez fais avoir un poste amenage mais dans le menage pas beaucoup de possibilitee il m o echange quelque
himmeubles sans ascenseur contre d autre avec mais ca ne resou pas grand chose
bise atoutes les deux et bon courage a tous car nous sommes tous dans la meme galere
yolande
Avatar du membre
Vivie
Messages : 3426
Enregistré le : 01 nov. 2006, 11:26

Re: pr et fatigue

Message par Vivie »

coucou Cécile

as tu simplement pensé à aller voir ton boss pour lui en parler avant de mettre en route la grosse troupe????
En lui expliquant, et s'il est ouvert à cela il peut comprendre et ne pas te surcharger... Le fait de faire intervenir la médecine du travail peut être mal vu si tu n'as pas déjà tenté de passer en direct... Qu'en penses tu??? Cela ne t'empèche pas de mettre la médecine du travail au courant! et par expérience je t'encourage à faire les papiers nécessaires pour la déclaration de TH travailleur handicapé... Même si tu ne t'en sers pas, le fait d'avoir déposé ton dossier fait date au cas où tu sois obligée un jour d'arrêter de bosser.... Je te dis ça par expérience de la chose! :-)
ImageToujours et pour toujours votre clown
yolandeB
Messages : 288
Enregistré le : 25 avr. 2009, 11:02

Re: pr et fatigue

Message par yolandeB »

coucou cecile.
oui vivie a raison j ai oublie de te dire que j ai ete reconnu t h avant d alle voir la medecine du travaille c est lorsque j ai remi ma reconnaissance a mon employeur qu il m a envoye voir le medecin du travail mais on peut aussi y aller sans l avi de l employeur.
bon courage
yolande
Avatar du membre
cecile
Messages : 648
Enregistré le : 28 avr. 2010, 21:07

Re: pr et fatigue

Message par cecile »

Bonjour Vivie. Merci pour ta réponse. Bon courage pour la suite. Prends bien soin de toi et donne nous de tes nouvelles bientôt.Bises

Bonjour Yollande. Merci de ta réponse.Donc je m'y prends mal, si je comprends je dois faire les papiers pour avoir le statut de travailleur handicapé déjà.

Au boulot , ils ont connaissance de mes problèmes de santé. Je peux bien sûr leur demander de m'alléger ce que fera mon chef d'exploitation au début mais s'il y a du boulot, je suis convaincu que sous la pression des patrons, le planning étant chargé, il ne pourra pas faire autrement. C'est pour cela que je pensais faire intervenir la médecine du travail pour qu'il y est quelques chose d'écrit d'entente commune, je ne sais pas?
Bon je vais déjà me procurer ce dossier et mon arrêt et jusque fin de semaine prochaine. Je verrais l'état que je suis. J'irais revoir les boss pour refaire le point avec eux.
Bonn journée.
Bises
Cécile
Avatar du membre
fradan
Messages : 3454
Enregistré le : 16 mars 2010, 13:24

Re: pr et fatigue

Message par fradan »

hello Cécile
de toute façon si tu as un arrêt de plus de 3 semaines ton employeur a l'obligation de te faire passer par la médecine du travail,
donc tu auras l'occasion d'en parler avec !!
Bon courage et continue de prendre soin de toi en attendant
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre