BONNE NOUVELLE???

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: BONNE NOUVELLE???

Message par PieretteM »

vivie2 a écrit :... quant à toi tu as passé ton dimanche à me courses dans la Bois de Boulogne alors....
Pfffffffff et voilà maintenant qu'elle me reproche d'avoir veillé à sa sécurité, non mais ! Tu étais partie dans le bois de Boulogne toute seule (dont tu connais les dangers mieux que moi...) en me disant que tu ne ferai que 2 tours car tu étais épuisée. Moi j'en ai fais un peu plus, ben oui je courrais après la Vivie que j'ai jamais pu rattraper (tu parles d'une fatigue, les nuits parisiennes te réussissent) qui elle a passé sa matinée à faire le tour du Bois (et non les fameux 2 tours :shock: ). Et tout le monde a été inquiet pour la Vivie, on t'a tous cherché, personne t'avais vu, on est encore en train de se demander où tu as bien pu te planquer durant toute une matinée et pourquoi faire :roll: :roll:
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: BONNE NOUVELLE???

Message par PieretteM »

vivie2 a écrit :.... tu parles de souvenirs!!!!
J'ai des preuves, en photos :D :D Tu veux que je communique ta joie de vivre avec les copines :?:
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Re: BONNE NOUVELLE???

Message par pimpim75 »

Et bien, il y en a qui ne se sont pas ennuyées à Paris !!! :D
annecatherine
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2010, 10:08

Re: BONNE NOUVELLE???

Message par annecatherine »

Bonjour à tous,
Je suis une petite nouvelle. Je viens de découvrir ce forum et je vous trouve formidables. C'est chouette de pouvoir échanger, de remonter le moral de chacun et de pouvoir poser des questions et avoir les réponses alors que seul dans son coin on peut flipper.
J'ai découvert une PR depuis bientôt 2 ans après un cancer du sein 1 an avant (pris très tôt heureusement). Je n'avais eu aucun problème de santé avant. Bref, je prends Arava depuis 8 mois car après un début efficace avec méthotrexate cela n'a plus été efficace au bout de 3 mois.
J'ai une énorme fatigue qui me rends assez inquiète, je trouve cette fatigue tellement énorme... Je suis pourtant très dynamique, 47ans 2 enfants, Architecte d'intérieur (à mon compte avec beaucoup de travail bien que je prenne plus de temps pour moi).
Je fais du sport : stretching et piscine (quand je n'ai pas mal, aujourd'hui je ne peux pas y aller car j'ai un peu mal aux épaules, à la place je ferai du vélo car je n'ai pas mal aux jambes!!). La pensée positive et la méditation (j'en suis au début) est aussi un bon moyen d'aller mieux (mais pas toujours facile). A bientôt pour de nouvelles aventures
Anne Catherine
PieretteM
Messages : 2294
Enregistré le : 01 janv. 2005, 13:35

Re: BONNE NOUVELLE???

Message par PieretteM »

Bonjour Anne-Catherine,

Bienvenue à toi, c'est sympa de venir nous lire même si parfois on est déjantée...

Je suis sous Arava depuis près de 5 ans et en rémission depuis près de 2 ans mais je suis toujours fatiguée, y'a des jours je me demande comment je fais pour aller bosser. La fatigue fait partie de la maladie, malheureusement. Moi aussi je fais du sport et pas en période de crise, normal.

PIMPIM
tu aurai du nous suivre, c'est pas faute d'avoir insisté. T'as vu le nombre de classardes sur cette conversation, on va pouvoir faire un club et semer la jeunette :D

A ce propos, elle est où VIVIE, vexée par mes propos rhooooooo z'y crois pas.

J'ai envie de finir ma journée en beauté et je vous mets un lien où vous pourrez découvrir mon chien, Eliott : http://elevage-du-closeau-des-trois-fre ... index.html

Gros bisous et restez au chaud parce qu'ici ça caille un max.
vivie2
Messages : 72
Enregistré le : 21 juil. 2009, 18:00

Re: BONNE NOUVELLE???

Message par vivie2 »

oups!
C'EST MOI VIVIE...........
Image
vivie2
Messages : 72
Enregistré le : 21 juil. 2009, 18:00

Re: BONNE NOUVELLE???

Message par vivie2 »

Vivie elle se faisait virer.... et oui ... mon retour parmi le monde acti a été de courte durée ... et en plus comme je n'avais pas de contrats si ce n'est un vague contrat que les assoc peuvent avoir pour trpuver de gentils kleenex a user et à virer une fois le job fini.... bref.... je crée une autre discussion sur le toci.. car cela peut interesser du monde...
C'EST MOI VIVIE...........
Image
pimpim75
Messages : 161
Enregistré le : 30 janv. 2007, 10:12

Re: BONNE NOUVELLE???

Message par pimpim75 »

Oh ! Désolée pour toi ... :(
Répondre